WIP NAV en version 33.04 !!!

On l'attend , on l'attend cette version 33.04
:love: :love:


Dépèche toi M Peugeot ...... :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:


Au fait, c'est quoi le dernière version officielle WipNav ?

merci
 

Pour le support, je te conseille le tetrax xway + coque tetrax iPhone 4, j'ai ca dans mon 5008 et c'est parfait !!! ;)
 


Bonjour
J'ai lu chez les cousin qui ont un 508 qu'ils avaient la fonction "ouverture des fenêtres à distance" en appuyant longuement sur la touche de déverrouillage de la télécommande.
J'ai testé sur mon 5008 en version 27.01, cette fonction n'existe pas.
Les fenêtres se ferment en appuyant sur fermeture, mais pas l'inverse.
Cette version 33.04 intègre-t-elle cette fonctionnalité ?
Edit : ce dont je parle pour les 508 est ICI :
http://www.forum-peugeot.com/forum-...henomene-ouverture-automatique-sujet_95_1.htm
 

Les Wipnav Plus des 508 et leur RNEG sont vraisemblablement plus évolués que les nôtres, nono.
J'ai hier soir fait la même constatation que la tienne : on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise...

:chinois:
 

Bonjour
J'ai lu chez les cousin qui ont un 508 qu'ils avaient la fonction "ouverture des fenêtres à distance" en appuyant longuement sur la touche de déverrouillage de la télécommande.
J'ai testé sur mon 5008 en version 27.01, cette fonction n'existe pas.
Les fenêtres se ferment en appuyant sur fermeture, mais pas l'inverse.
Cette version 33.04 intègre-t-elle cette fonctionnalité ?
Edit : ce dont je parle pour les 508 est ICI :
http://www.forum-peugeot.com/forum-...henomene-ouverture-automatique-sujet_95_1.htm


salut

je n'ai pas la fonction fermeture après appui long. il faut que je fasse un tour par la valise chez mon CC ?

merci
 

Il n'y a aucun rapport entre la version du Wip Nav et les fonctions des vitres électriques .....
Ces fonctions doivent être gérées par l'OBD
 

je n'ai pas la fonction fermeture après appui long. il faut que je fasse un tour par la valise chez mon CC ?
Je me demande, sans aucune certitude, s'il ne faut pas l'option alarme et super verrouillage.
A confirmer.
 


L'ordinateur de bord "général"?
C'est lui qui gère les options
 

salut

je n'ai pas la fonction fermeture après appui long. il faut que je fasse un tour par la valise chez mon CC ?

merci

Comme l'a dit leon29 le WIP Nav Plus n'a RIEN à voir avec le RNEG... C'est pas le même type de bus CAN, pas le même constructeur et les versions logicielles compléments différentes...
 

Les personnes ayant ce nouveau firmware, faites un effort svp et partagez le !

Merci d'avance
 

Perso, même s'il devait être en ligne, mais pas validé par Peugeot, je ne le téléchargerais pas. Je n'ai pas envie de devoir changer mon wipnav.
 

Les personnes ayant ce nouveau firmware, faites un effort svp et partagez le !

Merci d'avance
Pas d'incitation au piratage sur le forum, merci.
Premier et dernier avertissement !
:heink:
 

Je vois pas où est l'incitation au piratage dans mes propos ...

Ma volonté est tout simplement de tester ce firmware (qui est gratuit) sur mon véhicule, ceci afin d'apporter mes impressions ! Ca s'appelle être un béta testeur pas un pirate...

On est un pirate quand on vol des données ou que l'on modifie un programme dans son propre intérêt
 


A part ce que maintenant on est un pirate quand on télécharge des logiciels gratuits ??!! C'est nouveau...
 

ces logiciels ne sont pas gratuits et sont composés d'un copyright, donc oui en téléchargeant ce type de logiciel, tu deviens un "pirate" :whistle:
bon je suis mal placé mais c'est la loi :D :lol:
 

pour info, sur le site planete citroen, site légal, où sévissent des modos préts à tirer à vue quand tu parles de copie,... tu peux télécharger le 29.01 si tu es adhérent, et sans rien payer!
 

A part ce que maintenant on est un pirate quand on télécharge des logiciels gratuits ??!! C'est nouveau...
Tout dépend de la licence qui accompagne le logiciel...

Un éditeur de logiciels peut très bien vouloir maitriser la distribution d'un de ses produits, même s'il est gratuit, en interdisant sa diffusion par des moyens qu'il ne contrôle pas...

... et oui, même les logiciels gratuits ont des licences d'utilisation et de duplication, mais ça, malheureusement, comme en témoignent certaines interventions, certains semblent en faire fi...
 

pour info, sur le site planete citroen, site légal, où sévissent des modos préts à tirer à vue quand tu parles de copie,... tu peux télécharger le 29.01 si tu es adhérent, et sans rien payer!

:confused: :confused:

petite rectif, pour être adhérent on paye 15€/an pour avoir accés à plusieurs forums dont les téléchargement mensuel pour les radars :D ;)
 

Pour autant, je suis étonné que PSA tolere cela. En plus, pour moi le piratage payant est encore pire que le piratage gratuit. Meme si PC ne lie pas les 2, ils t'imposent de payer 15 euros pour pouvoir la télécharger quelque part.
 

Il faut se tenir au courant (sans rancune...)
discussion sur version firmware RNEG 29.01
http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=133589&page=3
information de l'administrateur Nicolas en date du 11/04/11
 

Pour autant, je suis étonné que PSA tolere cela. En plus, pour moi le piratage payant est encore pire que le piratage gratuit. Meme si PC ne lie pas les 2, ils t'imposent de payer 15 euros pour pouvoir la télécharger quelque part.

seconde info: cet hiver, suite à une enquête du service client, j'avais été contacté pour connaitre mes souhaits de mise à jour et de modalités de mise à jour du wip nav: et j'avais signalé le coût excessif du pressage et de la diffusion par le réseau, pour un prix de 0.01E, car le support ne peut être donné, alors que tous les logiciels modernes permettent et favorisent le téléchargement.
permettre le téléchargement permet à PSA de faire des économies
 

Il semble, si j'ai bien compris, que la 29.01 corrige des problemes d'affichage. Dans ce cas, il est logique que ce soit gratuit.
Par contre, si la 33.04 apporte des nouveautés type Streaming BT, pas sur que ce soit gratuit.

En tout cas, cela n'a pas toujours été le cas.
 

:bounce: :bounce:

Toujours pas dispo la 33.04 ?

Je l'essaierais bien si un utilisateur pouvait me l'envoyer :sol: :sol: :sol:

Cdt
 

Toujours pas dispo la 33.04 ?
Novembre, et encore rien ne dit que ce sera la 33.04. C'est une version de travail surement pleine de bugs...
 

Novembre, et encore rien ne dit que ce sera la 33.04. C'est une version de travail surement pleine de bugs...
d'après mon expérience, il n'y avait pas de bug dans les versions précédentes, (20.16, 29.01) et d'après le message de geneseb ça a l'air de plutôt bien fonctionner
 

Bonsoir,

:confused: novembre... Cela ne va pas m'économiser l'achat d'un XCarLink pour passer l'audio de l'iPhone sur le WIP Nav :sweat:

Nicolas.
 

Il y a une nouvelle fonction intéressante dans le nouvel OS pour iPhone ( IOS 5 ) : le transfert des meta données des morceaux écouté via bluetooth (A2DP) (titre de la chanson, artiste ...). Je supose que d'autres téléphones/lecteurs Mp3 bluetooth le supporte déjà. Et j'espère que le prochaine version de FW pour Wip nav supportera cette fonction.