WIP NAV en version 33.04 !!!

Avant de supporter les nouvelles fonctions, ce serait déjà bien que le Wip-Nav supporte les anciennes...
Ceci dit, je suis langue de pute vu que je n'ai pas d'iPhone, que la connexion entre le Wip-Nav et mon Nokia marche impec. et que j'écoute encore la musique sur des bon vieux CD (certains sont mp3 quand même :))....
 

Avant de supporter les nouvelles fonctions, ce serait déjà bien que le Wip-Nav supporte les anciennes...
+1.gif51..gif
Non, pas langue de pute. Ce n'est que la réalité, titouns...
 




[...] Les mises à jour du logiciel Peugeot sont-elles gratuites ? [...]
Salut,
Cela dépend du concessionnaire...
- Certains clients ont pu obtenir un CD à 0,01 €
- D'autres se voient proposer un passage obligatoire à l'atelier pour 65 € (voire plus)

Tu peux toujours tenter ta chance, en sachant que les nouvelles versions ne règlent pas toujours les problèmes, et qu'elles en amènent parfois de nouveaux...
 

est-ce que ces mises à jour modifient la cartographie suite à des changements de tracé des routes ou autoroutes ?
 

Hello,

C'est mise à jour concerne la partie logiciel, donc, n'influe pas sur les données cartographiques. C'est pour cela que la mise à jour logiciel est (normalement) peu couteuse, comparé à la mise à jour cartographique.

A+
Camoi
 

Assez pour qu'il soit téléchargé par quelques personnes :)
Ce serait bien que ces personnes se manifestent pour nous faire partager cette version avant novembre... via message privé par exemple.

Merci à eux.
 

Que ceux qui ont réussis à installer la version r33a sans trop de bugs , se manifestent via messages privés pour nous en faire profiter étant donné que le lien de téléchargement est actuellement introuvable. Merci
 

Que ceux qui ont réussis à installer la version r33a sans trop de bugs , se manifestent via messages privés pour nous en faire profiter étant donné que le lien de téléchargement est actuellement introuvable. Merci
Comment ont-ils fait ? Que n'ont-ils pas fait ? Et surtout, comment pourront-ils vous faire profiter tardivement d'un logiciel introuvable sur le web et ne pouvant pas être diffusé par MP en raison de sa taille ?
Je ne vous souhaite pas de bugs, mais de toute évidence ils ne seraient pas volés !
 


Léon, on s'occupera de la technique, continue à faire la police.
Bien. Je ne suis vraiment pas sur ce forum pour faire la police mais uniquement pour vous alerter face à des logiciels crackés que vous ne maitrisez pas
Ceux qui en ont été les victimes n'en font hélas pas leur mea culpa sur le FP...
Et je peux vous garantir que les demandes d'intervention liées à ces problèmes et formulées auprès de nos CC sont plutôt cocasses et révélatrices de vos capacités.
Prudence, les amis. Prudence !
:coucou:
 

Léon n'est pas là pour faire la police, mais moi c'est mon rôle.

Je vais donc faire le ménage sur ce sujet, et supprimer tous les messages qui traitent de piratage. Vous avez accepté la charte du forum, respectez-là s'il vous plaît !

:mad:
 

je ne vois pas en quoi ce message traite de piratage ...

"tholauvin a écrit :
Léon, on s'occupera de la technique, continue à faire la police."


si tu peux m'expliquer
 


Bonsoir,
peux-t-on parler de piratage quand le site planete citroén met à la disposition de ses adherents le telechargement de la version 29 01?
( cf mon messsage plus haut du 08 mai)
et je suis donc à peu prés certain que dés que la version 33.04 ou autre sera officiellement diffusée, ils la mettront en ligne.
Pourquoi pas sur forum peugeot?
cela éviterait les versions bugées !!

Bonne soirée
 

Planète Citron fait ce qu'il veut, je n'ai pas à en juger.

En ce qui nous concerne, n'ayant pas eu l'autorisation de mettre en téléchargement un logiciel qui doit s’acquérir en payant (le prix fût-il ridicule), nous ne le faisons pas.
Et nous ne laissons pas donner des indications facilitant le piratage : c'est notre responsabilité !

:)
 

Bonjour,
si planete citroën le fait, c'est qu'ils ont eu l'autorisation ou un accord.
en effet, ils sont trés, trés strict sur les idées de piratage: il n'y a qu'à voir les interventions musclées, en étant gentil.., de "Le Provincial"
D'autre part, et compte tenu du nombre de sites "pirates" existants, les internautes qui fréquentent Forum Peugeot ou Planéte citroën sont, dans leur quasi-totalité, des internautes qui cherchent des améliorations par des voies légales, sinon ils seraient sur les sites "pirates"
Comment, dans un forum légal, aider les internautes (ex quand des CC ne veulent pas, je dis bien, ne veulent pas, vendre la mise à jour ( ex 29.01) sans prestation associée...) ou doit-on les laisser chercher une solution risquée?
Où est la responsabilité morale?

Bon dimanche
 

Comment, dans un forum légal, aider les internautes (ex quand des CC ne veulent pas, je dis bien, ne veulent pas, vendre la mise à jour ( ex 29.01) sans prestation associée...)
En leur conseillant de dire à leur CC que le refus de vente est puni par la loi et en menaçant (quand il n'y a plus que cette solution) de contacter la DGCCRF...
 

Ou alors chez citron, ils estiment qu'il ne s'agit pas de piratage car le coût du logiciel n'est en fait que celui du support, le reste étant une mise a jour gratuite pour ceux qui ont déjà payé en achetant leur véhicule.

Les mises à jours de nombreux logiciels sont gratuites, sauf si vous souhaitez les avoir sur CD, dans ce cas on paye le support et l’expédition.
De plus il est même possible de tester des Béta avant leur sortie.

Et après 6 mois a ne pas pouvoir utiliser correctement mes téléphones sur le wip nav je crois que j'ai déjà chèrement payé l'option car le téléphone est mon outil de travail et je n'ai vraiment pas l'impression d’être un pirate.
 

Et après 6 mois a ne pas pouvoir utiliser correctement mes téléphones sur le wip nav je crois que j'ai déjà chèrement payé l'option car le téléphone est mon outil de travail et je n'ai vraiment pas l'impression d’être un pirate.
Plusieurs, dont moi avec la version logicielle 27.01, ne se plaignent pas de la fonction Téléphone de leur Wipnav. Au contraire !

Un conseil, donc : changer de téléphone s'il ne marche pas avec le Wipnav et non l'inverse.

:chinois:
 

beh bien sur !!!

et je fais comment pour expliquer a mon patron que je dois être le seul a ne pas avoir le même tel que les autres parce que moi je roule en peugeot, et que donc je ne peux pas utiliser les applications dédiées.
Il va me faire développer une appli spéciale je pense.

On est en 2011 Léon !
 

Bonjour,
si planete citroën le fait, c'est qu'ils ont eu l'autorisation ou un accord.
en effet, ils sont trés, trés strict sur les idées de piratage: il n'y a qu'à voir les interventions musclées, en étant gentil.., de "Le Provincial"
D'autre part, et compte tenu du nombre de sites "pirates" existants, les internautes qui fréquentent Forum Peugeot ou Planéte citroën sont, dans leur quasi-totalité, des internautes qui cherchent des améliorations par des voies légales, sinon ils seraient sur les sites "pirates"
Comment, dans un forum légal, aider les internautes (ex quand des CC ne veulent pas, je dis bien, ne veulent pas, vendre la mise à jour ( ex 29.01) sans prestation associée...) ou doit-on les laisser chercher une solution risquée?
Où est la responsabilité morale?

Bon dimanche

Chez PC il y a eu un accord avec Citroen il me semble. Puis le service pour avoir la 29.01 est payant (il faut cotisser à l'association). En plus ca doit pouvoir rentrer dans le cas de la copie privé car c'est un cadre restreint qui y a accès. Enfin je ne suis pas juriste en droit informatique.

Pour en revenir à la v33, c'est une version INTERNE PSA qui ne doit avoir qu'une faible diffusion pour valider le logiciel !
 

Il est quand même bien malheureux de devoir payer une mise à jour d'un produit non-fini, je m'explique, lancer un firmware "29", puis ensuite avertir les utilisateurs que finalement, en fonction du type téléphone ou du temps ou du sens du vent (ironie), cela ne fonctionnera pas totalement, culotté les guguss !

=> Pour moi cette "33", et une mise à jour, un patch correctif, non un produit neuf... pourquoi la payer dans ce cas !?

Bientôt il vont nous la faire comme dans une pub que je ne citerais pas:
- vous voulez la clim ? ben on vous enlève les roues !
- vous voulez que cela soit compatible iphone ? on vous facture 200€ !

A bon entendeur ;)
 

beh bien sur !!!

et je fais comment pour expliquer a mon patron que je dois être le seul a ne pas avoir le même tel que les autres parce que moi je roule en peugeot, et que donc je ne peux pas utiliser les applications dédiées.
Il va me faire développer une appli spéciale je pense.

On est en 2011 Léon !
Avant de rouler en Peugeot, as-tu seulement eu la curiosité de consulter la liste des téléphones avec ou sans problème de compatibilité avec les Wipnav ?
:confused:
 


Avant de rouler en Peugeot, as-tu seulement eu la curiosité de consulter la liste des téléphones avec ou sans problème de compatibilité avec les Wipnav ?
Salut à tous,

Le "petit" problème de la liste de compatibilité du site Peugeot,
c'est qu'elle est extrêmement incomplète :

Ma femme et moi possédons 2 téléphones Samsung différents.
- aucun des deux n'est mentionné sur le site Peugeot,
- tous les deux fonctionnent correctement avec le Wip Nav (firmware d'origine de mai 2009)

Autant dire que la liste Peugeot n'est pas d'une grande utilité...
 

Ma femme et moi possédons 2 téléphones Samsung différents.
- aucun des deux n'est mentionné sur le site Peugeot,
- tous les deux fonctionnent correctement avec le Wip Nav (firmware d'origine de mai 2009)

Moi aussi j'ai un Samsung Galaxy S,
oui il fonctionne mais je ne peux pas accéder au répertoire du téléphone comme je pouvais le faire avec mon vieux Nokia 6303
 

Je possède également un galaxy S aucun problème même avec le répertoire.