WIP NAV en version 33.04 !!!

Bonjour,

Comment peut on faire pour optenir ce firmware ? Se rendre en concession ? disponible en ligne?
Gratuit ? payant ?

Puisqu'il est désormais disponible sur les voitures neuves livrées en novembre, pouvez vous faire un retour sur les nouveautés apportées par ce firmware?

Merci.


Je dirai qu'il faut se rendre dans une concession pour faire une mise à jour , mais j'en suis pas sur à 100% .
 


Mais alors quels sont les differences entre les 2 versions ? ( 29.01 et 33.04 )

aucune pour nous français, cette derniere version corrige un bug de navigation sur la version anglaise (cohérence de l'alerte radar en miles par rapport au km/h);)
 


Bonsoir,
Vendredi je regarderai sur la voiture de mon père qui est sortie de l'usine le 2 novembre. Avec un peu de chance, elle sera en version 33.04.

La voiture est en version 29.01. :(
 

ma femme vient de recevoir sa 5008 toute neuve le 01/12 : firmeware 33.04. je confirme que le premier post est un fake. avec mon iphone 3gs en ios 5.0.1 : pas de musique en airplay via sélection AUX ou autre. pas eu le temps de voir pour les fonctions téléphone. reste à tester avec un iphone plus récent mais bon pas d'illusion, sortez vos prises jack.
 

sur planete citron:
version 33 a en serie sur les vehicules d'usine
version 33b en APV
téléchargement sur le site PC pour les abonnés, sinon par le biais d'un cd à se procurer auprés du réseau
pourquoi ne peut-on avoir le téléchargement sur le forum peugeot?, sommes nous moins compétents que chez citroen?
 

Au hasard parce que ce forum n'est pas adossé à une association comme l'est planète citroën et que par conséquent, il n'existe pas de membres payant...

Planète Citroën n'a reçu l'autorisation de diffusion qu'auprès de ses membres payant leur abonnement annuel.

Ceci dit, rien en vous empêche d'adhérer même si vous ne possédez pas un véhicule citron.
 

Et zou ! Changeons tous de Planète ! :whistle:

Ceci dit, zoc a mis le doigt où il le fallait...
 

Au hasard parce que ce forum n'est pas adossé à une association comme l'est planète citroën et que par conséquent, il n'existe pas de membres payant...

Planète Citroën n'a reçu l'autorisation de diffusion qu'auprès de ses membres payant leur abonnement annuel.

Ceci dit, rien en vous empêche d'adhérer même si vous ne possédez pas un véhicule citron.

Attention car ceux qui seraient tentés de faire cela pourraient se retrouver avec le logo Citroen au démarrage du Wipnav, ce qui ne serait pas une heureuse surprise
 

le logo ne dépend absolument pas du software ou de la carte mais du numéro de série du véhicule présent dans la WIP NAV et le BSI ! si ton WIP NAV est monté dans une PEUGEOT, il conservera toujours le logo PEUGEOT aprés une mise à jour ! Rappellons que CITROËN et PEUGEOT utilisent les même systèmes.
 

le logo ne dépend absolument pas du software ou de la carte mais du numéro de série du véhicule présent dans la WIP NAV et le BSI ! si ton WIP NAV est monté dans une PEUGEOT, il conservera toujours le logo PEUGEOT aprés une mise à jour ! Rappellons que CITROËN et PEUGEOT utilisent les même systèmes.
J'en doute un peu : le dernier changement de logo de Peugeot sur 5008, le mien en l’occurrence, est intervenu lors du passage du firmware 26.xx du Wipnav au 27.01 en juillet 2010 et non lors de la màj de BSI qui a suivi qques mois plus tard.
 

Le logo à certe évolué mais c'est toujours un PEUGEOT ! et il est "choisi" en fonction du VIN présent dans le poste.... la maj BSI n'a rien à voir, le vin est présent dans le BSI ainsi que dans la poste et sont comparés à chaque démarrage du système.

Jamais une MAJ sur un poste PEUGEOT ne changera le logo en CITROËN ! je suis formel ;)
 

Le logo à certe évolué mais c'est toujours un PEUGEOT ! et il est "choisi" en fonction du VIN présent dans le poste.... la maj BSI n'a rien à voir, le vin est présent dans le BSI ainsi que dans la poste et sont comparés à chaque démarrage du système.

Jamais une MAJ sur un poste PEUGEOT ne changera le logo en CITROËN ! je suis formel ;)

je confirme ce que dit leon29 : quand je suis passé du firmware 20.16 au 29.01 le logo Peugeot a changé aussi

mais ok RT3, tant mieux si ça reste du Peugeot

de toute façon je vais bientôt passer au R33b_R33.09, je vous confirmerai ...
 


[:sniper:9]

exact rt3 à raison, les soft quels qu'ils soient d'ailleurs pour un wip ou un rt4/5, etc.........

sont exactement les memes chez citron et peugeot, la détection se fait par le VIN mémorisé ;)
 

Bonjour,
J'ai utilisé le même CD 33b_R33.09 pour faire l'upgrade d'une 5008 et d'une C3: le logo Peugeot est resté Peugeot, celui de Citroen Citroen ;).
Par contre, il y a bien eu une évolution du logo Peugeot en passant de 20.16 en 29.01 (lié au rebranding de la marque).
 

Bonjour,
J'ai utilisé le même CD 33b_R33.09 pour faire l'upgrade d'une 5008 et d'une C3: le logo Peugeot est resté Peugeot, celui de Citroen Citroen ;).
Par contre, il y a bien eu une évolution du logo Peugeot en passant de 20.16 en 29.01 (lié au rebranding de la marque).
Je confirme, le logo est le même pour les firmwares 29.01 et 33.09 mais qu'est ce qui change entre ces 2 versions finalement ?
 

bonjour
j'ai trouvé ça sur un autre forum :
"
Les corrections apportées par la R33b (R33.09).

Sous évaluation des vitesses radars pour les véhicules dont l’unité de vitesse est en miles En Amérique Latine uniquement, redémarrage du système de radionavigation (RNEG) suite à une demande de navigation en mode "Démo"

En mode navigation : Curseur figé sur la cartographie GPS, Décalage du curseur sur la cartographie GPS par rapport à la position réelle du véhicule

Heure d’arrivée surestimée ou sous-estimée lors d’un guidage

Perte aléatoire des réglages audio après un démarrage moteur

Perte aléatoire du son audio après un démarrage moteur

Craquements audio dans les haut-parleurs après un démarrage véhicule

Voile jaune aléatoire sur l’écran multifonction

Perte aléatoire de l’heure et de l’altitude

En mode kit mains-libres Bluetooth : Perte du jumelage bluetooth au lancement d’un appel téléphonique

En mode kit mains-libres Bluetooth : Mauvaise qualité sonore

Le répertoire téléphonique ou l’historique des appels passés depuis le système radionavigation RNEG n’est plus visible à l’écran multifonction"

Michel
 

La liste est trop longue pour la seule v 33.09 ! Certains de ces bugs ont été supprimés bien avant ; le seul retenu selon d'autres informations sur le Net : celui des vitesses en miles et km/h
 

Mouais, rien de transcendant quoi. Je vais me garder ma 20.16 qui va bien et pis c'est tout.
 

Mouais, rien de transcendant quoi. Je vais me garder ma 20.16 qui va bien et pis c'est tout.
Par les temps qui courent, crois-moi christos, ta 20.16 VAUT DE L'OR !
Garde-la bien si elle n'a pas de bug gênant.
 

Par les temps qui courent, crois-moi christos, ta 20.16 VAUT DE L'OR !
Garde-la bien si elle n'a pas de bug gênant.
Moi je suis en 20.14 et tout va bien! C'est cool de pouvoir utiliser des copies de carte SD sans pb...
 


je voulais juste vous dire que la version 33b_R33.09 supporte sans problème une copie de carte SD.

Je viens de mettre à jour mon wipnav en 33b_R33.09 + cartographie 2011-2012. La cartographie est copiée sur une SD de 8 Go. L'ensemble fonctionne bien sur le wipnav de mon 5008. Je me tiens à votre disposition pour vous donner plus d'info en MP ou par email car je ne pense pas pouvoir le faire ici.

Si mon post dérange, acceptez toutes mes excuses mais je reconnais être assez content d'avoir trouvé cette astuce (merci à un tech d'atelier peugeot qui m'a filé le tuyau)
 


je voulais juste vous dire que la version 33b_R33.09 supporte sans problème une copie de carte SD.

Je viens de mettre à jour mon wipnav en 33b_R33.09 + cartographie 2011-2012. La cartographie est copiée sur une SD de 8 Go. L'ensemble fonctionne bien sur le wipnav de mon 5008. Je me tiens à votre disposition pour vous donner plus d'info en MP ou par email car je ne pense pas pouvoir le faire ici.

Si mon post dérange, acceptez toutes mes excuses mais je reconnais être assez content d'avoir trouvé cette astuce (merci à un tech d'atelier peugeot qui m'a filé le tuyau)
ça pue le Mégaupload ou Torrent, vous trouvez pas ?

:heink:
 

surtout que la carto 2012 n'est pas censer etre compatible avec la 33a ou 33b. seule la 40a le permet. probleme de taille de block de donnée des nouvelles cartos ...
 

Par les temps qui courent, crois-moi christos, ta 20.16 VAUT DE L'OR !
Garde-la bien si elle n'a pas de bug gênant.

+1 Leon, elle ne bug pas, j'ai le nom de l'appelant, mon IPhone se connecte à chaque fois en Bluetooth, bref pour l'instant c'est que du bonheur.
 

surtout que la carto 2012 n'est pas censer etre compatible avec la 33a ou 33b. seule la 40a le permet. probleme de taille de block de donnée des nouvelles cartos ...

Ça veut dire que l'on ne peut pas acheter la mise à jour 2012 des cartes si on a pas upgrader son Wipnav?