[WRC06] Rallye d'Australie !!

Manfred Stohl se retrouve déjà au pieds du podium...de même que quatre GrN sont dans les points pilotes, et la 1ère étape n'est pas finie :eek: :eek:

C'est pas vrai...un gars comme Pons a déjà 17s d'avance sur Stohl !! :cry:

J'espère que les mécanos de Bozian trouveront de meilleurs réglages pour Manfred à l'assistance maintenant :roll:

Reprise ES8 dans 4 heures, j'ai le temps de terminer ma nuit :dodo: :coucou

Henning est sorti à environ 180 km/h après avoir perdu le contrôle de la 307 en sortant de la trajectoire.
Cato Menkerud a une douleur à l'épaule, mais n'est pas blessé.
Vu de l'hélico, le côté droit était bien chiffonné et il semblerait que l''arceau a bougé... Probablement pas de SupeRally demain :spamafote:

J'ai lu que le retard engendré par la sortie d'Atkinson n'a pas pu être rattrapé...
Il est donc probable que les spéciales soient retardées.

EDIT : L'hélico vient de décoller.

Manfred Stohl a été trés lent par rapport à Marcus, Mikk et Petter sur l'ES8 :/ :/

Pons est sur le point de faire un meilleur temps aussi :roll:

Ils lui ont changé la transmission à l'assistance et il a pointé avec 2' de retard à la sortie du parc.

Marcus, Mikko et Manfred sont sur l'ES8, dernière "vraie" spéciale de la 1ère étape ;)

Stohl perd déjà 8.8s dans le 1er inter !!! :/ :/

Encore en grosse délicatesse avec les réglages, ou bien du pilotage sans prise de risque afin d'éviter la faute ?? :roll:

Pons perd plus de 55s, et du coup Stohl revient dans la lutte pour le podium :oui:

Noter que la poussière formant un brouillard compact est la raison de perte de temps pour Solberg, Stohl et Pons :mouai:

Bon, retour à Perth pour deux spéciales Mickey à 'Gloucester Disneyland Park' :roll: et réveil demain matin à 3h00 :eek:

EDIT : Une petite vidéo : http://racingforever.allmyblog.com/100-wrc-australie-2006-jour-1.html

... et réveil demain matin à 3h00 :eek:

J'essaierais d'être debout sans faute pour le live :oups:

Le pire c'est que cette nuit j'étais réveillé assez tôt, mais comme il était trop de bonne heure avant le départ de l'ES3 je me suis rendormi sans m'en rendre compte, et ne me suis réveillé qu'à 4H20 du matin !! :twisted:

... et réveil demain matin à 3h00 :eek:

J'essaierais d'être debout sans faute pour le live :oups:

Le pire c'est que cette nuit j'étais réveillé assez tôt, mais comme il était trop de bonne heure avant le départ de l'ES3 je me suis rendormi sans m'en rendre compte, et ne me suis réveillé qu'à 4H20 du matin !! :twisted:

:non: Pas d'excuse bidon :P

Incroyable !!!! :eek:

en tout cas Seb est champion(Marcus se devait de gagner sur toutes les épreuves ou Loeb sera absent) :bah:

Attention c'est un peu prematuré peut etre pour dire que Loeb est champion vu la domination de gronholm non :???:

En tout cas chapeau bas pour votre suivi live direct :jap:

Moi aussi je remercie AnimRallye et quelques autres pour leur participation :oui: c'est tellement CHIANT de remplir un topic de commentaires live sans recevoir de réponses :roll:

Bientôt départ des spéciales Mickey, qui en général m'angoissent un peu(un pilote peut perdre énormément sur ces tracés, demandez à Sordo à Chypre ou Henning Solberg en Argentine)... :/

No problemo Thomas, ce sera peut-être moi demain qui resterai coincé sous la couette, ma femme, la chienne et la chatte !

PS : Les deux dernières n'ont aucun rapport avec ma moitié :W

Au fait, si Marcus termine troisième il reste encore en course pour le titre... Quatrième ou plus c'est fini !