[WRC06] Rallye d'Australie !!

Troisième meilleur temps de Stohl sur l'ES10, et meilleur temps dans l'ES11(pour l'instant)... ;)

Première étape définitivement terminée :o

Il devrait y avoir moins de 10s entre Pons et Stohl, à suivre cette nuit à partir de 3H15 du matin :bah:

EDIT: Stohl est définitivement vainqueur de l'ES11, pour 0.1s devant Pons :o
L'écart entre les deux pilotes est de 8.2s exactement, dans le cadre de la bataille pour le podium cette nuit :oui:

Grönholm est quand même à plus de 10' de Pons et Stohl, et a coup de 2" au kilomètre, ce qu'il leur mettait dans les dernières spéciales, ça ne fait 'que' 7'30" de récupérées dans les 220 km restants. Bien sûr sauf problème devant lui !

Grönholm est quand même à plus de 10' de Pons et Stohl, et a coup de 2" au kilomètre, ce qu'il leur mettait dans les dernières spéciales, ça ne fait 'que' 7'30" de récupérées dans les 220 km restants. Bien sûr sauf problème devant lui !

As-tu pris en compte les spéciales "Mickey Mouse" qui seront de nouveau courues demain ?? :???:

As-tu pris en compte les spéciales "Mickey Mouse" qui seront de nouveau courues demain ?? :???:
Désolé, je n'ai pas tenu compte des dixièmes de seconde :W et en plus je DETESTE Disney :-P

Les photos de Gronhoml

lja3gronholm2hj3.jpg

lja3gronholm1kx2.jpg

Stohl signe le scratche dans la 11:

lja21stohl1zv8.jpg

source : http://www.ewrc-media.com/images/fotomain_2006.php

Apres ES 11

1 STOHL Peugeot 01:22.1 +00.0
2 PONS Citroën 01:22.2 +00.1
3 GRÖNHOLM Ford 01:22.3 +00.2
4 HIRVONEN Ford 01:22.6 +00.5
5 SOLBERG Subaru 01:22.9 +00.8
6 NUTAHARA Mitsubishi 01:26.1 +04.0
7 TEISKONEN Subaru 01:28.4 +06

Général

1 HIRVONEN Ford 01:13:10.1 +00.0
2 SOLBERG Subaru 01:13:36.3 +26.2
3 PONS Citroën 01:14:34.5 +01:24.4
4 STOHL Peugeot 01:14:42.7 +01:32.6
5 TEISKONEN Subaru 01:18:57.1 +05:47.0
6 NUTAHARA Mitsubishi 01:20:31.8 +07:21.7
7 GRÖNHOLM Ford 01:25:14.9 +12:04.8

C'est autorisé ces ailerons latéraux sur la Focus ? :W
On se croirait en F1 (pour le plus grand plaisir de Thomas) :P

J'ai comme l'impression que je suis le seul déjà réveillé :o
Bonjour :coucou

Comme prévu, Henning n'est pas reparti. En revanche SuperRally pour Sordo, Wilson, Perez-Companc et Atkinson.

Afin d'éviter les problèmes de poussière d'hier, l'écart entre les voitures a été passé à 3 minutes au lieu de 2.

Premier meilleur temps pour Hirvonen devant Grönholm, Solberg et Manfred, qui remonte à 2"7 de Pons :D

Stohl revient plus que jamais sur Pons pour le gain de la 3ème place ce matin :coucou

Ca y'est !!! Stohl passe Pons pour la 3ème place en ayant été 2.8s plus rapide sur l'ES13 !! :yaisse:

Quelle bagarre entre les deux :oui:

Dans la spéciale "presque Mickey Mouse" ES14, Pons reprend 0.1s à Stohl, qui reste devant pour 1s au général... ;)

Le duel est clairement enclenché pour le gain du podium :oui:

BFG a corrigé l'erreur d'une seconde qu'ils avaient entre les deux artistes...
Ils sont donc à égalité après l'ES14.

Je viens de voir ça aussi :jap:

Chaud le duel pour la 3ème place :eek:
Allez Manfred et Ilka !! :yaisse:

ES15 terminé pour Stohl qui devance Pons de 8"7 dans la spéciale et donc au général !

Edit : Tu m'as grillé :(

Départ de l'ES16 imminente, puis assistance, et reprise(ES17)4 heures plus tard... ;)

Excellente nouvelle que cette place sur le podium provisoire pour Manfred et Ilka... :oui:

GO GO GO MANFRED !!! :D

The great return of Léo :D :coucou

Salut Animrallye !!! Et Thomas aussi... :coucou

La lionne a toujours l'air de se plaire au pays des kangourous... :wink: Néanmoins, celle de Henning semble avoir beaucoup souffert : j'espère que cela n'handicapera pas l'équipe pour la fin de saison. Je ne sais pas de combien de chassis Bozian Racing dispose encore ??? :???: