WTCC

Nous n'oublierons pas de suivre ce week-end la première manche du WTCC 2014 à Marrakech(Maroc) :coucou:

http://www.fiawtcc.com/
 

merci Thomas,… j'essaierai de passer voir comment ça se passe.
 

Eh, j'avais pas vu qu'il y avait une manche française cette année (les années précédentes aussi si çà se trouve :/)

EDIT : En même temps avec un constructeur et quatre pilotes (nation la plus représentée) je trouve ca normal ^^
 

la video genèse WTCC de Citroën :
http://www.dailymotion.com/video/x1kxirh_citroen-racing-projet-m43-wtcc_auto
 

Première séances d'essai libre de Marrakech : Muller, Lopez, Loeb, trois Citroën au 3 premières places. A noté qu'en 4ème c'est la Cruze du jeune français de 21 ans.

Edit : Je n'ai pas eurosport et n'arrive pas a trouvé" de lien streaming :/
 



Corrigé ;)
Muller a été stoppé dans son élan par un drapeau jaune dans le 3ème secteur(Honda de Monteiro immobilisée)sans quoi ses autres secteurs étaient plus rapides que ceux de Loeb :o
 

Fin de la dernière session libre avec de nouveau un triplé Citroën mené par Muller, devant Lopez et Loeb :o

Les qualif' à 15h00 ;)
 


Session qualif' terminée, Muller partira en pole demain dimanche devant Loeb et "Pechito" Lopez :o
 

Session qualif' terminée, Muller partira en pole demain dimanche devant Loeb et "Pechito" Lopez :o

Il reste encore la Q2 et la Q3 Thomas, mais les Citroën dominent largement leurs adversaires... :jap:
 

En effet ce n'était pas terminé :oups: d'ailleurs Lopez vient de prendre le meilleur sur Muller :p
 

Et pole pour Jose Maria "Pechito" Lopez :bounce:
Ce serait un coup médiatique de Citroën en direction des médias argentins que ça ne m'étonnerait pas :whistle: :oups:
 


A partir de 17h00 cet après-midi dimanche et jusqu'à 19h00 se dérouleront les deux courses de l'épreuve de Marrakech :coucou:

Je rappelle que si "Pechito" s'élancera en tête lors de la course de 17h00, il s'élancera 10ème lors de la 2ème course à 18h00 :o
 

C'est parti pour la course :bounce:

Edit: http://www.mstworld.com/timing/livetiming.htm?series=wtcc :o
 


Je n'arrive pas à trouver de liens vidéos streaming :pfff:
Le site officiel http://www.fiawtcc.com/ propose la radio live(en anglais) :jap:
 

je suis en train d'essayer ça :
http://www.livestream.com/tvwtcc
 

je suis en train d'essayer ça :
http://www.livestream.com/tvwtcc

Trop de monde sur ton lien...ça ne fonctionne pas :/

Edit: c'est l'édition 2013 avec la présence d'Alain Menu !!! :mouai:
 

Je n'arrive plus non plus à accéder au site du WTCC je suis aveugle et sourd pour le suivi de cette course :vomi: :mad:
 



On arrive à la fin de la première course(après 14 tours) avec un triplé Citroën à la clé, "Pechito" devant Loeb et Muller :o
 




C'est fini pour Yvan Muller, crash avec Tom Coronel :sweat:

Edit: Loeb 3ème et "Pechito" 7ème sous drapeau rouge...
 

Ils ont tous fait leur meilleur tour durant le dernier tour :???: Bizarre.

Bonne 5ème place du jeune français ;)
Les civics ont l'air très performante quand même :ouch: