Des photos du salon avant l'intérieur c'est possibleAurons nous des photos de l'intérieur avant le salon?
Sur la page web du salon tu vois le montage.
http://www.salon-auto.ch/fr/
Bon ok
Des photos du salon avant l'intérieur c'est possibleAurons nous des photos de l'intérieur avant le salon?
çà va être juste le HDi 112 pour 1t800
Aurons nous des photos de l'intérieur avant le salon?
Peugeot, pas jusqu'à présent, mais DS Inside (DS3 prologue) a longtemps joué les prudes pour ménager le suspensePeugeot n'a jamais présenté un concept dont on ne voyais pas l'intérieur....
La Ion n'et pas une "nouveauté", pour avoir vu le modèle non électrique roulé au Japon fin 2009, je peux vous dire que c'est comme toute les japonnaises du genre. Banal.La ion?n J'ai jamais vu son intérieur.
On s'en fouLa Ion n'et pas une "nouveauté", pour avoir vu le modèle non électrique roulé au Japon fin 2009, je peux vous dire que c'est comme toute les japonnaises du genre. Banal.
Exact ! Heureusement que la Peugeot n'est pas une chinoise, on crirait au plagiatPas mal de détails communs je trouve...
là dessus, il n'y a pas de souci à se faire : il suffit de regarder les intérieurs de 308, 3008, 5008 ou RCZ pour en être convaincuUne sobriété de Volvo avec un dynamisme de Bmw le tout lié à une élégance digne des anciennes Peugeot, cela donne une style solide, léger, sobre et très élégant.
Ce concept donne un gros coup de pied au cul à la 407 et c'est plutôt réjouissant, reste à espérer que la version de série soit aussi fluide que concept 5 et que le ramage de l'intérieur soit à la hauteur de ce que laisse présager son plumage.
là dessus, il n'y a pas de souci à se faire : il suffit de regarder les intérieurs de 308, 3008, 5008 ou RCZ pour en être convaincu
http://jalopnik.com/5472374/5-by-peugeot-concept-ou-sont-les-voitures-francaises
Parce qu'on ne peut pas plaire à tout le monde
Une sobriété de Volvo avec un dynamisme de Bmw le tout lié à une élégance digne des anciennes Peugeot, cela donne une style solide, léger, sobre et très élégant.
Ce concept donne un gros coup de pied au cul à la 407 et c'est plutôt réjouissant
Même si c'est vrai qu'au niveau du style et de certains matériaux ces intérieurs sont très sympas pour avoir essayé ces trois véhicules (308, 3008 5008) je trouve qu'il reste encore des détails "bas de gamme" dans ces véhicules, commodos en plastique très léger, visibilité de la carrosserie à l'intérieur des montants de portières, matériaux des caches de montants de par-brise discutable et ajustage de ceux-ci avec le tissus de pavillon plutôt médiocre, donc j'espère que pour la 5 ces détails seront revus car c'est à ces détails que l'on reconnais une voiture "prémium".