[Geneve 2010 ] Peugeot Concept5

Depuis toujours Peugeot met au point des concept roulant, ce serait donc le premier à ne pas l'être! J'ai un peu du mal à y croire.
 



Je ne trouve pas encore de photos live du Concept5... :/
http://www.autonews.fr/Salon-Geneve-2010/Concepts/concept-5-by-peugeot-salon-geneve-2010-407-408-607-608-163287/
;)
 


Finalement sur ces photos, je trouve la voiture ... différente.

De face et de trois quart avant, elle semble moins mastoc, par contre de l'arrière et de trois quart arrière, elle me semble au contraire bien plus grande, voir avec un PAF arrière exagéré ...

Bon, attendons d'autres photos ...
 

Une grande photo sur Autoexpress :oui:
http://www.autoexpress.co.uk/front_website/gallery.php?o=1&id=358816
 

http://news.caradisiac.com/Concept-5-by-Peugeot-la-508-en-approche-810 :spamafote:
 

Une grande photo sur Autoexpress :oui:
http://www.autoexpress.co.uk/front_website/gallery.php?o=1&id=358816

Bon ben j'ai faux alors y'a un intérieur ! :p

Mais aura-t-on l'occasion de le voir en détail ? :whistle:
 


Je ne crois pas que ce lien ait été posté :
L'ensemble des photos officielles en bonne résolution :

http://www.seriouswheels.com/cars/2010/top-2010-5-by-Peugeot-Concept.htm

On voit écrit partout "un avant goût de 508" dans les diffèrents articles sur Genève...

D'après Laurent Blanchet directeur de la marque Peugeot : ce concept met l'eau à la bouche . Et il ne s'agit que d'une première application stylique << on ira beaucoup plus loin pour les suivantes>>.
Est républicain de ce jour.
 

Il faudrait mesurer la densité de la population des visiteurs du salon de Genève autour du concept pour avoir une idée du succés d'estime :confused: :confused:
 

Ah ben m**** alors :eek:

J'ai vraiment cru à une blague quand j'ai vu ces photos ... c'est laid ... mais laid :(
Aucune classe, des traits grossiers, pas de finesse ... mais ou sont les gènes de la 406 là dedans :(

A voir en vrai, mais pour l'instant je suis extrêmement déçu.

1 de +.
 

Je prends le sujet en cour :lol: :

Moi je la trouve pas mal réussi,elle me fait le meme effet que quand j'ai vu le hy-motion4 prologue(3008) j'ai accrocher plus que ca mais après en vrai... :love:

Moi je dit,a voir au salon de versaille(Il va avoir du monde au stand :( )

Les feux à leds arrière risque d'étre conservé car ils sont présent sur la nouvelle 207 et la 308 restylé risque de les avoir aussi car c'est l'avenir!Ca fait vraiment classe! Et ca dur plus longtemps que les empoules normales et ca consomme moin bref que des aventage :D .

La nouvelles calendre peugeot a vraiment du style!En cromme et fini les "grande bouche !"

Ca me fait marrer ca:Il y a des membres qu'y n'aime pas les grandes calendre peugeot et la nouvelle comme sur le 5008... mais qu'es qu'ils aiment dans leur peugeot alors? (appart la tenu de route typique peugeot? :sol: )
 

Je persiste et je signe :pt1cable: J'espère qu'un visiteur du salon ( et aussi membre du forum) va tenté de prendre en photo l'intérieur..... même à travers le vitres.
 

Je persiste et je signe :pt1cable: J'espère qu'un visiteur du salon ( et aussi membre du forum) va tenté de prendre en photo l'intérieur..... même à travers le vitres.

Ah Lourdes, tu aurais une chance, mais à Genève ou à Paris tu n'as aucune chance. :D
 



Il faudrait mesurer la densité de la population des visiteurs du salon de Genève autour du concept pour avoir une idée du succés d'estime :confused: :confused:
Cette année pour la conférence de presse, il y avait nettement plus de monde qu'en 2009. C'est l'effet SR1 et Concept 5 !
 

Je prends le sujet en cour :lol: :

Moi je la trouve pas mal réussi,elle me fait le meme effet que quand j'ai vu le hy-motion4 prologue(3008) j'ai accrocher plus que ca mais après en vrai... :love:

Moi je dit,a voir au salon de versaille(Il va avoir du monde au stand :( )

Les feux à leds arrière risque d'étre conservé car ils sont présent sur la nouvelle 207 et la 308 restylé risque de les avoir aussi car c'est l'avenir!Ca fait vraiment classe! Et ca dur plus longtemps que les empoules normales et ca consomme moin bref que des aventage :D .

La nouvelles calendre peugeot a vraiment du style!En cromme et fini les "grande bouche !"

Ca me fait marrer ca:Il y a des membres qu'y n'aime pas les grandes calendre peugeot et la nouvelle comme sur le 5008... mais qu'es qu'ils aiment dans leur peugeot alors? (appart la tenu de route typique peugeot? :sol: )

Je ne savais pas qu'une voiture se résumait juste à une calandre... :sarcastic:
 


Bon ben le Concept 5 en vrais....bah :sarcastic: :sarcastic:

Une grosse berline banale quoi :spamafote:

Passez votre chemin il n'y a rien à voire :sarcastic: . Tu pourrais poser un logo Ford Mondeo ou VW Passat dessus que personne ne s'en apercevrais :spamafote:
 

Bon ben le Concept 5 en vrais....bah :sarcastic: :sarcastic:

Une grosse berline banale quoi :spamafote:

Passez votre chemin il n'y a rien à voire :sarcastic: . Tu pourrais poser un logo Ford Mondeo ou VW Passat dessus que personne ne s'en apercevrais :spamafote:
0 style, pas d'identité propre, pas de classe ... bref une berline banale et sans saveur :(
 

0 style, pas d'identité propre, pas de classe ... bref une berline banale et sans saveur :(

:non: :non: ah ces goûts et ces couleurs :confused:

c'est celle qui m'a le plus ''marqué'' à Genève :love: :love:
dsc02664.jpg


dsc02669a.jpg


tout en classe, très noble, sans aucune fioriture :love:

d'autres photos si vous le demandez et êtes gentils :chinois:
 


Tant mieux si elle plait a certain :D
J'espère de tout cœur qu'elle réussisse.
Mais bon j'y voie un style banale, une grosse voiture sans caractère. Et coté techno elle aura rien de spécial apparement. Pour Peugeot se sera un grand pas en avant avec des trucs comme le démarrage sans clef.... mais ce sont des éléments devenus aujourd'hui normal dans le segment :spamafote: .
C'est plutôt la la C5II qui fait figure d'OVNI avec un démarrage à clef classique :sweat: .
 

:love: :love: :love: :love: :love:

courbes magnifiques, style elancé, beau design des feux arrieres (on dirait des griffes de lion) [:bob113:3]

Magnifique tout simplement.