C'est vrai, je suis assez critique vis à vis de ce nouveau 5008 pour plusieurs raisons.
Je compare souvent avec mes ex Premium Pack et Allure et également avec mon Grd C4 P2.
Pour le coffre, il y a encore sur ce nouveau 5008 un point noir... notamment en ce qui concerne l'éclairage de ce dernier quasi inexistant:
Sur le 5008 1, on avait droit à 2 ampoules dans le coffre dont 1 amovible grâce à la fameuse lampe nomade.
Sur le C4P2, on a le droit comme sur 5008 1 mais avec en plus un énorme plafonnier avec ventilateur variable, 2 liseuses pour les places 6 et 7 et un gros éclairage led pile poil au dessus du coffre.
Bref, dans le coffre on y voit super clair la nuit.
On peut même comparer au lodgy qui a un plafonnier au rang 3, au dessus du coffre:
Sur le nouveau 5008, le triste et unique éclairage jaune se retrouve dans une petite niche (prévue pour ranger le cache bagage) près du hayon...
Avec l'intérieur noir et un coffre au quart plein et bien, on y voit rien (coffre vide aussi d'ailleurs)...
Quand le cache bagage est mis, je vous laisse imaginer.
Si le Grd C4 etait une bonne évolution du 5008 1, le nouveau 5008 a quand à lui régressé de 10 ans et il est vraiment pas bon comparé à 5008 1 et mauvais comparé à Grd C4.
Cet éclairage est juste parfait pour un multipla de 90, indigne pour pour un 5008 2017!
Je compare souvent avec mes ex Premium Pack et Allure et également avec mon Grd C4 P2.
Pour le coffre, il y a encore sur ce nouveau 5008 un point noir... notamment en ce qui concerne l'éclairage de ce dernier quasi inexistant:
Sur le 5008 1, on avait droit à 2 ampoules dans le coffre dont 1 amovible grâce à la fameuse lampe nomade.
Sur le C4P2, on a le droit comme sur 5008 1 mais avec en plus un énorme plafonnier avec ventilateur variable, 2 liseuses pour les places 6 et 7 et un gros éclairage led pile poil au dessus du coffre.
Bref, dans le coffre on y voit super clair la nuit.
On peut même comparer au lodgy qui a un plafonnier au rang 3, au dessus du coffre:
Sur le nouveau 5008, le triste et unique éclairage jaune se retrouve dans une petite niche (prévue pour ranger le cache bagage) près du hayon...
Avec l'intérieur noir et un coffre au quart plein et bien, on y voit rien (coffre vide aussi d'ailleurs)...
Quand le cache bagage est mis, je vous laisse imaginer.
Si le Grd C4 etait une bonne évolution du 5008 1, le nouveau 5008 a quand à lui régressé de 10 ans et il est vraiment pas bon comparé à 5008 1 et mauvais comparé à Grd C4.
Cet éclairage est juste parfait pour un multipla de 90, indigne pour pour un 5008 2017!