Êtes-vous satisfait du SAV Peugeot ?



Ben quoi ? Ca te gêne tant que ça qu'on dise que les autres marques ont aussi des problèmes ?
Tiens, je peux te dire, tes super géniales BMW ont elles aussi des problèmes, encore une emmenée en plateau hier, quasi neuve (immat en GJ ...).
C'est juste factuel.
Mais ça te déplaît, forcément ...

Mais je m’en branle total surtout. Tu peux raconter toutes les histoires invérifiables que tu veux, ça n’a aucun intérêt.

En revanche, peux tu trouver dans le doc ci-dessous quelles sont les 2 marques réalisant un certain volume qui obtiennent les plus mauvais résultats commerciaux cette année ? Est ce en lien avec la fiabilité des 1.2 PT et des 1.5 HDI et de l’image dégradée qui en découle auprès des potentiels acheteurs ?

https://pfa-auto.fr/2023/12/01/marche-automobile-francais-novembre-2023/

Mais tu as le droit de continuer à faire l’autruche hein. Après, j’avoue que tu as une sacré résilience pour défendre coûte que coûte le délire.
 
  • J'aime
Reactions: Dudule 27

tes réponses sont tellement fausses et inventées que tu ne te souviens plus de ce que tu écris

Les bugs de nos 308 III
Merci pour cette preuve qui n'en est pas une, ce qui prouve tes mensonges.
Rappel ; tu dois fournir des preuves de ce que tu as dit :
suite au forum (depuis environ deux ans), j'en ai déduit que W13 vit à "Fake land" ou "Wanderfull land".
Parmi ses innombrables réponses, vous trouverez que :
- n'a que des voisins qui remplacent les marques concurrentes par des voitures Peugeot.

Et ta fameuse preuve :
Va donc chez Mercedes. J'ai justement un voisin qui vient de faire l'inverse car sa Mercedes de moins d'un an n'a que des emmerdes. Comme quoi l'herbe n'est pas plus verte ailleurs
où je dis simpllement ('mais encore faudrait-il réellement savoir lire, ChatGPT a encore du boulot) qu'un de mes voisins quitte Mercedes parce qu'il a des soucis, mais nul part je n'indique qu'il irait chez Peugeot, surtout que ce n'est pas ce qu'il a acheté.
Perdu !
 

Merci pour cette preuve qui n'en est pas une, ce qui prouve tes mensonges.
Rappel ; tu dois fournir des preuves de ce que tu as dit :


Et ta fameuse preuve :

où je dis simpllement ('mais encore faudrait-il réellement savoir lire, ChatGPT a encore du boulot) qu'un de mes voisins quitte Mercedes parce qu'il a des soucis, mais nul part je n'indique qu'il irait chez Peugeot, surtout que ce n'est pas ce qu'il a acheté.
Perdu !
Dès que j'aurai un moment de temps, je vous donnerai une meilleure réponse. puisque vous traitez constamment tout le monde d'analphabète, je vous conseille de mieux relire le post que j'ai mentionné. peut-être comprenez-vous quand il est temps d’apprendre à se taire.
 


Dès que j'aurai un moment de temps, je vous donnerai une meilleure réponse. puisque vous traitez constamment tout le monde d'analphabète, je vous conseille de mieux relire le post que j'ai mentionné. peut-être comprenez-vous quand il est temps d’apprendre à se taire.
J'ai mis le message, donc relis bien, hein, et srtout remets toi dans le contexte.
Ceci étant, même si tu trouvais un message disant qu'un voisin abandonnait sa voiture nonPeugeot suite à problème pour acheter une Peugeot (et il y en a, oui, au moins un de cas comme cela), cela ne te permet nullement de généraliser et de dire que TOUS mes voisins ayant marque x à souci achèteraient des Peugeot.
C'est ça que ChartGPT ne sait pas -encore- comprendre : ne pas généraliser en partant d'un seul cas.
Mais pour cela, il faudrait que ChatGPT sache lire et comprendre, et comme déjà dit, il y a encore du boulot.
 

@W13
d'abord vous le niez, puis vous ne vous en souvenez plus, puis nous ne savons pas lire, puis nous avons mal compris, puis ........
il suffit de suivre vos derniers posts pour comprendre que vous êtes crédible comme un billet de 30€.
une attitude que vous pratiquez constamment, ridiculisant le forum et tout le groupe autoréférentiel qui vous soutient.
votre impolitesse complète le tableau de votre personnalité égocentrique et de votre incapacité à reconnaître vos propres erreurs.
Je dirais que c'est un bon point de départ pour rendre le forum populaire et crédible.

concernant le problème de vos voisins, mécontents de Mercedes:
- tu es son voisin, et ils te connaissent personnellement
- dans vos posts vous montrez votre immense connaissance du monde Stellantis, y compris des projets en développement (raison de votre ostentatoire obligation de secret industriel).
...... ils ont dû faire un raisonnement logique, pour ne pas acheter de Peugeot !


à la place, en termes plus sérieux, je demande à @Bruno (administrateur du forum) d'inviter @W13 à utiliser une image de son avatar moins ambiguë en termes d'officialité Stellantis.
Surtout après avoir précisé qu'il n'avait pas de mission officielle de la part du groupe.
Certaines attitudes et contenus de W13, bien que libres d'expression, ne peuvent en aucun cas créer des situations d'ambiguïté quant aux affiliations ou au soutien du groupe Stellantis.
il ne serait pas juste que certaines attitudes personnelles finissent par discréditer la dignité et la valeur du personnel qui travaille dans le groupe, avec professionnalisme et conscience des effort et des défis (interne et externe) qui les attendent.

Je pense qu'il serait vraiment dommage, compte tenu de la nature du Forum, que la demande arrive sous une forme officielle.
 
Dernière édition:


En revanche, peux tu trouver dans le doc ci-dessous quelles sont les 2 marques réalisant un certain volume qui obtiennent les plus mauvais résultats commerciaux cette année ? Est ce en lien avec la fiabilité des 1.2 PT et des 1.5 HDI et de l’image dégradée qui en découle auprès des potentiels acheteurs ?
C'est de ça que tu veux parler ?
Tu fais les suppositions que tu veux, tu tires les conclusions à toi, en fonction de tes connaissances, ton envie -positive ou négative-, etc
On peut faire dire tout ce qu'on veut aux chiffres, et surtout on peut tous supputer sur les raisons qui font que ...
Toi tu penses que c'est la fiabilité en case, d'autres diront que c'est les retards de livraisons et/ou délais longs, d'autres diront que ce sont les prix, etc

Autrement dit, ton message n'attirait pas forcément à être commenté
 


C'est de ça que tu veux parler ?
Tu fais les suppositions que tu veux, tu tires les conclusions à toi, en fonction de tes connaissances, ton envie -positive ou négative-, etc
On peut faire dire tout ce qu'on veut aux chiffres, et surtout on peut tous supputer sur les raisons qui font que ...
Toi tu penses que c'est la fiabilité en case, d'autres diront que c'est les retards de livraisons et/ou délais longs, d'autres diront que ce sont les prix, etc

Autrement dit, ton message n'attirait pas forcément à être commenté
Oh oui, on est d'accord c'est multi-factoriel.
Mais voilà, meme au sein du groupe, ceux qui ne sont pas équipés du 1.2 ou qui l'ont eu plus tardivement (Opel) ne semblent pas souffrir de la meme façon. Je mets DS de coté car on est sur des volumes plus faibles.
 

d'abord vous le niez, puis vous ne vous en souvenez plus, puis nous ne savons pas lire, puis nous avons mal compris, puis ........
il suffit de suivre vos derniers posts pour comprendre que vous êtes crédible comme un billet de 30€.
Bonjour,
Je tombe par hasard sur cette discussion et, je dois bien l'avouer, j'ai eu un sourire de satisfaction à la lecture de vos écrits!
Cela fait plus de 10 ans que je suis sur le forum et j'avoue que je n'ai pas encore compris pourquoi il n'a jamais été évincé :voyons:
En novembre 2017, lors d'une discussion du même tenant, le monsieur, à cours d'argument à tout simplement balancer un "va te ff...." (qui a d'ailleurs été supprimé par un modo).
Bref, je vois que les choses ne changent pas... pour ma part, j'ai jeté l'éponge! A l'époque j'avais même nettoyé le forum de mes écrits et quitté le bateaux !
De retour depuis quelques temps, j'essaye d'apporter de l'aide aux membres avec le niveau de connaissance que j'ai.
Et devinez quoi? Et bien j'ai encore eu droit à ses propos dénués de toute politesse pour me reprocher mon intervention ! :crazy:
Et le pire, c'est qu'il n'a proposé aucune solution au membre.... donc c'était juste un message pour venir me titiller comme il sait si bien le faire!
https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/commodo-limiteur-régulateur.136165/#post-2754725
Les repas de famille en sa compagnie doivent être drôles :lol:
Bref, tout sa pour dire qu'il ne faut pas perdre votre temps à discuter avec lui, il est de mauvaise foie et aura toujours le dernier mot, même si cela doit passer par des insultes !
Bonne journée à vous et bonne continuation :)
 
Dernière édition:


Bonjour

Grace à lui, le post action collective 1.2 Puretech bien que assez animé par son animosité a été une réussite : Action collective 1.2 Puretech | Forum Peugeot (forum-peugeot.com)
Maintenant il y a le temps judiciaire qui va débuter début janvier 2024. Bonne année STELLANTIS! J'espère que cela aboutira en faveur du consommateur.

Pour ma part, je n'ai pas encore eu à faire avec le SAV de chez Peugeot. Ma première révision constructeur a été planifiée au 30/01/2024. Le SAV est important c'est vrai. Pour ma part le plus important est la fiabilité d'une voiture : moins on a de pannes et moins on à faire avec le SAV.

Mon sentiment est que les voitures deviennent du consommable jetable. Cette vision va peut être changer? Le contexte écologique amène à abandonner la voiture thermique. Les VE ont moins de pièce mécanique en mouvement. La conséquence est peut être un accroissement de la fiabilité avec les VE...

Peut-on avoir confiance en sa concession Peugeot? Peut-on exiger de voir lors de la révision les pièces qui ont été changées?


Cordialement
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: maxime1


PSA ou stellantis le nom change mais le client est toujours traité comme une merde et doit payer la casse des moteurs!
 

Et le tien de foie, ça va ? Car sinon fais gaffe aux fêtes de ne pas aggraver le cas, des fois. :lol:
Décidément, tu as plus d'une corde à ton arc!
En plus d'être l'expert incontournable de toutes les technologies embarquées et a venir chez Stellantis, je ne te savais pas professeur de lettre !!
Et sinon, ils n'ont pas de boulot pour toi à Belchamp?? Pourtant il semblerait qu'il y ai du boulot au vue des retours clientèle :lol:
Bref, toujours le même discours... des critiques et pas de réponse !
 

Bonjour

Grace à lui, le post action collective 1.2 Puretech bien que assez animé par son animosité a été une réussite : Action collective 1.2 Puretech | Forum Peugeot (forum-peugeot.com)
Maintenant il y a le temps judiciaire qui va débuter début janvier 2024. Bonne année STELLANTIS! J'espère que cela aboutira en faveur du consommateur.

Pour ma part, je n'ai pas encore eu à faire avec le SAV de chez Peugeot. Ma première révision constructeur a été planifiée au 30/01/2024. Le SAV est important c'est vrai. Pour ma part le plus important est la fiabilité d'une voiture : moins on a de pannes et moins on à faire avec le SAV.

Mon sentiment est que les voitures deviennent du consommable jetable. Cette vision va peut être changer? Le contexte écologique amène à abandonner la voiture thermique. Les VE ont moins de pièce mécanique en mouvement. La conséquence est peut être un accroissement de la fiabilité avec les VE...

Peut-on avoir confiance en sa concession Peugeot? Peut-on exiger de voir lors de la révision les pièces qui ont été changées?


Cordialement
Bonjour aux garages ont remettais les pièces bougies filtres plaquettes et autres consommables ,certains gueulait. Et d autres disait je n'y connais rien .Pas facile de faire plaisir .!
 

Peut-on avoir confiance en sa concession Peugeot? Peut-on exiger de voir lors de la révision les pièces qui ont été changées?


Cordialement

Voir les pièces après réparation et / révision ?

Tu seras sur que ce sont les tiennes ??????

Quand on a pas confiance, il vaut mieux changer de crêmerie que de mettre des procédures ingérables.
 

Voir les pièces après réparation et / révision ?

Tu seras sur que ce sont les tiennes ??????

Quand on a pas confiance, il vaut mieux changer de crêmerie que de mettre des procédures ingérables.


Je cite "Les pièces usagées qui sont remplacées vous appartiennent. Vous êtes donc en droit de demander à les récupérer. Cela peut vous être utile si vous avez un doute sur l’intervention du garagiste." En conséquence, ce ne sont pas des procédures ingérables puisque c'est une procédure légale...

Ce n'est pas sûr que cela soit fait systématiquement.

Dans mon cas, pour une première fois et pour la première révision, la confiance je vais l'accorder...
 
Dernière édition:

Rendre des pièces remplacer dans voiture, sales de graisse. Les odeurs. Belle ambiance de confiance.
 

Le mieux, c est de les demander lorsqu on récupère la voiture. Je vois bien le garagiste aller dans la benne au fond, chercher un filtre à huile usagé. :pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable:

Absurde.

Si un garage est verreux, il le sera jusqu'à au bout et vous montrera des pièces qui ne viendront pas de votre voiture.

Je serais bien curieux de savoir qui demande à avoir les pièces usagées et comment il sait qu se sont les siennes.
 




Le mieux, c est de les demander lorsqu on récupère la voiture. Je vois bien le garagiste aller dans la benne au fond, chercher un filtre à huile usagé. :pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable:

Absurde.

Si un garage est verreux, il le sera jusqu'à au bout et vous montrera des pièces qui ne viendront pas de votre voiture.

Je serais bien curieux de savoir qui demande à avoir les pièces usagées et comment il sait qu se sont les siennes.
Des casses pied toujours à ronchon ,il font comment les marques Allemandes ???
 

Le mieux, c est de les demander lorsqu on récupère la voiture
Je pense que pour celui qui veut absolument les récupérer -mais rappel : c'est au client d'en faire la demande, ce n,'est donc pas systématique pour répondre à
En conséquence, ce ne sont pas des procédures ingérables puisque c'est une procédure légale...

Ce n'est pas sûr que cela soit fait systématiquement.
, il faut en faire la demande au moment de la dépose du véhicule.
 


Rendre des pièces remplacer dans voiture, sales de graisse. Les odeurs. Belle ambiance de confiance.
Il suffit de les rendre dans un contenant quelconque :bien:.
Les restaurants se sont adaptés maintenant que le "doggy bag" se généralise, et ils ont prévu des contenants adaptés :chinois: .