âge des possesseurs du 3008?

surtout si maintenant, la plupart des retraités ne dépassent pas les 5000/an ! les problemes ont le temps de venir ! :D
Moi je ne suis plus très jeune non plus !!! et j'ai fais 15000km en un an ...... Mais les problèmes ,ils viennent , quand ont les attends pas ?? KM ou pas !!!!!!!!!!! :sarcastic:

Pour l'instant que du bonheur !!! :coucou:
 




24 ans !!!! cela va être notre chouchou
Nous on veux juste voir une photo non pas de la 3008 , mais de ta jolie frimousse Laurie :love: :bounce:
C'est une demande de nos Papys ( Andy et Ulysse ) :lol: pour se rincer l'oeil


Sinon: rien a signaler sur ma 3008 THP 156 cv : 3 mois et déjà 78OO km au compteur
 

24 ans !!!! cela va être notre chouchou
Nous on veux juste voir une photo non pas de la 3008 , mais de ta jolie frimousse Laurie :love: :bounce:
C'est une demande de nos Papys ( Andy et Ulysse ) :lol: pour se rincer l'oeil
Tu veux parler d'Andy. :whistle:

Je l'ai surpris (quand il était jeune) en train de recueillir son oeil pour le rincer :lol: [:bob113:3]
oeil-de-verre-par-une-camera.jpg
:coucou:
 


passer 50 ans je me sent bien dans mon 3008 . avant j'avais une 607 mais pour en sortir quel galére mais , sa reste une super voiture
 














23 ans !! Et oui pas que des vieux de trente balai ( :lol: ) qui achête un 3008.
Feline blanc nacré de 150 cv que je récupère mardi matin ! :bounce: :bounce:
 


Maethys oublie de dire qu'elle est en couple avec moi et puisque je suis le 1er nom inscrit sur la CG, c'est mon âge qui compte le plus, donc 32 ans na! ;)
 

75 ans et toujours autant de plaisir à conduire, je viens de faire Nice -Paris dans la journée et même pas fatigué avec cette voiture
 

On peut avoir 75 ans et péter la forme! ^^ et en plus avec classe à bord d'une belle voiture ;)
 

moi, j'ai passé mon permis à 18 ans et depuis 34 ans il me suis partout et j'en suis trés content :D :D

j'allai oublier de vous dire, j'ai voté par contre pour le prochain :pfff:
 

34 ans et je me souviens pourtant d'un passé pas si lointain ou je me disais que jamais je roulerais dans un bac comme ça ! Comme quoi, on change avec le temps...
 

Moi c'est ma 27è voiture la dernière était une jaguar V6 mais c'est madame qui a choisi et je ne regrette pas (pour le moment) et j'ai 65 ans