âge des possesseurs du 3008?

J'ai bientôt 58 mais j'en fais la moitié...je déconne, mais vraiment le 3008 est le 1er véhicule dans lequel je n'ai jamais mal au dos, et j'en ai eu des voitures!!!
 

Moi je ne sais pas trop :lol: ( né dans un pays ou l'état civil n'est pas trop important )

Mais superbe voiture , très a l'aise ! :coucou:
 

32 ans pour moi (bientôt 33) et depuis une semaine en 3008 feline 112 ch brun hickory
 


Moi je ne sais pas trop :lol: ( né dans un pays ou l'état civil n'est pas trop important )

Mais superbe voiture , très a l'aise ! :coucou:
J'ai mis 60 balais dans mon CV Peugeot, mais en fait j'en ai que 20, c'est en tout cas ce que dit ma compagne :whistle: :pt1cable:
Mon véhicule: 3008 Hdi 3.0L 250 CV, il faut ça pour canaliser mes ardeurs!! :sol:
 

J'ai mis 60 balais dans mon CV Peugeot, mais en fait j'en ai que 20, c'est en tout cas ce que dit ma compagne :whistle: :pt1cable:
Mon véhicule: 3008 Hdi 3.0L 250 CV, il faut ça pour canaliser mes ardeurs!! :sol:

La mienne dit que je n'ai pas encore atteint la puberté .......Alors j'ai confisqué les clés . [:francis:1]
 

:coucou:

Bon je ne l'ai pas encore (sortie usine semaine 23 à 25) mais j'ai quand même répondu : 42 ans en juin....
 

30 ans pour moi (bientôt 31) et depuis une semaine ( livrer vendredi 13 ) en 3008 feline HDI 150 ch
 

Moi, j'ai 77 ans et c'est mon premier 4*4 auto (THP 156 CV) et je trouve cela trés partique pour s'installer au volant et ma Femme est ravie aussi.
 


Moi, j'ai 77 ans et c'est mon premier 4*4 auto (THP 156 CV) et je trouve cela trés partique pour s'installer au volant et ma Femme est ravie aussi.
Tu t'es fait rouler: c'est pas un 4*4 !! :whistle:
:coucou:
 

Pour ma part j'ai 29 ans (bientôt 30 ans en août), j'ai un 3008 1.6 HDI 112 Premium et j'en suis à ma 3ème voiture neuve.
 

Moi, j'ai 77 ans et c'est mon premier 4*4 auto (THP 156 CV) et je trouve cela trés partique pour s'installer au volant et ma Femme est ravie aussi.

Effectivement c'est pas un 4*4 , mais a ton âge je ne savais même pas que ça existait ! :D :lol:
 

Bonjour à Tous :coucou: ;
En ce qui me concerne, j'ai acquis mon 3008 2.0HDI 150CH Bleu Abysse (qui, soit dit en passant, et équipé du Grip Control et des phares bi-xénon - il fallait le preciser- :love: ) à l'âge de 43ans et demi (livré pour la Saint-Valentin 2011).
Perso, je trouve dommage que Peugeot n'ai pas sorti le 150CH (comme le 110) en e-hdi (système stop&start), parce-que je l'aurai acheté volontier, et cette fois-ci, pas en bleu abysse, mais en bleu orage, car je le trouve magnifique. Cela dit, j'ai eu l'occasion d'essayer un Hybrid4 (blanc nacré -magnifique-) chez mon CC, et je trouve ça extraordinaire :bounce:
Voilà.
À bientôt. :chinois: .
Didier.

P.S: photos sur le site ;)
 

pour ma part j'ai 24ans ça change par rapport a ma 407 mais c'est plus pratique pour le sport et puis nous allons avoir un petit garçon donc le chois c'est porté sur le 3008 modèle féline avec wipcom 3D
véhicule acheté neuf aucun souci pour le moment (9000KM depuis janvier) j'en suis très content :)
 

Moi j'ai 50 et j'aurai mon Allure 1.6 gris shark neuve le 4 juin - après 5 ans avec ma 307SW...
 


Tu t'es fait rouler: c'est pas un 4*4 !! :whistle:
:coucou:
J'imagine qu'il voulait parler tu faite du châssis sur élevé et de l'assise haut car je sais que quand mon grand père (83 ans) est passé de la 306 break a la 1007 ( tres pratique pour les personnes agé porte coulissante et assise haute) ça leur a changer la vie à les grands parents d'être assis haut et non part terre.
 






J'ai un peu plus que la moyenne des membres du forum !!!

Il y a certainement des "plus jeunes branchés", et des vieux qui roulent sans rien dire !!!! (65.....)

Toutefois content de la 3008 .
 

J'ai un peu plus que la moyenne des membres du forum !!!

Il y a certainement des "plus jeunes branchés", et des vieux qui roulent sans rien dire !!!! (65.....)

Toutefois content de la 3008 .

Moi a 65........ passé je me sent encore " jeune " :whistle: