âge des possesseurs du 3008?








Bonjour,

On a tous les deux avec ma femme 26 ans!

Bonsoir Marco,

Je vois que tu possèdes un Napapijri 115 cv en perla nera. J'ai commandé exactement la même. J'aurais aimé avoir un feed back sur l'agréement du véhicule, le comportement... Et surtout, si les sièges ne se salissent pas trop et si le cuir nappa est de qualité. Mon épouse et moi, avons franchement craqués pour l'intérieur du véhicule.

Merci du retour. :chinois:
 





Moi j'ai 65 ans est tous mes dents mais aussi une Jaguar S-Type V8 4.2 ...ch c'est diffèrent et
surtout il y en a moins que mon 3008 féline 163ch gris shark très beau aussi et pour le moment
sans problème...garantie 5ans!.
 

Pour faire monter la moyenne du 3em âge........3 ans de plus que "gris 700"
 

Moi j'ai 65 ans est tous mes dents mais aussi une Jaguar S-Type V8 4.2 ...ch c'est diffèrent et
surtout il y en a moins que mon 3008 féline 163ch gris shark très beau aussi et pour le moment
sans problème...garantie 5ans!.

C'est très jeune 65 ans en plus si on roule en jaguar !!!! :whistle:
 



Obsession ?? Non !! pourquoi ? t'as peur de ne pas arriver a mon Âge ? :sweat:
Je te retourne cette question, depuis la guerre de Troie, il s'en est écoulé du temps :whistle: [:bob113:3]
 







73 et déjà bientôt ma deuxième 3008
la première (2ans) problème de démarrage (tombé en panne 3 fois en un mois) boitier BPGA défectueux
je n'avais plus confiance alors je viens de commander une 3008 allure, livrable normalement avant mon départ fin septembre :confused: