âge des possesseurs du 3008?

Hello

Acheté mon premier en 2010 ( 52 ans ) et attends le second le mois prochain !!!! :bounce: :coucou:
 

ce ne sont pas les années qui comptent dans la vie, mais la vie dans les années....

heu, il y a un âge limite pour le 3008 ? :)
parce que moi c'est bientôt 68..

et en pleine forme.
 



37 ans!!

j'en reviens pas!!
dont ouf!!! depuis 1997 en 106....qui est devenue ma deuxieme voiture en 2013....
 



monte 10 étages à pied et je te promets que tu vas y croire :D
[:titi_sw:8]

Et à 64 ans (comme mézigue) , 5 étages c'est le maxi, et en + je souffle comme un bœuf ou un phoque ou bien encore comme un cachalot (bien que je n'ai jamais vu de cachalot essoufflé) :heink: :lol:
 








Bonjour, mon p'tit fils 5 ans, c'est sa première Peugeot... [:smiley:1]

3008 Miniature.jpg
 


je suis passé de la turbo D 406 qui avait 256000 kms et 15,5 ans au 3008 et ça fait 2 ans que je l'ai et j'ai 63 ans mais je l'ai choisi pour sa hauteur pour ma femme qui est à mobilité réduite, très confortable.
oui, c'est un peu vrai de dire que les personnes qui la conduisent ont un certain age avancé. :bounce:
 

je suis passé de la turbo D 406 qui avait 256000 kms et 15,5 ans au 3008 et ça fait 2 ans que je l'ai et j'ai 63 ans mais je l'ai choisi pour sa hauteur pour ma femme qui est à mobilité réduite, très confortable.
oui, c'est un peu vrai de dire que les personnes qui la conduisent ont un certain age avancé. :bounce:

63 ans , t'es un jeunot encore ! ;)
 

j'ai 63 ans mais je l'ai choisi pour sa hauteur pour ma femme qui est à mobilité réduite, très confortable.
oui, c'est un peu vrai de dire que les personnes qui la conduisent ont un certain age avancé mais j'ai vu des + jeunes la conduire :bounce:
 

j'ai 63 ans mais je l'ai choisi pour sa hauteur pour ma femme qui est à mobilité réduite, très confortable.
oui, c'est un peu vrai de dire que les personnes qui la conduisent ont un certain age avancé mais j'ai vu des + jeunes la conduire :bounce:


évidement qu'elle plait aux jeunes ! mon fils de 33 ans ( non c'est pas jésus :D ) adore la conduire ! mais c'est vrai qu'elle plait à certains vieillards aussi genre Ulysse [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]
 

évidement qu'elle plait aux jeunes ! mon fils de 33 ans ( non c'est pas jésus :D ) adore la conduire ! mais c'est vrai qu'elle plait à certains vieillards aussi genre Ulysse [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]
C'est vrai que depuis la Guerre de Troie, j'en ai conduit des voitures.

Mais j'aime bien le 3008 pour y loger ma planche à voile ou pour ramener les meufs de boite de nuit (et + si affinité), comme dimanche matin vers 6 H du mat... :heink:

Et toi qu'est que tu fais ? Aaaaaahh avec bobonne devant la TV, ouais c'est bien, un brave p'tit jeune, quoi !! [:peloche:1] [:smiley:1]
 

C'est vrai que depuis la Guerre de Troie, j'en ai conduit des voitures.

Mais j'aime bien le 3008 pour y loger ma planche à voile ou pour ramener les meufs de boite de nuit (et + si affinité), comme dimanche matin vers 6 H du mat... :heink:

Et toi qu'est que tu fais ? Aaaaaahh avec bobonne devant la TV, ouais c'est bien, un brave p'tit jeune, quoi !! [:peloche:1] [:smiley:1]


touché coulé :D

dans tous les cas , un dimanche matin à 6h , c'est sur c'est du mat ! :lol:
 

37 :sweat: :sweat: 3 gamins...

y a 15 ans..j'achetais ma 106quik..(je l'ai encore!!) ..celibataire..sans enfant..admi dynamique, décata..

la vie a bien changée!!
 

touché coulé :D

dans tous les cas , un dimanche matin à 6h , c'est sur c'est du mat ! :lol:
Pas si sûr, il y a quelques années, quand j'étais jeune (de corps tout au moins), le dimanche matin se prolongeait dans l'après-midi, le temps d'éponger les excès de la nuit, au sens propre et figuré :sol: :pt1cable:
 

37 :sweat: :sweat: 3 gamins...

y a 15 ans..j'achetais ma 106quik..(je l'ai encore!!) ..celibataire..sans enfant..admi dynamique, décata..

la vie a bien changée!!


t'as pas l'air heureux toi !! :heink: :lol:

Ulysse ..on a tous la meme vie ......de pas à trépas [:nono le bo]
 

Heureusement il y a jl et ulysse pour nous faire un peu d'animation [:hermann:1] [:hermann:1] [:remboses:3] On peux rester jeune a tout âge ..... [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Maintenant pour Ulysse les dimanches matin dur toujours longtemps mais c'est le temps que ses articulations se mettent en place :lol: :lol:
 


Bonjour Kappa c'est de l'humour et je ne pense pas que Ulysse avec son humour va prendre la mouche avec ça :D pour ma part je vais sur mes 60 printemps et je ne me sens pas vieux pour la cause même si je craque un peu le matin :sol: