ben moi 62 ans....mais j'y crois pas encore ...!!!!!

monte 10 étages à pied et je te promets que tu vas y croire![]()

je suis passé de la turbo D 406 qui avait 256000 kms et 15,5 ans au 3008 et ça fait 2 ans que je l'ai et j'ai 63 ans mais je l'ai choisi pour sa hauteur pour ma femme qui est à mobilité réduite, très confortable.
oui, c'est un peu vrai de dire que les personnes qui la conduisent ont un certain age avancé.![]()

j'ai 63 ans mais je l'ai choisi pour sa hauteur pour ma femme qui est à mobilité réduite, très confortable.
oui, c'est un peu vrai de dire que les personnes qui la conduisent ont un certain age avancé mais j'ai vu des + jeunes la conduire![]()
) adore la conduire ! mais c'est vrai qu'elle plait à certains vieillards aussi genre Ulysse
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
C'est vrai que depuis la Guerre de Troie, j'en ai conduit des voitures.évidement qu'elle plait aux jeunes ! mon fils de 33 ans ( non c'est pas jésus) adore la conduire ! mais c'est vrai qu'elle plait à certains vieillards aussi genre Ulysse
![]()
![]()
eloche:1] ![smiley-1 [:smiley:1] [:smiley:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/smiley.gif)
C'est vrai que depuis la Guerre de Troie, j'en ai conduit des voitures.
Mais j'aime bien le 3008 pour y loger ma planche à voile ou pour ramener les meufs de boite de nuit (et + si affinité), comme dimanche matin vers 6 H du mat...![]()
Et toi qu'est que tu fais ? Aaaaaahh avec bobonne devant la TV, ouais c'est bien, un brave p'tit jeune, quoi !! [eloche:1]
![]()

3 gamins...Pas si sûr, il y a quelques années, quand j'étais jeune (de corps tout au moins), le dimanche matin se prolongeait dans l'après-midi, le temps d'éponger les excès de la nuit, au sens propre et figurétouché coulé![]()
dans tous les cas , un dimanche matin à 6h , c'est sur c'est du mat !![]()

37![]()
3 gamins...
y a 15 ans..j'achetais ma 106quik..(je l'ai encore!!) ..celibataire..sans enfant..admi dynamique, décata..
la vie a bien changée!!