Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne suis pas seul à contester l'utilité d'une BV6 sur un HDi... et à penser qu'il s'agit plus de marketing que de baisser de conso.
Ecoutez plutôt ce qu'en pense le journaliste Denis Astagneau de France Inter dans sa rubrique auto de ce dimanche matin (il fait également l'éloge de la boîte Sensodrive...)
Allumez les haut-parleurs...c'est parti !
Je sais, il y a une petite erreur sur la puissance du 2.0 HDi 16V de la 307 !
Ceci étant dit, si j'en avais les moyens (ou si quelqu'un me versait un acompte pour en avoir une dans 6 mois ! ) je pense que j'achèterais quand même cette 307 , mais avec un petit regret de devoir manipuler plus souvent le levier de vitesse.
Excusez moi de vous deranger.
Mais j ai une question a vous poser.
Auriez vous une idée de la date a laquelle il vont mettre le 1.4 16 v 92cv hdi sur la 206 du moins si cela est prevu un jour?
Merci
POUR le 2.L, moi je dis, ben on pourra plus critiquer peugeot face a vw...
c vrai que le 1000 m c aussi bien que une 306 td, ms bon.....par contre ds une 206......
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.