bonjour,
voila, j'ai 2 nouveaux petits problemes,
1er -- je viens de faire changer mes 2 pneus avant, monter et equilibrer par le professionnel, mes depuis mon volant vibre pas mal , supportable vers 100 kms/h mais à 130 kms/h ça vibre plus.
avant de changer mes pneus ça vibrer deja un tout petit peu mais la c'est amplifié.
2eme -- j'ai mon neiman qui bouge, je m'en suis rendu compte en mettant ma clé dedans et si je secoue la clé il brasse
quand pensez vous de mes 2 problemes ? [
ldiver]
merci
voila, j'ai 2 nouveaux petits problemes,
1er -- je viens de faire changer mes 2 pneus avant, monter et equilibrer par le professionnel, mes depuis mon volant vibre pas mal , supportable vers 100 kms/h mais à 130 kms/h ça vibre plus.
avant de changer mes pneus ça vibrer deja un tout petit peu mais la c'est amplifié.
2eme -- j'ai mon neiman qui bouge, je m'en suis rendu compte en mettant ma clé dedans et si je secoue la clé il brasse
quand pensez vous de mes 2 problemes ? [
ldiver] merci
non serieux pour le neiman peux etre devisé et pour tes vibration un movais equilibrage
pour le mauvais équilibrage, c'est la premiére chose à vérifier dans ce cas 

merci quand meme 
après moi je suis obligé d'avoir plusieurs autres clés avec celle de ma 607, car quand je vais chercher cette dernière au box, j'y vais avec mon autre titine que je laisse à la place et en plus je suis obligé d'avoir avec mes deux clés de voitures, deux télécommandes, une pour sortir de ma résidence et une autre pour accéder à mon box
alors forcément mon trousseau est un peu volumineux mais heureusement que je peux détacher ma clé de 607 du reste du trousseau pour ne garder que cette dernière que sur le Neiman