Encore désolé que mon employeur référence par Peugeot.... mais il doit certainement avoir ses raisons .En quoi te sens-tu concerné ?
Le niveau de service très inégale en est il une .
Encore désolé que mon employeur référence par Peugeot.... mais il doit certainement avoir ses raisons .En quoi te sens-tu concerné ?
Pas toi .Mais le plus marrant c est que ça ne veux que le bonheur des autres.
Oui, comme il est facile et - particulièrement "constructif" - de venir parader sur un forum en disant que tout va bien, qu'on n'a aucun problème sur sa voiture, ni avec son CC... ou son boss... en pensant presque que les autres, "plaignants" sont des affabulateurs ou trop exigeants et excessifs, presque des "loosers" méprisables...C'est facile de dire qu'on n'a pas de probleme quand on a un contrat d'extension de garantie.
Oui, comme il est facile et - particulièrement "constructif" - de venir parader sur un forum en disant que tout va bien, qu'on n'a aucun problème sur sa voiture, ni avec son CC... ou son boss... en pensant presque que les autres, "plaignants" sont des affabulateurs ou trop exigeants et excessifs, presque des "loosers" méprisables...
Tant mieux pour nous, qui "baignons dans le bonheur automobile" (ou autres) mais que certains se mettent - cinq minutes - à la place de ceux qui sont mis dans la panade matérielle et/ou financière par une panne (ce qui est toujours envisageable par n'importe qui, la panne, pas la panade ...) mais, cerise(s) sur le gâteau, "agrémentée" d'un SAV indigne de ce nom, duquel le S a totalement disparu...
On ne leur souhaitera pas plus de galérer pendant des lustres avant d'être dépanné ou - parfois - tout juste considéré comme un "pigeon" ou un "cochon de payant" qui n'a qu'à fermer sa g....., sortir sa CB et dégager s'il n'est pas content...
Certains qui se gavent de... "constructif", n'ont qu'à aller - bénévolement - dans une asso de défense des consommateurs pour démêler et régler les centaines de litiges qui déboulent chaque mois de tous horizons...
Pardon d'être aussi long, mais il y a vraiment certaines mentalités ici comme ailleurs qui me débectent...
Pas toi .
Désolé de vouloir le bonheur des propriétaires de Peugeot .
Je ne vois pas en quoi lui dire que chez toi tout se passe bien va le reconforter.
Donc, à part lui dire de pousser un coup de gueule, reclamations et tutti quanti...
Un truc qui peut marcher le scandale au milieu d'autres clients mais pas facile...
Mouais... ça fait 2 pages que Boffy nous relatait son mécontentement, à juste titre, et il n'est pas revenu
Tout comme 3 ou 4 membres nouveaux dans ce même topic avec un seul message au compteur pour le même problème
D'ailleurs, même ced90 qui avait envoyé une lettre publiée dans totoplus (ou équivalent) n'est pas revenu nous en dire plus sur la prise en charge éventuelle par Peugeot
Pourquoi ça t'intéresse ? Parce que ça coûterait à PSA et du coup VW pourrait devenir meilleur ?Perso ce qui m'intéresse
Mais bon visiblement ça t'intéresse pas d'avoir un haut niveau de service dans tous les garages, de mettre en accord la montée en gamme des véhicules avec la montée en gamme des garages.Perso ce qui m'intéresse c'est que tous les clients Peugeot bénéficient d'un haut niveau de service peut importe le garage Peugeot qu'ils croisent.
Pas de dire : "alors moi ça c'est très bien passé avec ma voiture et mon garage"... bah tant mieux pour toi bien entendu, mais c'est dommage que ce soit pas ainsi pour tout le monde .
C'est pas nouveau que les garages sont aujourd'hui le point faible de Peugeot .
Il semble néanmoins que le cas cité juste avant n'est pas du tout le même.Le problème du réservoir d'urée sur les bluehdi et connu et reconnu!
Une fois de plus, lamentable...
Être obligé de médiatiser - à outrance - un problème archi connu pour "faire bouger Peugeot"...
Et quid du client lambda qui n’a pas la gnaque et/ou la patience pour défendre sa cause... ?
Quant aux - mesquins - 22€ du reste à charge, sont-ce des "frais administratifs"... ou les restes indigestes du "chapeau"...
J ai l impression que dans le cas présent la médiatisation est arrivée après le dénouement.
Par contre il a fallu la persévérance de la personne pour passer de 50% a 98%. Comme quoi ça paye, même si c est chiant de perdre autant de temps.
C est bête que tous ceux qui viennent nous parler de leur problème, ne viennent pas donner le résultat final.