J'ai lu qq part qu'à Vigo/Espagne (seule usine à produire la 2008) qu'ils renforçaient dernièrement l'effectif de cette l'usine avec plus de 600 ouvriers-monteurs en plus!..
Donc Peugeot annonçait la fabrication à fond et 7jrs/7!!..Bjr la qualité!..
Le pb est que mon chef d'atelier méca où j'ai porté ma 3008 actuelle, m'annonce que c'est les ricains qui bloqueraient une partie des containers de composants,suite à un imbroglio administratif ou autre!..J'ai d'ailleurs pas très bien compris l'intérêt..
Mais qu'il en aurait pour plusieurs mois pour "résorber" toussa!..
Il faut que je retrouve le lien où toutes les 208 & 2008 sont répertoriées par leur heureux ou malheureux propriétaires QUI se sont listés sur leur livraison et sur 2020 et 2021 à ce jour..C'EST ÉDIFIANT!!..

(du coup je m'y suis mis!..
)
Donc Peugeot annonçait la fabrication à fond et 7jrs/7!!..Bjr la qualité!..

Le pb est que mon chef d'atelier méca où j'ai porté ma 3008 actuelle, m'annonce que c'est les ricains qui bloqueraient une partie des containers de composants,suite à un imbroglio administratif ou autre!..J'ai d'ailleurs pas très bien compris l'intérêt..
Mais qu'il en aurait pour plusieurs mois pour "résorber" toussa!..
Il faut que je retrouve le lien où toutes les 208 & 2008 sont répertoriées par leur heureux ou malheureux propriétaires QUI se sont listés sur leur livraison et sur 2020 et 2021 à ce jour..C'EST ÉDIFIANT!!..

(du coup je m'y suis mis!..
)

..
..