2008 II : Vos commandes

J'ai lu qq part qu'à Vigo/Espagne (seule usine à produire la 2008) qu'ils renforçaient dernièrement l'effectif de cette l'usine avec plus de 600 ouvriers-monteurs en plus!..
Donc Peugeot annonçait la fabrication à fond et 7jrs/7!!..Bjr la qualité!..:non:

Le pb est que mon chef d'atelier méca où j'ai porté ma 3008 actuelle, m'annonce que c'est les ricains qui bloqueraient une partie des containers de composants,suite à un imbroglio administratif ou autre!..J'ai d'ailleurs pas très bien compris l'intérêt..
Mais qu'il en aurait pour plusieurs mois pour "résorber" toussa!..

Il faut que je retrouve le lien où toutes les 208 & 2008 sont répertoriées par leur heureux ou malheureux propriétaires QUI se sont listés sur leur livraison et sur 2020 et 2021 à ce jour..C'EST ÉDIFIANT!!..:eek::eek::eek:(du coup je m'y suis mis!..;))

• J'aime
Reactions: JB88

Rhoooh la chance!!..:bounce::bien::bien:

Les 15 jours à venir les plus longs de ta vie?!..Et tu nous diras pour la suite..:oui::oui:

• J'aime

Maintenant je pensais (sur FB) au papi qui hier s'est fait piqué sa 2008 neuve de seulement 20km au compteur!!..:kc::ange::dent::fracasse:

Faites gaffe si vous l'avez ou l'aurez
, elles ont l'air très très prisées ces 2008!!..:voyons:o_O

• J'aime

Pour ma part j'habite un hameau perdu dans les Hautes Alpes avec l'énorme avantage d'être en cul de sac; toute personne arrivant est repérée (ça a son avantage et son inconvénient) sans pouvoir se replier rapidement.
Ce qu'il fait qu'il n'y a jamais eu de cambriolage.
D'ailleurs on a pas pris l'option mains libres, la voiture n'est jamais fermée à clé (bon on ne les laissent pas dessus non plus).

Bonjour pour moi voici ma commande :
J'ai reçu l'appel ce jeudi 29 avril du garage pour me dire que mon véhicule à quitter l'Espagne mardi.

Ma commande :

- Particulier
- Commande réseau PSA (Peugeot Feignies)
- Achat
- Date de commande: 03/02/2021
- Date limite de livraison: 10/05/2021

La configuration du 2008 :

- GT
- BlueHDI 130 S&S EAT8
- EAT8
- Bleu Vertigo

Les options :

- Système actif de surveillance d'angle mort
- Advanced Grip Control
- Park Assist
- Park drive Assist
- Roue de secours galette 16"
- Recharge smartphone sans fil
- Pare-brise teinté acoustique chauffant
- Toit ouvrant ouvrant avec velum intérieur à commande mécanique
- Hifi Focal 10 HP
- Crochet d'attelage

JB88, ça ne saurait plus tarder alors.
Encore faut-il être satisfaits de sa voiture après. Faudra croiser les doigts aussi pour ne pas être déçus et donc ne pas avoir de problèmes comme certains les ont mentionnés ici dans ce forum : i-cockpit, peinture, bruits au freinage, décollage de garniture... et d'autres petits soucis...

• J'aime
Reactions: craino and JB88

Pour Waachane:
Dans la liste de tes options tu as la Hifi Focal et la roue de secours; c'est soit l'un soit l'autre, le caisson de basses est à la place de la roue de secours (enfin, pour moi c'est le cas).
A moins que c'est une version commandée chez un mandataire européen.

• J'aime
Reactions: craino and JB88

Pour la mienne (commandée en février en finition Allure Pack), ce n'est malheureusement pas le cas... :spamafote:

Meuh non JB88:)..Tout comme toi, j'ai la finition GT Pack commandée en fev..donc on est encore dans le coup!..

Tu verras c'est pour mai, c'est sûr:bounce:

Regarde, Simon Lamquet t'encourage!..:oui:..Aller, c'est nous les prochains, on s'accroche et on se serre les coudes!!..:sol:..

:bisou:..:bien:

Dernière édition:
  • J'aime

Bonjour pour moi voici ma commande :
J'ai reçu l'appel ce jeudi 29 avril du garage pour me dire que mon véhicule à quitter l'Espagne mardi.

Ma commande :

- Particulier
- Commande réseau PSA (Peugeot Feignies)
- Achat
- Date de commande: 03/02/2021
- Date limite de livraison: 10/05/2021

La configuration du 2008 :

- GT
- BlueHDI 130 S&S EAT8
- EAT8
- Bleu Vertigo

Les options :

- Système actif de surveillance d'angle mort
- Advanced Grip Control
- Park Assist
- Park drive Assist
- Roue de secours galette 16"
- Recharge smartphone sans fil
- Pare-brise teinté acoustique chauffant
- Toit ouvrant ouvrant avec velum intérieur à commande mécanique
- Hifi Focal 10 HP
- Crochet d'attelage

Salut
Belle config!
Je m'étonne que l'on puisse avoir le système Focal avec la roue galette car l'ampli de basse se situ dans le rangement dans le coffre?

• J'aime

:lol::lol:

Oais, si c'est çà, on se fera un apéro-topic tous ensemble:D:D

En ce moment même, les délais s'allongent terriblement:eek: https://www.delais.fr/voiture/peugeot/2008.html

Faut dorénavant compter 8 à 10 mois si on commande une 2008 maintenant: soit pas avt début d'année 2022!!..:non::dent:

:spamafote:...:coucou:

pour une vrai fiabilité il faudrait les chiffres de Peugeot, sur ce type de site on ne trouvera qu'une proportion pas vraiment représentative

les furieux comme nous qui cherchons des informations partout :lol::lol::lol:

• J'aime
Reactions: JB88 and craino