2008 II : Vos commandes




Oui, elle est très belle en blanc, avec toutes les parties noires, ça marque bien le contraste.
Et puis en GT, tu vas apprécier la finition.
 

Merci Fred oui je la trouve sublime la finition est top on s’y sent vraiment bien. J’ai juste peur qu’on me la raye maintenant
 





Bonsoir tout le monde :).
Je passe faire un p'tit tour sur le forum et je constate que les délais de livraison sont toujours aussi variables.
Voici 4 mois et demi que j'ai reçu mon petit SUV (toujours content pour l'instant - croisons les doigts-) après une attente de 6 mois et demi parsemés de péripéties diverses.
Courage aux impatients ( c'est normal de l'être), et bonnes fêtes à tout le petit groupe :):coucou: !
 

Bonjour,
je viens de m’inscrire ici, merci pour l'ajout.
Je vais commander la semaine prochaine un 2008, essence,Allure pack, avec quelques options en plus.
Couleur gris platinium ou noire ,j'hésite encore, par contre j'hésite fortement pour la puissance du moteur.
100 ou 130 ch , ou est la différence entre les deux? d'après ce que j'ai pu lire ,ce n'est pas énorme.
je ne fais pas énormément de d'autoroute, plus du tracé urbain .
J'ai fait une recherche sur le forum ,mais je ne trouve pas la réponse, désolé si la question a déjà été posée ,
j'effacerai mon post.
Merci.
 
Dernière édition:


Bonjour,
je viens de m’inscrire ici, merci pour l'ajout.
Je vais commander la semaine prochaine une 2008, essence,Allure pack, avec quelques options en plus.
Couleur gris platinium ou noire ,j'hésite encore, par contre j'hésite fortement pour la puissance du moteur.
100 ou 130 ch , ou est la différence entre les deux? d'après ce que j'ai pu lire ,ce n'est pas énorme.
je ne fais pas énormément de d'autoroute, plus du tracé urbain .
J'ai fait une recherche sur le forum ,mais je ne trouve pas la réponse, désolé si la question a déjà été posée ,
j'effacerai mon post.
Merci.
Bienvenu à toi.

(On dit UN 2008 :D (UNE 208))
 
  • J'aime
Reactions: sergi

Bonjour à tous et à toutes :pt1cable:,

Avant toute chose je me présente car je suis nouveau sur le forum. J'ai 32 ans et je suis un chtimi (du côté de Béthune dans le Pas-De-Calais).
Je suis actuellement en LOA avec une Polo 6 1.0 TSI 95 en boîte manuelle, et je viens de signer mon bon de commande pour une LLD chez Peugeot. C'est une première pour moi à deux niveaux : d'un côté la marque Peugeot (à part une petite 106 quand j'ai eu le permis mais très peu de temps :D), et d'un autre côté la boîte automatique.

J'ai décidé de m'orienter vers ce choix :

Peugeot 2008 GT Pack | PureTech 130 EAT8 | Couleur gris artense
Avec en options :
- Toit ouvrant
- Sièges chauffants
- Park assist
- Hifi Focal 10 HP + jantes alliage 18'' EVISSA diamantées bi-tons Noir Onyx et vernis Black
La livraison est prévue pour avril selon ma concession :bounce:. Comme beaucoup je pense j'ai hâte d'y être!

Au plaisir d'échanger avec vous!
 




Bonjour à tous et à toutes :pt1cable:,

Avant toute chose je me présente car je suis nouveau sur le forum. J'ai 32 ans et je suis un chtimi (du côté de Béthune dans le Pas-De-Calais).
Je suis actuellement en LOA avec une Polo 6 1.0 TSI 95 en boîte manuelle, et je viens de signer mon bon de commande pour une LLD chez Peugeot. C'est une première pour moi à deux niveaux : d'un côté la marque Peugeot (à part une petite 106 quand j'ai eu le permis mais très peu de temps :D), et d'un autre côté la boîte automatique.

J'ai décidé de m'orienter vers ce choix :

Peugeot 2008 GT Pack | PureTech 130 EAT8 | Couleur gris artense
Avec en options :
- Toit ouvrant
- Sièges chauffants
- Park assist
- Hifi Focal 10 HP + jantes alliage 18'' EVISSA diamantées bi-tons Noir Onyx et vernis Black
La livraison est prévue pour avril selon ma concession :bounce:. Comme beaucoup je pense j'ai hâte d'y être!

Au plaisir d'échanger avec vous!
Très belle configuration.
Commandée quand exactement ?
 


Allure pack, avec plusieurs options, prix 31000eur, essence 130ch. boîte manuelle. Je suis de Liège, Belgique. Dans cette configuration j'ai une diffencence de 700eur avec le pack GT.
 





Moi avec la remise je suis à 26000eur,par rapport à la GT je n'ai pas détecteur angle mort et capteur avant, pour le reste j'ai tout pareil, je viens de poser la question la différence de prix exacte entre la mienne et la GT est de 1035eur.
 



Ça fait un peu moins de 10%, c'est pas mal sur ce modèle à succès commercial.
Tu as négocié ?
Ma LOA se termine initialement en 11/2022. La concession Peugeot reprend ma LOA en avril et paye le solde à cette date. J'ai appuyé ma demande de remise sur la légère marge qu'ils feront sur la revente de ma Polo. J'ai également demandé l'ajout du pack Hifi focal + jantes Evissa à titre gratuit. Ce qu'ils ont fait :pt1cable:.
 

Je me pose une question au sujet de la boîte EAT8. Sur le configurateur Peugeot la boîte auto ne ressemble pas à celle que j'ai vu jusqu'à présent (voir photo). On est d'accord qu'elle n'est pas plate comme sur cette photo? Question peut-être bête désolé!
 

Pièces jointes

  • Photo site Peugeot.jpg
    Photo site Peugeot.jpg
    106.1 Ko · Affichages: 30

Je me pose une question au sujet de la boîte EAT8. Sur le configurateur Peugeot la boîte auto ne ressemble pas à celle que j'ai vu jusqu'à présent (voir photo). On est d'accord qu'elle n'est pas plate comme sur cette photo? Question peut-être bête désolé!
Le sélecteur de vitesse a changé : désormais, c'est bien un toggle.