2008 II : Vos commandes


Tant mieux pour toi.
Mais c'est hallucinant ces délais hyper courts en ce moment.
Même pas 1,5 mois entre le BDC et la livraison.
 





Sauf que là, si j'ai bien compris, la voiture est arrivée et c'est juste le temps de préparation par la CC.
Pour ma part si j'ai bien compris, la petite concession où j'ai commandé, est livré par la grosse concession du coin et la grosse concession n'a pas encore reçu la voiture.
La voiture de Bountiie et la mienne on du voyager sir le même camion.:D
 

Pour ma part si j'ai bien compris, la petite concession où j'ai commandé, est livré par la grosse concession du coin et la grosse concession n'a pas encore reçu la voiture.
La voiture de Bountiie et la mienne on du voyager sir le même camion.:D
Oui @Cinimod elle doit être dans le même camion et surtout sur une aire de repos depuis 15 jours :lol:

blague à part perso ma voiture est toujours en transit vers la concession d’après eux impossible de savoir où elle es (ce que je trouve comiques)
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Cinimod

La voiture est bien arrivé, il me la garde jusqu’au 9 décembre date a laquelle je viens la chercher.

il m’a dis que j’avais beaucoup de chance que ce soit aussi rapide.
 


Oui @Cinimod elle doit être dans le même camion et surtout sur une aire de repos depuis 15 jours :lol:

blague à part perso ma voiture est toujours en transit vers la concession d’après eux impossible de savoir où elle es (ce que je trouve comiques)
Ce que je te propose c'est de partir de Vigo et de faire toutes les aires de repos jusqu'à Sochaux pour trouver et réveiller le chauffeur de camion qui à nos voitures.
 

Surtout si ta voiture a pris le bateau, tu vas chercher longtemps :lol:
Ceci dit, pourquoi Sochaux dans ton message ?
 


Dernière édition:

Bon bin, je rajoute le trajet depuis le havre.:bounce:

Pourquoi Sochaux, parce que je l'ai lu sur le forum :
https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/2008-ii-vos-commandes.118152/page-37#post-2628855

Nouvelle du jour : Réception (peut être) à partir de mardi la semaine prochaine.
Tu aurais surtout dû lire mon commentaire : https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/2008-ii-vos-commandes.118152/page-37#post-2628882
Tu imagines ; ta voiture sort de Vigo, tu habites Bayonne. Tu crois qu'ils vont l'envoyer à Sochaux, la stocker, et la redescendre ?
 


Après moulte kilomètres, des aires de repos à plus en terminer, j'ai enfin retrouvé le chauffeur du camion qui dormais tranquillement ^^
blague à part RDV mercredi 16H pour aller chercher enfin ma voiture qui est arrivée à la CC ce matin :coucou:
la tienne ne devrait plus tarder a mon avis @Cinimod
 

Après moulte kilomètres, des aires de repos à plus en terminer, j'ai enfin retrouvé le chauffeur du camion qui dormais tranquillement ^^
blague à part RDV mercredi 16H pour aller chercher enfin ma voiture qui est arrivée à la CC ce matin :coucou:
la tienne ne devrait plus tarder a mon avis @Cinimod
Bien joué pour le chauffeur! :D
Je suis content pour toi.:bien:
Pour ma part la nouvelle de ce soir, peut être arrivée de ma voiture demain à la grande concession, donc mercredi chez mon petit concessionnaire, donc bis peut être rdv jeudi ou vendredi.
 




Rdv pris le 9/12 pour la récupérer j’ai reçu le certificat d’imat provisoire

Au final les délais ont été :

4/10–> 9/12

Par contre je sais pas comment ajouter la date de réception sur le site des delais
 

@Preda
Bonjour, le site concernant les délais de livraison t’a envoyé un courriel avec un lien pour mentionner la date de livraison. J’avoue que je ne trouve pas cela pratique….
Si tu effaces par inadvertance ton courriel, plus moyen d’actualiser tes informations.
Peut-être en contactant les administrateurs. Je pense que le nombre important de personnes qui n’actualisent pas, provient de cette procédure.
Bruno
 

Voilà voilà livraison de la voiture effectuée :love::love::love:
Première impression impressionnante, mal au yeux avec le icokpit mais sinon je suis ravie
2km au compteur lol
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Cinimod


Désoler le temps est vraiment pourrie dans le sud aujourd’hui.
Du coup arriver à la CC, on nous présente la voiture sous un bâche, on nous fait la démo de la voiture les conseils et tous le reste puis les papiers le tous 1h à la CC

065n.jpeg

mktr.jpeg

77xj.jpeg
 
  • J'aime
Reactions: craino and Cinimod



Perso j'attends tjrs ma 2008 commande mi novembre 2020 .
Depuis fin aout, je recontacte mon mandataire et on me dit que je ne serais pas seul à attendre 1 an et + .

Les délais + rapides par concession annoncés seraient un leurre car mon véhicule passe par un concessionnaire avant !