2008 II : Vos commandes


Au fait Craino tu gardes ta 508 ou bien tu l'as fait reprendre par le garage? :)

Oui, depuis, la 508rxh en VF-leasing a été remplacée par un 3008 Allure Business tjrs en VF-leasing et que dois rendre ce fin juillet,fin du leasing..

Mais le nouveau 2008, lui, sera un perso!..;)
 
  • J'aime
Reactions: JB88


PSEUDO.......................VERSIONS.........................................Date de COMMANDE BDC ........EN ENCOURS

Franck2218
..................GT Pack hdi 130 eat8.........................................15JANV.........................CG:30/04 dép.: 08/05 arrivé le 03.juin!!..
COLOMBUS/proche.....GT PACK eat8.....................................................18JANV........................./CC du Sud-Ouest 15 MAI!!..
VANDAME....................GT hdi 130 eat8 / options...................................20JANV........................C'est 0K!! ..
Simon Lamquet..........GT PT155?............................................................28JANV......................../CC Belgique repoussé en juillet
Segard maxence.........GT Pack 130 eat8.................................................29 JANV....................../via mandataire Espagne et pour fin juin
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Waachane...................GT Pack hdi.130................................................... 03FEV.........................CG OK Livrable depuis le 29 avril !!!!!!!...
Craino........................GT Pack hdi.130....................................................9FEV............................../CC du 59 fab. déb.juin pour liv. fin juin
JB88 ............................Allure Pack.100cv.................................................22FEV........................../ CC du 88 fab.à mi-juin CG OK livrable le sam.19juin!!

Mr Green......................Allure Business hdi 110........................................26FEV..........................sans nouvelles depuis le BDC!!..
Kinousse.....................GT Pack PT 155.....................................................27FEV..........................En attente
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Starskier......................GT Pack155........................................................5MARS.......................CG.ok.liv. pour le 8juin puis remis au 10 juin
Shiva2392....................GT Pack hdi 130 eat8.............................................Mi-MARS...................../CC du 57.Mi-juillet+1mois
Gr3g..............................Allure Business hdi 130 eat8...............................9MARS......................../CC DU 29 A fabriquer+ liv..10/15 JUIN...
Dkangel........................GT Pack PT 130eat8..............................................23mars........................./CC Belgique pour Mi-juillet
Philtip.....................GT Pack PT130 BVM....................................................BDC Mi-Mai?............. En attente

Remarques:

Waachane, malgré sa CG fin avril, n'a (apparemment) tjrs pas été livré depuis 6 semaines!!..:hebe::heink:

Starskier & Gr3g, eux, seront au taquet la semaine prochaine!..:mad::fracasse:...:lol::lol:

Et môa, je ne tiens plus: elle serait fabriquée au début du mois(dixit la CC) mais là cette semaine, je rappellerai au moins la CC pour demander la CG si possible!..:p:crazy:
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: JB88 and Franck2218


:oups::oups::oups:!!!..Argh!!..Mille excuses et Merci Franck2218..J'ai corrigé!..Mes Félicitations avec retard!!..:dent::bien:

C'est exactement la même Version que moi avec coul.Platinium et T.O!..:bien:


Edit: si c'est la photo de ton avatar, c'est Platinium?..Otan pour moi!..:lol::lol:

(Si tu avais la poss. de mettre qqs tofos et le ressenti de tes 10jrs de rêve?..:benetton::D)

:bisou:
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: JB88

Bonjour à tous,

Pour rappel GT Pack BlueHDI 130 EAT 8
5,6 L de moyenne pour le moment, toujours en conduite eco sur autoroute et en normal sur le reste du temps
Je dois faire 60 à 70 % d'autoroute
Confortable et silencieuse
Apple CarPlay c'est juste top, vraiment dommage que cela ne prenne pas tout l'écran et qu'il n'y ait pas de report sur le i-Cockpit
Le son est très bon même sans l'option Focal .... en comparaison je viens d'un Scenic Bose

J'ai commandé un mini câble coudé afin qu'un grand téléphone puisse passer sur le support
Forum cable 2.jpg Forum cable 3.jpg

https://fr.aliexpress.com/item/1005001870568240.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c376lvyMI


la conduite semi autonome de niveau 2 c'est juste terrible (mais c'est pas une Tesla non plus) aussi bien à 130 km/h sur autoroute que dans les embouteillages ou on ne touche à rien sauf au comodo pour relancer en cas d'arrêt complet

Ca éclaire fort la nuit et le passage automatique en plein phare fonctionne à merveille
Hâte d'utiliser les projecteurs antibrouillard à LED avec fonction cornering à la montagne

Le manque d'éclairage dans la boite à gant est bien plus gênant que je ne le pensais, autant que la faible luminosité du coffre (on va corriger tout ça c'est en commande)

Forte recommandation du pack antidérapant suivant :
https://fr.aliexpress.com/item/1005001922763283.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37wp3N7h

en attente du boitier de rangement suivant :

https://fr.aliexpress.com/item/1005002309769511.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37wp3N7h
 
Dernière édition:

Rhooh, super résumé Franck2218:bounce:

Tu as dû tester en ce moment le T.O..:cool::cool:...:lol:

Toussa nous fait bien patienter!..:dodo:Un très grand Merci à toi d'être repassé nous voir!..:coucou:

:bisou:
 
  • J'aime
Reactions: JB88

Rhooh, super résumé Franck2218:bounce:

Tu as dû tester en ce moment le T.O..:cool::cool:...:lol:

Toussa nous fait bien patienter!..:dodo:Un très grand Merci à toi d'être repassé nous voir!..:coucou:

:bisou:
Le TO est plutôt une bonne surprise car il a une bonne surface et les places arrières profitent bien de la surface vitrée

interieur_20008_TO_comp.JPG
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: JB88 and craino


C'est la condensation de leur émotion:D:lol:

Sur cette photo je vois que les sièges sont "Alcantara", très beaux!..

Et comme je l'ai déjà dit, si tu confirmes ta couleur-caisse en Platinium, c'est exactement la version modèle que j'aurai!..:benetton::oui:
 
  • J'aime
Reactions: JB88 and Franck2218


Hello, tout le monde, j'ai commandé le 29 avril (CC dans le 87) mon 2008 GT Pack 130 eat8 (Option recharge smartphone et Focal) avec une livraison estimée "fin aout". Cependant, vu vos retour, je m'attends plus à fin d'année... o_O
 
  • J'aime
Reactions: JB88 and craino


Hello, tout le monde, j'ai commandé le 29 avril (CC dans le 87) mon 2008 GT Pack 130 eat8 (Option recharge smartphone et Focal) avec une livraison estimée "fin aout". Cependant, vu vos retour, je m'attends plus à fin d'année... o_O

Salut nospoil87, bienvenue parmi nous..(les Desperados!:lol::lol:)Donc merci de nous avoir rejoints!..:oui:

Vu les infos ici & là, c'est quasi sûr que concernant la "promo" des B.DeCom sur mai-juin ça suscite des questions..Les liv. iraient de fin d'été à fin d'année, c't'affaire!..:crazy:

Tu l'as donc vu ou lu dernièrement, les chaînes se sont arrêtées des semaines entières en mai..C'est lié à la pénurie de composants..
Le constructeur a dû faire des choix privilégiant les hauts de gammes, pour sauvegarder naturellement les marges..

Tu as donc des raisons d'espérer!!..Ici on se sert les coudes et nous remarquons qd-même effectivement que tous les modèles,ici, sont trèèèès très bien équipés!..Donc les attentes sont longues et insupportables maaaais les véhicules arrivent qd-même au compte goutte!..:spamafote:


Je te rajoute au tableau:bien:

PSEUDO.......................VERSIONS.........................................Date de COMMANDE BDC ........EN ENCOURS
Igloo..................................................................................................................................................RECORD LIV(+8mois!).......
Franck2218
..................GT Pack hdi 130 eat8.........................................15JANV.........................CG:30/04 arrivé 03.juin!!(+4.5mois)
COLOMBUS/proche.....GT PACK eat8.....................................................18JANV........................./CC du Sud-Ouest 15 MAI!!..
VANDAME....................GT hdi 130 eat8 / options...................................20JANV........................C'est 0K au 18mai .. (+4mois)
Simon Lamquet..........GT PT155?............................................................28JANV......................../CC Belgique repoussé en juillet
Segard maxence.........GT Pack 130 eat8.................................................29 JANV....................../via mandataire Espagne et pour fin juin
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Waachane...................GT Pack hdi.130................................................... 03FEV.........................CG OK Livrable depuis le 29 avril !!!!!!!...
Craino........................GT Pack hdi.130+op....................................................9FEV............................../CC du 59 CG.ok. liv. fin juin(4.5 mois)
JB88 ............................Allure Pack.100cv.................................................22FEV........................../ CC du 88 CG OK sam.19juin!! (+4mois!)

Mr Green......................Allure Business hdi 110........................................26FEV..........................sans nouvelles depuis le BDC!!..
Kinousse.....................GT Pack PT 155.....................................................27FEV..........................En attente
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Starskier......................GT Pack155.............................................................5 MARS.......................CG.ok.liv. pour le 8juin puis remis au 10 juin
Shiva2392....................GT Pack hdi 130 eat8.............................................Mi-MARS...................../CC du 57.Livré en CC reçu le 21juin!!..(+3mois!)
Gr3g..............................Allure Business hdi 130 eat8...............................9MARS......................../CC DU 29..après le15 JUIN... (+3mois!)
Dkangel........................GT Pack PT 130eat8..............................................
23mars........................./CC Belgique pour Mi-juillet
nospoil87......................GT Pack PT 130 eat8 +op...................................29 AVRIL....................../CC du 87 pour fin août
Philtip.....................GT Pack PT130 BVM....................................................BDC Mi-Mai?............. En attente
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: JB88 and nospoil87

Merci pour l'intégration. :bien:
Petite précision c'est le Pure tech 130 et non pas le HDI que j'ai pris.

Il ne reste plus qu'à patienter maintenant :lol:. Cette pénurie de semi conducteur malheureusement ne touche pas uniquement l'automobile...
Par contre, il y a un truc qui me fait un peu peur, j'ai constaté sur le site de Peugeot que l'option de recharge sans fil n'était plus disponible dans le configurateur.
 
  • J'aime
Reactions: JB88 and craino


Ah oui, truc de ouf!!..:hebe::hebe:...:heink:

Et ça fait "QUE" 3 mois pile entre le BDC et la livraison!..Tu peux te faire "tout p'ti" mon gars!!..:lol::lol:

Rappelons aussi que ......Igloo fut notre "Doyen de la Patience" avec 8mois d'attente!!..
Il l'a enfin reçu dernièrement, depuis le bdc lancé en novembre 2020, respect à lui!..:oui:
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: JB88

Merci pour l'intégration. :bien:
Petite précision c'est le Pure tech 130 et non pas le HDI que j'ai pris.

Il ne reste plus qu'à patienter maintenant :lol:. Cette pénurie de semi conducteur malheureusement ne touche pas uniquement l'automobile...
Par contre, il y a un truc qui me fait un peu peur, j'ai constaté sur le site de Peugeot que l'option de recharge sans fil n'était plus disponible dans le configurateur.

Oui, je crois bien que "l'Induction" était sur la liste des composants...J'avais même eu peur pour mon option!..:mad:
Je crois même que ça reculait d'autant, sauf peut-être pour "sauvegarder" les hauts de gamme!..:oui:
 
  • J'aime
Reactions: JB88





Merci pour ta visite spontanée VANDAME!..:)

Pour le 1L5 hdi 130 je le connais bien car je l'ai sur mon 3008 actuel avec +de 60 000 km/1an et demi, il ne cesse de descendre en conso..
Soit 70%autoroute/30% route-ville..Soit +/- de 6l/100..(120l d'adblue au total..)

Par choix direct j'ai pris le même moteur sur la future 2008..

Ta livraison du 2008 c'était bien mi-mai?..

:coucou:
 
  • J'aime
Reactions: JB88

Sinon, j'ai tel. au service liv..

Ils ont la CG!..:bounce:

Le VL est encore à Vigo et partirait de cette semaine par mer et pour Vigo-Zeebruges via les Haut de France!..:benetton:

Notez que j'ai mis, au Tableau d'Honneur:lol:, les délais échus de liv. des VN arrivants ce moi-ci..C'est éloquent!!..;)
 
  • J'aime
Reactions: JB88



Oui, je crois bien que "l'Induction" était sur la liste des composants...J'avais même eu peur pour mon option!..:mad:
Je crois même que ça reculait d'autant, sauf peut-être pour "sauvegarder" les hauts de gamme!..:oui:

c’est bien le chargeur induction quand la connexion Apple Carplay ou Android Auto est sans fil….
Donc pas indispensable en version filaire obligatoire …
 
  • J'aime
Reactions: JB88 and craino

@Franck2218

Dans mon 3008, il faut que je sois systématiquement en filaire pour Waze par exemple..

Tu veux dire que maintenant le tel.,même en restant sur l'Induction et donc sans filaire Waze serait qd-même déporté sur l'écran 10"?!..
 
  • J'aime
Reactions: JB88