2008 II : Vos commandes

bonjour

commandé le 24/06/2021
réceptionné ce jour :D:D:D
pratiquement même tarif qu'en concession
mais en arrivage chez un mandataire
alors qu'il fallait attendre, au minimum, le 15 octobre chez Peugeot :non:
reste à faire la prise en main, mais passant d'un C4 SpaceTourer au 2008
ça devrait se faire facilement

@+

:DLa prochaine fois, on guettera l'arrivage chez les mandataires!..:lol::lol:

• J'aime
Reactions: JB88

Bonjour,

Commandé le 03/07/2021

Allure sièges chauffants, GPS, caméra de recul...
Véhicule en stock donc 15 jours avant livraison (selon le concessionnaire) l'attente est déjà insupportable après 1 jour,alors 6mois...

Je ferais bien attention a la peinture et autre finition d'intérieur après la lecture de vos posts, a la base j'ai toute confiance en un véhicule neuf acheter en concession mais après réflexion je me sent naïf...

J'ai quand même un doute par rapport au 1.2 puretech 100ch que j'ai pris...

Salut Greatwahran:)

Bienvenue sur ce Thread des Commandes..Je vois que tu y prends des bonnes recommandations..:oui:

Oui,oui tu as donc vu ici qu'attendre des mois et des mois est insupportable:pfff: mais alors que des stocks ici & là sont une bonne alternative à cette douleur!..

De nous lire te portera chance et d'après certains proprios de ce PT100ch, comme JB88 page 44, ils ne sont pas du tout mécontentsde ce lionceau!..;)

Dès que tu l'auras tu pourras aussi nous y laisser tes impressions car d'autres ont eu aussi cette gentillesse de repasser ici!..:chinois:

Dernière édition:

Franck2218..................GT Pack hdi 130 eat8.........................................15JANV.........................CG30/04 03.juin OK!!(+4.5mois!!)
COLOMBUS/proche.....GT PACK eat8.....................................................18JANV................./CC/S-O MEC:31/05+CG:03/06..tjrs en attente!!!..
VANDAME....................GT hdi 130 eat8 / options...................................20JANV........................C'est 0K au 18mai .. (+4mois!!)
Waachane...................GT Pack hdi.130................................................... 03FEV.........................CG OK Livrable depuis le 29 avril !!!!!!!...
Craino........................GT Pack hdi.130eat8+op......................................9FEV........................../CC/59.MEC:31/05.OK le 2juillet(5 mois!!!)
JB88 ............................Allure Pack.100cv.................................................22FEV........................../ CC du 88 arrivée OK ce 19juin!! (+4mois!)

Mr Green......................Allure Business hdi 110........................................26FEV......................CC du 42(St Etienne)......A partir 1er juillet..
Kinousse.....................GT Pack PT 155.....................................................27FEV..........................ANTS=MEC:07/06..CG OK au 29/06 (4mois!..)
Starskier......................GT PT155.............................................................5 MARS.......................CG.ok.liv. pour le 10 juin
Shiva2392....................GT Pack hdi 130 eat8.............................................Mi-MARS...................../CC du 57.Livré OK21juin!!..(+3mois!)
Gr3g.............................Allure Business hdi 130 eat8...............................9MARS......................../CC DU 29..OK le 2 juillet(+3mois!)

Dkangel........................e 2008.GT Pack.....................................................23mars........................./CC Belgique pour Début juillet
Pioger...........................Allure Business hdi 110.......................................27mars...............................Reçu OK le 18juin (+3mois)
nospoil87.....................GT Pack PT 130 eat8 +op......................................29 AVRIL....................../CC du 87.CG OK pour fin juillet
Philtip...........................GT Pack PT130 BVM....................................................BDC Mi-Mai?............. En attente
Pegase38.....................GT PureTech 130 EAT8+op...................................24JUIN.....................Mandataire et livré le 25juin!!!..

Greatwaharan31..........AllurePT100+op................................................3JUILLET...............................Mi-juillet?..

Dernière édition:
  • J'aime

Simon Lamquet, quel plaisir!!..:):)

J'ai l'impression que tu étais partir pour une mission sur mars, tout ce temps-là!..:spamafote:

Eh oui, le temps passe vite:dodo::dodo::dodo:...:lol::pt1cable::lol::pt1cable:..Commandé le 9 février et reçu normalement le 8juillet!!...5mois d'attente:ange::p

Un grand merci à toi d'avoir redonner de tes nouvelles!..:chinois:

Donc tu n'avais pas annulé?..Et tu restes tjrs sur ta commande initiale?..Je te recolle au tableau?!..:D:D

Simon Lamquet, quel plaisir!!..:):)

J'ai l'impression que tu étais partir pour une mission sur mars, tout ce temps-là!..:spamafote:

Eh oui, le temps passe vite:dodo::dodo::dodo:...:lol::pt1cable::lol::pt1cable:..Commandé le 9 février et reçu normalement le 8juillet!!...5mois d'attente:ange::p

Un grand merci à toi d'avoir redonner de tes nouvelles!..:chinois:

Donc tu n'avais pas annulé?..Et tu restes tjrs sur ta commande initiale?..Je te recolle au tableau?!..:D:D

Le temps passe effectivement très vite. Mon Cmax n'avait pas 8 ans quand j'ai commandé le lion et maintenant il a presque 8 ans et demi...
Sur Mars ? Non non, j'ai plutôt l'impression que c'est la voiture du pote à Colombus qui s'est envolée sur Mars !!! :pt1cable:
Je n'ai pas annulé, non. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est difficile d'annuler quand le délai de prolongation ne dépasse pas les 25% du délai initial !
Mais j'ai arrêté de me prendre la tête avec toutes ces péripéties et finalement je me suis dit que mon Cmax était très bien malgré son âge mais aussi son faible kilométrage.
Donc si pas livré fin juillet, alors je le garde. :)
Enfin bon, pour toi maintenant ce n'est plus qu'une question d'heures pour exulter à juste titre. :):):).
Je garde quand même un oeil discret sur ce forum, on sait jamais... :coucou:

• J'aime
Reactions: JB88 and craino

Salut Fabrice 22, Bienvenue!:)

Merci du compliment @tous pour ce topic, pourras-tu nous en dire plus sur ta commande: région de la CC et version/options de ton 2008 ?..:chinois:

Tu as dû voir que certains ont eu "heureusement" leur 2008 bcp plus tôt que ce "6 mois de délai" "hypothétique" :whistle:
En tout cas je te souhaite le meilleur pour la suite!..:benetton:

@+!..;)

Dernière édition:
  • J'aime

Salut Simon:)

Content de te relire et de savoir que tu nous lis de temps à autre..Tu avais l'air tellement dégoûté y'a qqs mois
que j'avais bien cru te voir disparaître déf. et même de ce forum!..Car t'es l'un des plus Anciens d'ici!..:p

C'est vrai que Colombus impressionne d'avoir mis le curseur "Wait & See" très hight, mais il intervient tjrs non sans humour!..:D
Comme toi, il a vraiment une sorte de résignation qui finit pas s'installer..Car depuis janvier c'est vraiment intolérable pour certains, ces délais!..:mad:

Je m'interroge encore sur le mutisme de Waachane "disparu" depuis trop longtemps, j'espère malgré tout çà qu'il se porte bien..

Je vais te remettre, de cette plume, dans le récap que je mets régulièrement à jour..Ainsi que Fabrice 22, notre Petit Dernier Venu!..:lol::lol:
T'as vu,galvanisé par not'Forum, il en prend pour 6 mois sans broncher!!!..:lol::lol:

@+!..:coucou:

• J'aime

Franck2218..................GT Pack hdi 130 eat8.........................................15JANV.........................CG30/04 03.juin OK!!(+4.5mois!!)
COLOMBUS/proche.....GT PACK eat8.....................................................18JANV.................S-O MEC:31/05+CG:03/06..tjrs en attente!!!..
VANDAME
....................GT hdi 130 eat8 / options...................................20JANV........................C'est 0K au 18mai ..OK (+4mois!!)
Simon Lamquet..........GT PT155?............................................................28JANV......................../CC Belgique repoussé en juillet
Waachane.
..................GT Pack hdi.130................................................... 03FEV.........................CG OK Livrable depuis le 29 avril !!!!!!!...
Craino........................GT Pack hdi.130eat8+op.................................
.......9FEV........................../CC/59.MEC:31/05.OK le 2juillet(5 mois!!!)
JB88 ............................Allure Pack.100cv.................................................22FEV........................../ CC du 88 arrivée OK ce 19juin!! (+4mois!)
Mr Green......................Allure Business hdi 110........................................26FEV......................CC du 42(St Etienne)......A partir 1er juillet..
Kinousse
.....................GT Pack PT 155.....................................................27FEV..........................ANTS=MEC:07/06.CG.OK au 29/06 (4mois!..)
Starskier......................GT PT155................................................................5 MARS.......................CG.ok.liv. pour le 10 juin
Shiva2392
....................GT Pack hdi 130 eat8............................................Mi-MARS...................../CC du 57.Livré OK21juin!!..(+3mois!)
Gr3g.............................Allure Business hdi 130 eat8...............................9MARS......................../CC DU 29..OK le 2 juillet(+3mois!)
Dkangel........................e 2008.GT Pack.....................................................23mars........................./CC Belgique pour Début juillet
Pioger...........................Allure Business hdi 110.......................................
27mars...............................Reçu OK le 18juin (+3mois)
Fabrice 22.................AllureHdi130eat8+opt.............................................22avril......................CC/62.prévu 22juillet,repoussé en octobre!!!
nospoil87.....................GT Pack PT 130 eat8 +op......................................
29 AVRIL....................../CC du 87.CG OK pour fin juillet
Philtip...........................GT Pack PT130 BVM.............................................BDC Mi-Mai?............. En attente
Pegase38.....................GT PureTech 130 EAT8+op...................................24JUIN.....................Mandataire et livré le 25juin!!!..
Greatwaharan31..........AllurePT100+op.....................................................3JUILLET...............................Mi-juillet?..

Dernière édition:

Salut Fabrice 22, Bienvenue!:)

Merci du compliment @tous pour ce topic, pourras-tu nous en dire plus sur ta commande: région de la CC et version/options de ton 2008 ?..:chinois:

Tu as dû voir que certains ont eu "heureusement" leur 2008 bcp plus tôt que ce "6 mois de délai" "hypothétique" :whistle:
En tout cas je te souhaite le meilleur pour la suite!..:benetton:

@+!..;)
Cc de Boulogne sur Mer pour une 2008 allure 130 CV eat8 plus attelage commande du 12 Avril pour le 22 juillet mais bon du retard donc la livraison se fera en octobre

Bonsoir@tous!..:)

Ca y'est, bonne recept. vers17h..:bien:

Manquait juste la roue galette!!..:mad::mad:Ils avaient juste mis un kit-répar..dans la prédisposition roue-galette!..:lol::lol:
Il a fallu la "cannibaliser" sur l'une des 2 autres 2008 qui attendaient juste à coté, sous housse de réception!..:lol::lol:
(en compensation,avec une pince à rivet, il a fixé devant nous, la nouvelle plaque d'imm. offerte,sur le porte-vélo..;))

Sinon, l'inspection fut bien faite: i-cockpit 3 D ok..détails paintoche ok..cire offerte(avec le reste dans bidon!)..Démarrage,contact des écrans/fonctions,"Proximity"ok..Phares ok..etc etc..
Nous sommes repartis heureux comme des gamins et avec une bouteille de Champ. en prime!!..Et 3km au compteur!..:benetton::bounce:
On a juste et seulement pu faire qu'une trentaine de km et je dois dire que nous pourrons donc bien comparer avec le 3008 que nous avons encore pour qqs temps..

Donc pas du tout dépaysé au prime abord quant au maniement et les diverses similitudes..Globalement, le 2008 est vraiment le p'tit frère du 3008 qui est plus rondouillard, plus haut et long en apparence..Dans notre garage c'est flagrant, le "petit" est plus trapu,bas et voir gentiment agressif à 1ère vue,mais sans plus..La couleur "Gris Platinium" se nuance agréablement selon la lumière du soleil ou pas..

Le peu de roulage effectué m'a qd-même permis de voir le coté plus compact et plus bas que le 3008 ainsi que l'agilité en ville..Mais sans plus..Les sièges plus enveloppants et les places conducteur-passagers sont bien agréables..Le coffre ne mérite pas un système automatique!..Comparé au 3008, j'exagère favorablement: c'est une "plume"!..Dès l'ouverture, le vérin fait déjà la moitié du levage, y'a plus qu'à pousser légèrement vers le haut, comme pour dire salut au loin!..:hebe::D

Demain c'est une simul. de route des vacances avec un long w.end (+ de 950 bornes au total!).. :sol::sol::sol:

:coucou:

Dernière édition:

Génial Craino !

Perso j’ai des vibrations au niveau du rétro intérieur aux alentours de 80km/h, c’est assez désagréable. Certains d’entres vous ont-ils ce problème ?

• J'aime
Reactions: JB88 and craino

Salut kinousse:)

Nous sommes actuellement sur l'autoroute et pas de vibrs.sur le rétro intérieur.
Ni à 80 ou 130km/h..

Dernière édition:
  • J'aime

tu peux m'oter de la liste, j'ai recu ma e2008 qui était de stock

super ravi, je n'ai roulé que 20kms ce soir mais les premières impressions sont très bonnes pour mon premier véhicule électrique :crazy:

kdsj.jpg

viewer.php

Dernière édition:

tu peux m'oter de la liste, j'ai recu ma e2008 qui était de stock

super ravi, je n'ai roulé que 20kms ce soir mais les premières impressions sont très bonnes pour mon premier véhicule électrique :crazy:

kdsj.jpg

viewer.php
Très belle voiture je suis impatient de recevoir la mienne qui est de même couleur en version allure eat8.
Profite bien de toutes les sensations coffre cette voiture

• J'aime