206+ Mars 2011 Pare-brise

Jeje37

Membre régulier
10 Janvier 2008
31
3
8
125
Bonjour à tous...! je poste ce message pour vous faire-part d'une double-vision la nuit à travers le pare-brise; non...non...! je n'ai pas bu;ja mesure 176cm; lorsque des véhicules arrivent la nuit en face de moi je vois deux paires d'optique l'une au dessus de l'autre; idem pour un véhicule que je suis...!
Si je regarde dans le bas du pare-brise au dessus du volant tout est nickel...!
J'ai l'intention de demander le changement sous garantie mais Peugeot se fait tirer l'oreille...!
Votre point de vue SVP