Bonjour à tous...! je poste ce message pour vous faire-part d'une double-vision la nuit à travers le pare-brise; non...non...! je n'ai pas bu;ja mesure 176cm; lorsque des véhicules arrivent la nuit en face de moi je vois deux paires d'optique l'une au dessus de l'autre; idem pour un véhicule que je suis...!
Si je regarde dans le bas du pare-brise au dessus du volant tout est nickel...!
J'ai l'intention de demander le changement sous garantie mais Peugeot se fait tirer l'oreille...!
Votre point de vue SVP
Si je regarde dans le bas du pare-brise au dessus du volant tout est nickel...!
J'ai l'intention de demander le changement sous garantie mais Peugeot se fait tirer l'oreille...!
Votre point de vue SVP