Tu t'énerves sans rien apporter, tu te rattaches comme tu peux aux deux pires mags de la presse française (qui font partie du même groupe, Emap)...Mais tu fais ce que tu veux
c les seuls pour lesquels j'ai retrouvé des sources, mais je peux t'en tretrouver d'autres .. tu critiques mais tu te rattaches a tes mesures de reprise a 40 en 5èlme ..ce qui me semble personellement aberant comme mesures! !!!!
Que me reproche tu ? de ne pas etre d'accord avec ce que tu affirmes ? a savori que le 1.4 DI est moins bon que le 1.5 dci ?? Que qqu'un te demontre ca ..et que tu ne puisses boire les paroles de l'AJ comme de coutume encenssant les Renault ?
Je passe egalemetn sur tes arguments contradictoire qui nosu l'aJ pro Peugeot, c bien ca ?
auto plus aussi (apres la campagne de demolition qu'ils ont fait contre la 607 !!! )
Bref ... et apres c toi qui te permet de mettre en doute le serieux ...
Des gens comme toi décrédibilsent complètement les vrais passionnés de Peugeot, qui savent aussi bien s'enthousiasmer pour le châssis d'une 307 ou l'esthétique d'une 406 qu'être critiques quand le résultat n'est pas à la hauteur des attentes générées.
ah bon je serais curieux de savoir pourquoi ?
Parce que je ne sauuis pas d'accord avec ce que tu dis ??? sur le 1.4 HDI ...
quel rapport avec les 307 et 406, si tu veux ont peut en aprler, et si d'ailleurs au lie de ne faire que polemiquer tu regardais un peu d'autres topics, tu verrais que je participe a d'autres de ce debats. ..
je ne vosi aps pourquoi je devrais avaler des trucs qui ont été demontrés faux comme pour la clio 1.5 dci ... ni le rapport avec la passion de EPugeot, des 307 et des 406, dont on peut parler si tuveux ..
Enrevanche je vois bien chez toi le jeu du petit gars decidé a venir foutre la merde chez les passionés de Peugeot ... en essaynt de polemiquer a tout bout de champ !
Au fait, les Mazda2 et Ford Fiesta TDCi sont bien derrière une Clio dCi. Mais étant plus lourdes et plus imposantes, il n'y a strictement rien à en conclure
Ali
Derriere de quel point de vue ?
regarde la piece jointe
(je sais topn excuse sera : c un mag de merde, c ca ?)
Mais mag de merde sur quel point de vue ?
Ce qu'ils disent ?
les mesures ? (et les moyens dont le mag dispose pour mesurer) ..
Donc tu disais .;la ford derriere ..la 206 aussi c ca ?
je laisse les lecteurs juges ...
Sur les reprises notamment ..
pensant lque le 80-120 concerne + de monde que le 40-120 en 5eme !!