G rien pig de ce ke tu écri :Wbonjour a tous g pu lire tout le sujet sur la 150cv (ou 143?). ya 2 ou 3 chose ki m'étonne kan mm: sur le doc de suisse on voi un poids de 1281kg!!! ca fé costaud pour une 207 1.6l.ensuite lé chiffre annoncé sont pt être un peu optimiste.on est bien mieu ke lé dernière S16 avec pourtant 160kg de plus et seulement 5 cvsupplémentaire, meme si le couple est mieux ca me parait optmiste surtout ke g pu lire dernièrement l'essai du hdi 90 ou la vitesse maxi mesuré est de 171km/h alors ke votre doc annonce 182km/h! ya qu'a voir la clio 3 pour voir les dégats de l'inflation du poids et ses répercussion en terme de performance
Qu'en pensez vous??
G rien pig de ce ke tu écri :Wbonjour a tous g pu lire tout le sujet sur la 150cv (ou 143?). ya 2 ou 3 chose ki m'étonne kan mm: sur le doc de suisse on voi un poids de 1281kg!!! ca fé costaud pour une 207 1.6l.ensuite lé chiffre annoncé sont pt être un peu optimiste.on est bien mieu ke lé dernière S16 avec pourtant 160kg de plus et seulement 5 cvsupplémentaire, meme si le couple est mieux ca me parait optmiste surtout ke g pu lire dernièrement l'essai du hdi 90 ou la vitesse maxi mesuré est de 171km/h alors ke votre doc annonce 182km/h! ya qu'a voir la clio 3 pour voir les dégats de l'inflation du poids et ses répercussion en terme de performance
Qu'en pensez vous??

non non je parlais des vraix coubres pris sur un bancs moteur et non la théorie annoncé fin des années 90
car votre papelard parle bien : "aboutissement d'études réalisées par le groupe à la fin des années 90.."
en 16 ans il y a eu du changement.
et comme dit cerruti maintenant c'est une seul version à 150 et une autre à 170 voir plus.
et je ne vous parle meme pas de l' over boost.
Eh ben dis-donc, coco, il t'en faut pas bcp pour t'emballer. Un forum, c'est pas du chat, tu peux prendre aussi 30 secondes de plus pour écrire de manière compréhensible! Comme avec le 2e message par ex.Alors voilà je te laisse faire le mariole et perdre ton temps sur internet.je suis pas suisse, mais toi t'es surement belge.

non non je parlais des vraix coubres pris sur un bancs moteur et non la théorie annoncé fin des années 90
car votre papelard parle bien : "aboutissement d'études réalisées par le groupe à la fin des années 90.."
et comme dit cerruti maintenant c'est une seul version à 150 et une autre à 170 voir plus.

bonjour a tous g pu lire tout le sujet sur la 150cv (ou 143?). ya 2 ou 3 chose ki m'étonne kan mm: sur le doc de suisse on voi un poids de 1281kg!!! ca fé costaud pour une 207 1.6l.ensuite lé chiffre annoncé sont pt être un peu optimiste.on est bien mieu ke lé dernière S16 avec pourtant 160kg de plus et seulement 5 cvsupplémentaire, meme si le couple est mieux ca me parait optmiste surtout ke g pu lire dernièrement l'essai du hdi 90 ou la vitesse maxi mesuré est de 171km/h alors ke votre doc annonce 182km/h! ya qu'a voir la clio 3 pour voir les dégats de l'inflation du poids et ses répercussion en terme de performance
Qu'en pensez vous??
[/mod:daf0f3ead9]Merci Solex 61 pour tes essais c' est sympa.
Mais franchement tu devrais reviser ton ORTOGRAPHE avant de poster!!!
A part le 2.2 essence et le 1.6 HDi 90 ch, tous les moteurs PSA au banc moteur font un peu moins que l'officiel annoncé
Ali

Merci Solex 61 pour tes essais c' est sympa.
Mais franchement tu devrais reviser ton ORTOGRAPHE avant de poster!!!
A part le 2.2 essence et le 1.6 HDi 90 ch, tous les moteurs PSA au banc moteur font un peu moins que l'officiel annoncé
Ali

) a toujours écrit que la version 109 ch n'était pas justifiée 
Salut l'artiste !!![]()
Evite d'écrire en abrégé, on en comprend rien, le langage SMS est banni sur FP, merci![]()

[/quote]
et surtout le mot forcement ! il faut quand meme arreter de prendre PSA pour des voleur de newton metres !! comparer un 90 avec 110 en terme d'agréement je veux bien mais en terme de puissance , il ne faut pas mélanger impression et réalité ! pour avoir rouler pendant plus de 2 ans avec un 2l HDI 90 et rouler depuis plus d'1 an avec le HDI 110 ! c'est quand meme très loin d'etre la meme chose ! enfin là c'est encore une bonne histoire de perception ! 
Pour en revenir aux propos de Denis 78, et aprés avoir eu en 6 ans trois 206, une XT 1.9 D puis une quick 2.0 HDI 90 et actuellement une sport 1.6 HDI 110 FAP. Il faut qand meme dire les choses comme elles sont et ce ne sont pas des impressions avec la 110 c'est une approche différente et du couple il y en a ....elle ne demande que ca : s'exprimer :W mais attention aux petits bonhommes bleus avec leurs cyclettes.
[/quote]
et surtout le mot forcement ! il faut quand meme arreter de prendre PSA pour des voleur de newton metres !! comparer un 90 avec 110 en terme d'agréement je veux bien mais en terme de puissance , il ne faut pas mélanger impression et réalité ! pour avoir rouler pendant plus de 2 ans avec un 2l HDI 90 et rouler depuis plus d'1 an avec le HDI 110 ! c'est quand meme très loin d'etre la meme chose ! enfin là c'est encore une bonne histoire de perception !
[/quote]

. Beh alors nokst, on a un p'tit coup de fatigue?? Ou on veut plus se séparer de sa 206?A ce propos: j'ai demandé quand allez sortir la 206 GT (en tout cas le moteur 150ch) réponse très floue: Juin... .

:W :W
Et bien si elle ne sort pas sur la sport pack, ça fera le même effet que la 206 S16, un modèle bien spécifique qui pourtant s'est bien vendu... donc pourquoi pas pour la 207???
Salut,
Je suis allé la semaine dernière faire un petit essai, bon j'ai pas eu de chance je suis tombé sur le 1.4 90ch. Il semble bien mais bon je recherche du 110 ou 150....
A ce propos: j'ai demandé quand allez sortir la 206 GT (en tout cas le moteur 150ch) réponse très floue: Juin... . Autre questions: Est ce que ce moteur sera disponible sur la Sport Pack? Réponse: A priori NON !!! Si c'est le cas bravo aux directeurs marketing Peugeot, ils ont trouvés le moyens de vendre moins de voiture car ils y aura quand même pas loin de 2000€ de différence entre une Sport Pack et une Griffe... Si vous avez d'autres infos...