207 SW : photos officielles page 14 et 18




Voilà à quoi il faut s'attendre: :)

le273045ba1f31a68501wo2.jpg


207out3jkcp1.jpg
 

Pas mal l'handy bag inversé... ça éclaire sous un jour nouveau :W :W :W
Ce que je repoche à cette photo... c'est qu'on y voie absolument rien. On reconnait tout juste une 207 au tdb :/ :/ .
Autant mettre la phoyo d'une Pin-Up... ce sera plus agréable et ça fera autant avancer le débat :lol: :lol:
Voici la future SW :eek: :eek: :eek: :
963.jpg
 

Je l'ai donc vu et en effet ce n'est pas folichon. Surtout les phares arrières que je trouve énormes et totalement grossiers. Bref ça ne sera pas la reine de l'élégance. Je préférais la 206SW à la limite.
 






on m'a dit que les feux arrière de la version définitve ne sont pas identiques. Ils seraient rouges :mouai:
 

voiçi un lien pour les photos officielles du concept 207 sw outdoor

http://www.auto-motor-und-sport.de/medien/foto-shows/news/mpsfshw_show_500747_14001.hbs?ext_index=0&ext_show_id=mpsfshw::show::500747
 

Merci pour les vrais photos :chinois: :chinois: :chinois: .
C'est conformé pour la mini 407SW. Forcément la vitre est bien droite pour maximiser le volume.
Reste à connaitre la teinte définitive des ses feux qui "dépasse" légèrement sur les flancs :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: .
 


Super comme ça ! Par contre pour la version simple SW, on peut abaisser aussi un peu la carrosserie car là le proto Outdoor fait 1.55 m en hauteur...
 


3 petits photoshop fait rapidement pour avoir un aperçu

207-sw-montebelo.jpg


207-sw-aden.jpg


207-sw-salamanque.jpg


selon une personne qui a vu une 207 SW à Poissy , la custode arrière serait plus grande que sur le concept 207 SW Outdoor :heink:
 









c'est plus des photoshops alors :eek:


y a "the gimp" qui est gratuit.
 


Quelqu'un aurait-il la date de sortie ? J'ai entendu Avril 2007, juillet 2007 et Septembre 2007!
Merci d'avance.
 

Quelqu'un aurait-il la date de sortie ? J'ai entendu Avril 2007, juillet 2007 et Septembre 2007!
Merci d'avance.

Tout dépend du modèle dont tu parles...

... mais rien avant cet été... dans un premier temps !

;)