tien, je viens de lire un article, renault bosse sur la concurente direct a la 207 SW, le renault clio GTC ( Grand Tour concept) je vien d'en voir quelque photoshop, et je doi dire que je suis quand même bluffer, un design super futuriste et sutout super bien intégrer dans la voiture, enfin ca plait que a certain, mais c'est pas mal, ca change la donne, car les SW de 207 et 206 n'avais aucune concurente directe chez renault, et la si le projet sort, jpense que ca va bien marcher ( j'espere, c'est quand même un constructeur francais).
Voila
Slovénie, c'est la nouvelle Twingo, la Logan c'est (entre autres) en Roumaneeuh slovenie, c'est reserver a la logan lol, turquie il font la clio sedan la bas je crois
Qui est ce ils.oh, il n'y as pas besoinde vivre chez les bisounours pour voir ca, suffit de regarder autour de toi, c'est partout pareil, plus ils en gagnent, plus ils en veulent, ( un exemple qui n'a rien a voir: airbus se deleste de 10 000 employé ==> les actionnaires vont quand même touché des dividendes est ce normal alors qu'il touche plein de fric) donc voila
On commence à en croiser à Poissy, mais bon, sans être passéiste, je préfère l'arrière des 206 SW, plus de personnalité !
![]()

Merci pour les images!
). Ca laisse penser qu'elles seraient en option gratuite et pas obligatoirement de série?