208 dans la presse

J'achete aussi des CD, mais ils sont reservé pour une ecoute sur ma platine @ home.

pour la voiture ou la qualité n'est pas primordiale au regard des bruit environnant, je preferes les MP3, comme quand je pars en vacance avec mon PC ;)
 

Super pub d'un cc de Valenciennes, qui part de la 201 ( puis 202, 203, 204, 205, 207, 207) pour arriver à la 208.
à mon avis si je scanne; ça sera illisible sur le forum???? C'est une pub format A4.
 


voilà,
j'ai scanné mais le forum ne veut pas la prendre
message:

Warning: getimagesize ]: Filename cannot be empty
 

Tu es limité en taille pour l'image : 600*800 maxi et en poids également. Donne-lui également un nom simple (pub208 par exemple, sans esapces ni signes cabalistiges) et de préférence en .jpg

Au pire, envoie-là moi par e-mail (je t'envoie mon e-mail en mp)
 


La 208 face à ses rivales dans AUto Plus lundi.

Elle sort gagnante juste devant la Polo.

Oui la 208 gagne d'un point grâce au budget. Sinon elle est derrière la Polo en conduite et vie à bord.
 



Oui la 208 gagne d'un point grâce au budget. Sinon elle est derrière la Polo en conduite et vie à bord.

derriere en conduite par rapport à une polo, j'aimerais vraiment qu'ils m'explique en quoi ?
le seul avantage de la mpolo c'est de proposer une boite DSG. pour le reste....
 

derriere en conduite par rapport à une polo, j'aimerais vraiment qu'ils m'explique en quoi ?
le seul avantage de la mpolo c'est de proposer une boite DSG. pour le reste....

Ben achètes Auto Plus lundi et tu verra. :D
 

Je n'achète plus auto plus depuis longtemps! Qu'ils disent du bien ou du mal, j'ai toujours l'impression qu'ils n'avaient pas l'auto au moment du test!
 

Pas mal ce site. Ca donne une bonne récap sur la plupart des modèles. :bien:


salut,
avant d'être sur FP, j'étais sur ce site. et bien, c'est plein de gars qui se moquent qd on parle de Peugeot, n'en n'ont que pour les BMW et les CLio- MEGANE RS . J'ai donc quitté ce site car j'en avais marre de me prendre la tête avec des gars qui n'y connaissent rien. j'ai donc décidé de chercher un forum où l'on ne se moque pas des Peugeot et j'ai trouvé FP et j'y suis bien. :coucou:
 

Tu es limité en taille pour l'image : 600*800 maxi et en poids également. Donne-lui également un nom simple (pub208 par exemple, sans esapces ni signes cabalistiges) et de préférence en .jpg

Au pire, envoie-là moi par e-mail (je t'envoie mon e-mail en mp)


salut G2,
chose promise, chose due
j'ai travaillé l'image et elle est passée de 3M à 310 kg!
bon, il n'y a plus l'adresse du cc en dessous mais ce n'est pas essentiel
208.jpg
 



Y'a un essai/vidéo sur Caradisiac...eh bah je vous dis pas les commentaires :whistle:
 


Hello,

Niveau commentaires, ca frise le néant :D

Mais le testeur ne devait pas avoir non plus la VTi 120 sous le pied.

Quand je lis qu'il trouve le 1.2 Vti mordant et le 1.6 Vti mou du genou, je rigole ...
 

Dans le webzine britannique Express(à ne pas confondre avec AutoExpress), ils mettent 4 étoiles sur cinq à la 208 dans leur test...et carrément cinq étoiles sur cinq au nouveau moteur 1.2l 3 cylindres :eek:
Je n'y comprends rien: selon certains journaleux ce nouveau moteur essence est trop mou(hors de la ville)selon d'autres il est le meilleur compromis de la gamme essence actuelle de la 208 :voyons:
 

Dans le webzine britannique Express(à ne pas confondre avec AutoExpress), ils mettent 4 étoiles sur cinq à la 208 dans leur test...et carrément cinq étoiles sur cinq au nouveau moteur 1.2l 3 cylindres :eek:
Je n'y comprends rien: selon certains journaleux ce nouveau moteur essence est trop mou(hors de la ville)selon d'autres il est le meilleur compromis de la gamme essence actuelle de la 208 :voyons:

À chacun sa conduite! J'ai entendu des gens dire que la bmp6 était très bien... Moi je ne la supporte as après plusieurs essai.
 


Un autre avis anglais trés positif sur le 1.2l 3-cyl. ;)
http://www.autocar.co.uk/CarReviews/FirstDrives/Peugeot-208-1.2-VTi-Active/261888/
 

Sur 20 minutes, un article consacré au lancement de la 208 illustré avec une photo de...... 207 !
Très forts les gars... :whistle:
 

Essai trés positif chez nos amis Suisses(webjournal Bluewin) :chinois: pour eux aussi le 1.2l 82ch est le meilleur compromis essence :whistle:
 

Hello,

Meilleur compromis ESS, je veux bien puisque dans ce cas, on compte l'agrément, la conso, etc ...

Il est clair que sans l'avoir testé mais en regardant les chiffres, le 1.2 est le choix raisonable.

MAIS, ou je proteste c'est lorsque je vois des journalistes dire " le VTi 120 est mou ... le 1.2 est un avion "

Les chiffres sont la ...

Le Vti 120 a une boite dépassée, OK ... les rapports sont longggggggssssssss, OK ... il est linéaire, OK ... mais ce n'est pas un veau !

... et ce n'est pas un HDI qui s'utilise à 1500 tours :D
 

3.5 étoiles(sur 5)pour la 208 1.2 82ch dans Totoplus paru aujourd'hui ;)

De plus, ils annoncent la 208 déjà dans le top10 des ventes hebdomadaires françaises :bounce:
 

Ouah ils sont fort! C'est incroyable mais c'est tellement facile a prevoir…

Elle fera comme 205, 2006, 207... Elle sera numero 1 ou 2! Et je pense que Peugeot vise la place numero 1 devant Renault!
Je pense meme qu'il veise le top 5 des vente europe!
 

Hello,

Meilleur compromis ESS, je veux bien puisque dans ce cas, on compte l'agrément, la conso, etc ...

Il est clair que sans l'avoir testé mais en regardant les chiffres, le 1.2 est le choix raisonable.

MAIS, ou je proteste c'est lorsque je vois des journalistes dire " le VTi 120 est mou ... le 1.2 est un avion "

Les chiffres sont la ...

Le Vti 120 a une boite dépassée, OK ... les rapports sont longggggggssssssss, OK ... il est linéaire, OK ... mais ce n'est pas un veau !

... et ce n'est pas un HDI qui s'utilise à 1500 tours :D
Y a une espèce de mode à encenser les petits moteurs essence ~80-90 cv...

82 cv ne seront un avion par rapport à un 120 cv, sur la même caisse, je suis bien d'accord avec toi.
 

Sur un essai de l'automobile magazine, ils disent pas la meme chose..

Un 1.2 atmo, faut pas s'attendre à des miracles. Sur l'A1 ou la Polo, y a au moins un turbo pour compenser lapetite cylindrée, ça aide.

-----

Tout nouveau tout beau, avec son arbre d'équilibrage et ses nombreuses astuces destinées à réduire les frottements, ce 1.199 cm³ affiche 82 ch, mais seulement 118 Nm de couple. Du coup, s'il suffit en ville, ce trois-cylindres VTi manque terriblement d'allonge sur la route. Envisager un dépassement demande une bonne dose d'anticipation, même en utilisant les hauts régimes. L'agrément de conduite en prend un coup, alors même que la 208 affiche une légèreté au volant réjouissante, assorti d'un confort de suspension réussi.