208 GTi ou autre motorisation sportive



Hello,

Autant je suis à fond pour le concept utile et je l'ai déjà souligné maintes et maintes fois mais avec la 208 FE PSA ferait mieux de consacrer son argent à des choses avec un avenir certain.

Parce que la, franchement, je ne vois pas trop l'utilité ! sauf si le groupe avait les poches remplies de billets :sweat:
 

Pour info, la 208 R5 devient 208 T16 :)

Image 10.png
 



great sound!

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=DEfWVp4lDac
Merci mais je suis pas trop d'accord avec le "great sound" ?? C'est plutôt le bruit des pneus sur la pluie qu'on entend :ange:
 



La T16, je l'ai vu à Genève, impressionnant le 1,6 de 280CV! :eek: :sol:
Il y a un préparateur honda qui sort 240cv atmo du B16A (moteur de la civic vtec de 1991, 1.6l) pour des voitures de rallye, là c'est impressionnant :D
Limite je suis plus impressionné par les 264cv du thp de la RCZ-R qui elle est une voiture de série :)
 



J'ai vu sur le configurateur Peugeot France qu'il on supprimé la 208 thp 156 :( ;et on ne peut plus la commander :kaola: (même par les mandataires,elle est indisponible :heink: ).
Si quelqu'un sait pourquoi...j'aimerais bien savoir car c'est bizzarre quand même.

:coucou:
 











Ouaip... un peu déçu aussi... :sweat:
Bon probablement dans une prochaine émission... ;)
 

Moi aussi j'attendais de voir la GTI aujourd'hui à Turbo, mais je suis pas surpris car les essais journaliste ont lieu cette semaine dans les alentours de Nice, donc surement dans Auto-Moto et turbo le week end prochain.
 


moi il me semblait que c'était cette semaine que les essais allaient avoir lieu.
 



j'ai reçu un mail de peugeot france pour m'inscrire à la newsletter" 208 gti"