208 GTi ou autre motorisation sportive

Hello,

Autant je suis à fond pour le concept utile et je l'ai déjà souligné maintes et maintes fois mais avec la 208 FE PSA ferait mieux de consacrer son argent à des choses avec un avenir certain.

Parce que la, franchement, je ne vois pas trop l'utilité ! sauf si le groupe avait les poches remplies de billets :sweat:

Pour info, la 208 R5 devient 208 T16 :)

Image 10.png

great sound!

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=DEfWVp4lDac
Merci mais je suis pas trop d'accord avec le "great sound" ?? C'est plutôt le bruit des pneus sur la pluie qu'on entend :ange:

La T16, je l'ai vu à Genève, impressionnant le 1,6 de 280CV! :ouch: :sol:
Il y a un préparateur honda qui sort 240cv atmo du B16A (moteur de la civic vtec de 1991, 1.6l) pour des voitures de rallye, là c'est impressionnant :D
Limite je suis plus impressionné par les 264cv du thp de la RCZ-R qui elle est une voiture de série :)

J'ai vu sur le configurateur Peugeot France qu'il on supprimé la 208 thp 156 :( ;et on ne peut plus la commander :kaola: (même par les mandataires,elle est indisponible :heink: ).
Si quelqu'un sait pourquoi...j'aimerais bien savoir car c'est bizzarre quand même.

:hello:

Moi aussi j'attendais de voir la GTI aujourd'hui à Turbo, mais je suis pas surpris car les essais journaliste ont lieu cette semaine dans les alentours de Nice, donc surement dans Auto-Moto et turbo le week end prochain.

moi il me semblait que c'était cette semaine que les essais allaient avoir lieu.

Sur FP aussi vous pourrez bientôt découvrir l'essai de cette magnifique 208 GTi. :hello: