3008 GT Pack Hybrid 225

Vincent 91

Nouveau membre
25 Octobre 2021
1
1
3
Massy 91
Bonjour à tous, je suis de la région Parisienne et je suis le possesseur d'une 3008 bleu vertigo Black Pack depuis 6 mois. J'avais auparavant une 3008 Hybrid 4 que j'ai gardé 4 ans 115000 Km sans aucun problème.
Je découvre ce forum pour le moment... Merci a vous de m'accepter.
 
  • J'aime
Reactions: yannm75

Salut,

Bienvenue dans ce forum.
Félicitations pour le choix de ton 3008, j’ai le même à part peut-être la configuration ( blanc nacré…)
Donne nous tes impressions au bout de 6 mois. J’espère que tu es satisfait de ta Lionne.
A+
 

Bienvenue, et je t'encourage dès à présent à lire la discussion buvette Hybrid 4, tu en apprendras peut-être sur la conduite hybride, les optimisations potentielles, etc
 

Salut,

Bienvenue à toi et ton magnifique 3008.
N'hésite pas à partager des photos de ton joujou et tes premières impressions.
Je ne doute pas que tu prennes un maximum de plaisir au volant de ce bestseller...
 


Bonjour à tous, je suis de la région Parisienne et je suis le possesseur d'une 3008 bleu vertigo Black Pack depuis 6 mois. J'avais auparavant une 3008 Hybrid 4 que j'ai gardé 4 ans 115000 Km sans aucun problème.
Je découvre ce forum pour le moment... Merci a vous de m'accepter.

Bienvenue sur le forum
Félicitations pour cette nouvelle lionne :bien:
 

Hello,

Je crois qu'il n'a plus de 3008 Hybride 4 :spamafote:
Je parlais à l'auteur de cette discussion, qui l'a créée hier. Donc je pense qu'il a bien toujours son 3008 Hybrid (et la version 300 cv s'appelle bien Hybrid 4, et les conseils donnés dans la buvette marchent aussi pour la HY225)
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin

c'est la manière dont est formulée la phrase ... on ne sait pas si sa nouvelle 3008 est hybride ou pas ;)
par contre son ancienne ... oui !! à mon avis :pt1cable::pt1cable::pt1cable: