3008 GT Pack Hybrid 225

Vincent 91

Nouveau membre
25 Octobre 2021
1
2
3
Massy 91
Bonjour à tous, je suis de la région Parisienne et je suis le possesseur d'une 3008 bleu vertigo Black Pack depuis 6 mois. J'avais auparavant une 3008 Hybrid 4 que j'ai gardé 4 ans 115000 Km sans aucun problème.
Je découvre ce forum pour le moment... Merci a vous de m'accepter.

• J'aime
Reactions: Guirgui and yannm75

Salut,

Bienvenue dans ce forum.
Félicitations pour le choix de ton 3008, j’ai le même à part peut-être la configuration ( blanc nacré…)
Donne nous tes impressions au bout de 6 mois. J’espère que tu es satisfait de ta Lionne.
A+

Bienvenue, et je t'encourage dès à présent à lire la discussion buvette Hybrid 4, tu en apprendras peut-être sur la conduite hybride, les optimisations potentielles, etc

Salut,

Bienvenue à toi et ton magnifique 3008.
N'hésite pas à partager des photos de ton joujou et tes premières impressions.
Je ne doute pas que tu prennes un maximum de plaisir au volant de ce bestseller...

Bonjour à tous, je suis de la région Parisienne et je suis le possesseur d'une 3008 bleu vertigo Black Pack depuis 6 mois. J'avais auparavant une 3008 Hybrid 4 que j'ai gardé 4 ans 115000 Km sans aucun problème.
Je découvre ce forum pour le moment... Merci a vous de m'accepter.

Bienvenue sur le forum
Félicitations pour cette nouvelle lionne :bien:

c'est la manière dont est formulée la phrase ... on ne sait pas si sa nouvelle 3008 est hybride ou pas ;)
par contre son ancienne ... oui !! à mon avis :pt1cable::pt1cable::pt1cable:

Hello!

Oui impeccable!
Toujours à 60km d'autonomie en électrique, j'apprécie toujours ce côté "ça pousse tout le temps en mode sport"
2,6L/100km de conso moyenne sur mes 38800km.
Mais les bonnes choses ont une fin ! ma LLD se termine normalement mi-octobre, la famille s'étant doublement agrandie je vise plus grand désormais, les 395L de coffre sont juste pour les départs en WE ou vacances avec toute la troupe !
Le nouveau 5008 me fait de l’œil mais j'attends l'annonce des prix de l'entièreté de la gamme pour faire mon choix.
Mes options possible serait E5008 210ch GT ou 320ch GT (histoire de justifier ma crise de la 40aine...) ou le HY195 mais fiscalement non intéressant pour moi étant profession libérale.
J'ai donc demandé un avenant à mon contrat actuel pour le moment de 6 mois, wait and see !

• J'aime
Reactions: Jurafelin and torio

Hello,

Fin de l'aventure Stellantis pour ma part.

Restitution du 3008 en fin de semaine, je passe chez Dacia pour un Bigster hybrid 155 en version extrême.
J'avais besoin de plus de coffre, le 5008 ne m'a pas convaincu, trop gros et trop cher.
J'ai besoin de plus rustique avec mes 2 enfants en bas age pour trimballer petit vélo, affaires de plage et matos de voile sans avoir peur d'en foutre partout dans la voiture :crazy:

On se reverra peut-être sur les prochaines générations,

Bonne route à vous !