3008 HY4 => Phase 2 => Livré !!

Hey Bibi ^^ Meilleurs voeux :)

Le titi à mis l'ensemble que vous lui avez offert, au poil ! Merci, super !

Je vais allez au dodo reste 16h47 avant la réception, mais faut dormir et le réveil à 7 heures va piquer ;)
 

Red tu as bien dormi ? tu as rêvé de la 3008!

Les minutes vont durer des heures aujourd'hui :lol: un foi que tu auras la voitures les minutes vont durer des secondes
 

Yeahhhh Bien dormis, borf ta vu l'heure de mon dernier message ?

le sommeil dur à trouver et le réveil encore plus dur.

J'ai l'immat => DC, je me souvient en 2009 lors des nouvelles plaques ma nouvelles voiture en AA !!

Bref, tout est bon de notre côté, j'ai hâte maintenant :)
 


N'oublie de faire une remarque sur l'ajustement des garnitures extérieures !!!

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/Ma-voiture/garnitures-exterieures-portes-sujet_1552_1.htm
 

Sur ma 3008 la porte du coffre était mal ajustée j'ai du batailler ferme pour atténuer le l’écart.
Le capot avant était plus bas sur le coté gauche, j'ai ajouté une rondelle de caoutchouc sur le pivot de fermeture.

J'ai regardé une émission sur la construction de voitures de luxe, à la fin de chaine le superviseur vérifie
minutieusement la peinture, la carrosserie et le reste, il les met de coté et là une équipe règle les dernières défauts, notamment les écarts de carrosserie et le carrossier ne se gêne pas de forcer en torsion les tôles pour les ajuster au mm.

Mais ça c'est pour les voitures de luxe.
 

Coucou les zamis !

Sa y'est il est à nous !!!!

Alors très bon accueil à la concession Peugeot à Épinal ! Je recommande ! On à fait tout le tour du véhicule avec la personne qui fait la prise en main, puis un essai sur route en nous expliquant le fonctionnement du véhicule en condition réelles ! Super Pro ! Première fois qu'une concession fait ceci (le prix de la voiture aide peux être)

Ensuite, nous voila partit pour rentré sur Vittel, le mode ZEV se déclenche en pente à 85-90 km/h coupure du thermique et tout sur l'electrique. Sur de grande descente, sa doit être super sympa.

La du coup j'ai du faire 2-3 bon kilomètres avant que le thermique reprenne. Mais la batterie n'était pas à fond.

La voiture en elle même est superbe ! Le devant restyler à vraiment été bien travaillé. On va aller faire un peu de course demain, donc de la ville, on va apprendre encore plus à conduire la bête.


Petite photo bien au chaud :

1I5ei.jpg

A bientôt les zamis.
 

Felicitations, il ne te reste plus qu'a dessiner des fleurs sur ta carrosserie pour que ca soit assortie au mur de ton box. lol

Bon we
 

Félicitations pour ta belle, mais n'est elle pas un peu trop à l'étroit dans ton garage, regarde cette échelle prête à tomber. A ta place je rognerais le séjour contigu :lol: :lol:
 


Felicitations, il ne te reste plus qu'a dessiner des fleurs sur ta carrosserie pour que ca soit assortie au mur de ton box. lol

Bon we

Ah les enfants et les fleurs mdr ^^ mon sous sol est en version hippie ^^
Félicitations pour ta belle, mais n'est elle pas un peu trop à l'étroit dans ton garage, regarde cette échelle prête à tomber. A ta place je rognerais le séjour contigu :lol: :lol:

Tkt pas :) Si la voiture est garé a, je suis certain que l'échelle ne tombera pas :)
Superbe arrière :pt1cable: Je parie que tu nous fais pas de photos de l'avant dans ton garage ! :coucou:

Des photos de l'avant, oui, mais demain, quand il ferra jour ;)
 


Je ferrais de belles photos demain, enfin, je n'est qu'un téléphone. Je vais faire mon mieux.
 

Red, C'est une couleur matte ? ou le reflet de la lumière qui atténue la brillance.
 

Red, C'est une couleur matte ? ou le reflet de la lumière qui atténue la brillance.

Je pense juste que le flash à Led est renvoyé par le métalisé de la peinture d'où cette impression matifiée ;) !
 




Qu'il fait beau chez toi, ici dans le sud il tombe des cordes.

Ce blanc nacré, j'adore, faut admettre elle est très belle cette phase II
 










Nouveau siège ? c'est-à-dire ? valable aussi sur tous les nouveaux modèles 3008 ? où seulement Hybrid ?

MDP : Montre De Plongée ?
 

Quelle poussette !!!
On a une babyzen et elle tient aussi bien adossée à la banquette arrière qu' à plat sur la tablette avec le lit parapluie.