3008 HY4 => Phase 2 => Livré !!


Ah mesure de place. Perso sur la 508,j'ai jamais utilisé. Tu le vois de toute façon si sa passe ou pas ^^
 

Pfff : La mesure de place dispo, je l'avais sur la DS4 je l'ai essayé une fois pour voir ce que ça faisait à l'ODB, franchement ça reste vraiment un gadget, pour moi sur le 3008 le seul intérêt c'est que ça me fait un bouton de plus éclairé la nuit, qui renforce le coté cockpit ... J'aurai largement préferé que Peugeot "se fende" de 2 capteur de plus à l'arrière et qu'on ai ainsi l'alerte d'angle mort avec rappel dans le rétro : ça c'est une très bonne option qui même si elle est pas indispensable et présente dans le réseau et était relativement facile à mettre en oeuvre sur le 3008 !

Juste encore mon coup de coeur pour la Caméra de Recul qui est juste géniale pour bien garer son 3008 au centimètre près (et pas rayer les jolies jantes en 18 ;) !) au prix de l'option c'est presque un crime de s'en passer désormais :) !!
 


Bonjour,

j´ai un RXH depuis jeudi dernier et j´ai une question sur ce Ph2: en mode électrique il va déjà jusque 80KMH?

En décélérant, le mien ce met en 0 emissions très régulièrement à 77/78KMH, mais en roulant en ZEV, c´est 60 maxi. Dommage, je pense que la nouvelle version doit encore être meilleure. Peut-être on pourra avoir un "update", quelqu´un sait si c´est possible?

Bonne route!
 


Ma question est en fait le lieu où se trouve le bouton de commande ;)

http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/#/190

Page 189, sur la planche de bord, à gauche du volant, à côté du bouton de désactivation de l'ESP.
C'est le bouton >P<
 

http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/#/190

Page 189, sur la planche de bord, à gauche du volant, à côté du bouton de désactivation de l'ESP.
C'est le bouton >P<

Je crois que j'ai besoin de monter dans un nouveau 3008 HYbrid4 car je n'y retrouve plus
Où est le bouton de l'ESP sur les HYbrid4 maintenant ? :(
 


Hello,

Voila, nous avons fait environ 400 km depuis que nous avons récupéré la voiture. Toujours aussi agréable.

Cependant, il nous manque un accessoire que nous avons du mal à nous passer, l'aide au stationnement avant.

Du coup, ne voulant pas mettre des trucs accessoires, j'ai fait une petite liste pour mettre les radars avant comme à l'origine.

Cela me coûtera plus chère qu'une seconde monte accessoire mais j'aurais le visuel + sonore sur le WipNav+.

En pièce il me faudra :

- 1 Enjoliveur de PC Droit
- 1 Enjoliveur de PC Gauche
- 1 Boitier de contrôle qui va gérer radar AV-AR+MDP+Caméra AR.
- 6 Radar avant
- Le faisceau qui va aller de l'avant au coffre.

Ceci me coûtera plus chère que la seconde monte mais mon montage sera 100% d'origine avec affichage sur le RNEG.
 

Hello,

Voila, nous avons fait environ 400 km depuis que nous avons récupéré la voiture. Toujours aussi agréable.

Cependant, il nous manque un accessoire que nous avons du mal à nous passer, l'aide au stationnement avant.

Du coup, ne voulant pas mettre des trucs accessoires, j'ai fait une petite liste pour mettre les radars avant comme à l'origine.

Cela me coûtera plus chère qu'une seconde monte accessoire mais j'aurais le visuel + sonore sur le WipNav+.

En pièce il me faudra :

- 1 Enjoliveur de PC Droit
- 1 Enjoliveur de PC Gauche
- 1 Boitier de contrôle qui va gérer radar AV-AR+MDP+Caméra AR.
- 6 Radar avant
- Le faisceau qui va aller de l'avant au coffre.

Ceci me coûtera plus chère que la seconde monte mais mon montage sera 100% d'origine avec affichage sur le RNEG.

Je ne suis pas fou. Tu n'as pas la MDP et les radars AV. Je croyais, c'est pour ça que je ne retrouvais plus ce bouton de commande et celui de l'ESP.

Et la boite ? :)
 



Comme dis sur un autre topic, comparé à une BMP6 ce n'est pas pareil, mais il faut pas oublier que l'électrique s'active à chaque passage de rapport.
Du coup aucun accoue sauf en mode sport et quand tu met le pied dedans.

Ce n'est pas la BVA de la 508 ou de mon ancien 3008 mais elle se mari très bien avec l'Hybrid !

Pour le moment c'est que du bon :)
 

Comme dis sur un autre topic, comparé à une BMP6 ce n'est pas pareil, mais il faut pas oublier que l'électrique s'active à chaque passage de rapport.
Du coup aucun accoue sauf en mode sport et quand tu met le pied dedans.

Ce n'est pas la BVA de la 508 ou de mon ancien 3008 mais elle se mari très bien avec l'Hybrid !

Pour le moment c'est que du bon :)

Et au niveau du système HYbrid4, ton ressenti ?
 

Sur 411 km, que du bon pour le moment.

Le fait que le thermique se coupe à partir de 80 km/h, c'est vraiment pas mal, sa te laisse le temps de largement arriver dan le village et avec le super frein moteur, je ne freine presque plus.

Chose qui à fait bizzard à mon beau frère qui ma suivi hier.

J'ai pu faire le tour de Vittel en ZEV, sans redémarrage du thermique, super !

Par contre attention au piétons, sur le parking du Leclerc du coin, j'ai fait peur à deux mamie qui marchais juste devant la voiture et qui ne m'avais pas entendu arrivé.

A voir sur un plus long trajet ce que sa va donné.
 

Sur 411 km, que du bon pour le moment.

Le fait que le thermique se coupe à partir de 80 km/h, c'est vraiment pas mal, sa te laisse le temps de largement arriver dan le village et avec le super frein moteur, je ne freine presque plus.

Chose qui à fait bizzard à mon beau frère qui ma suivi hier.

J'ai pu faire le tour de Vittel en ZEV, sans redémarrage du thermique, super !

Par contre attention au piétons, sur le parking du Leclerc du coin, j'ai fait peur à deux mamie qui marchais juste devant la voiture et qui ne m'avais pas entendu arrivé.

A voir sur un plus long trajet ce que sa va donné.

Que du bon ! :)
Ta conso moyenne est de combien ? Autre question : quels types de trajet effectue ?
 

Conso moyenne 6.1 en ayant fait 80% de route et le reste en ville.

Mais faire de la ville deviendrait presque un plaisir !
 



Mais faire de la ville deviendrait presque un plaisir !

Avant la ville, les bouchons me stressaient, mais ca c'etai avant . Maintenant dans la 3008 boite auto séquentiel je n'ai plus le soucis de monter ou descendre de rapport.
 

Coucou,

Désolé Nounours, tellement agréable cette voiture ^^

Pas loin de 1500 km de fait, un vrai bonheur.

Je suis decendu chez mes parents, 6l/100 km avec le coffre de toit !

Je poste les photos se soir :)
 

Coucou,

Désolé Nounours, tellement agréable cette voiture ^^

Pas loin de 1500 km de fait, un vrai bonheur.

Je suis decendu chez mes parents, 6l/100 km avec le coffre de toit !

Je poste les photos se soir :)

Nounou ;)

On les attend alors !
 



Coucou à tous,

Désolé pour ce silence radio, je pensais pas qu'un enfant sa prenait autant de temps (je rigole biensur :D)

Alors, pas loin de 3500 km déjà et c'est toujours le même plaisir à conduire.

Juste dommage que sur le 3008 les xénon ne soit pas la, alors que dispo sur la 508 RHX par exemple ....

Voici des photos toute récente de la bête :)

TA27v.jpg


r9JMG.jpg


l98Om.jpg


SyP8k.jpg


D8bKo.jpg



Une tite rencontre :)

Edit Modo: merci de flouter les deux autres immatriculations. :coucou:



Et la lors de mon premier grand trajet, avec coffre de toit, 2 adultes + mon fils de 6 mois, un vrai chameau !

AUVkc.jpg



Il va falloir voir pour l'attelage maintenant, qui coûte un bras sur l'HY4 tout de même. Je suis en train de me renseigner un peux partout, je pense que les fixation sont les mêmes que sur phase I, au vu de la référence.
 

Bonjour,

J'aime bien cette photo, où l'antique 204 fait bien maigrichonne à coté de l'opulent 3008 :whistle:

Edit Modo: En attente du floutage des immatriculations :coucou:
 

6l pour un hybride !! pas chameau à 100% non plus !! je déconne ;) sinon ! magnifique voiture évidement ! j'aime bien la touche de couleur sur l'ath et la bi matiere des sièges .
 

moi ce que j'aime bien c'est le masquage des plaque de la 204 et du 3008 mais la C1 et le scenic eux peuvent se brosser lol
Anti renault et c1 ? :D
 

moi ce que j'aime bien c'est le masquage des plaque de la 204 et du 3008 mais la C1 et le scenic eux peuvent se brosser lol
Anti renault et c1 ? :D


essaye d'enregistrer la photo et de zoomer sur les plaques pour voir ! et si tu arrives à déchiffrer , tu m'appelles ! :lol: