3008 hybride 225

Il y aura des bornes de recharge sur ton parcours. Il faut juste que tu partes la veille pour avancer de 40 kms en kms !!!:bounce:
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2





Moi je viendrai avec le Scenic, c'est un chameau !!!! Ça tue le charme hein ?
 


des données rapportées par jurafelin, ce qui me semble anormal, c'est que dans l'arche d'un jour il est passé de 148 (3/07) à 214 (4/07) km.
il n'y a pas de km parcouru entre les deux valeurs, mais le "delta" me semble trop élevé pour être un calcul généré sur la base de statistiques antérieures.
vous continuez à surveiller, mais si vous continuez les incréments de cette manière, je n'exclus pas qu'il puisse y avoir un problème sur l'algorithme de calcul (SW NAC).
 
  • J'aime
Reactions: pasquetou







@Phil_cofl
Désolé , mais je ne peux te répondre , Hier j'ai pas pu voir car j'étais en hybride depuis le départ de mes 239 Km .
Je vais voir aujourd'hui combien je fais en full électrique :bien:
 


en effet, cela parait étrange. Jurafelin, tu as fait mes MAJ récentes via Peugeot Update du software et de la navigation ? peut-être un bug logiciel, qui sait.

Bye Guillaume
 






Ta Lionne mérite du Premium. A voir s’il y a des promos en ce moment.
Les prix ont augmenté d’environ 15% :eek: depuis le debut d’année !!
 

@sebi42
Je vais pas changer maintenant car je vais pas rouler beaucoup , mais ce sera pour le printemps si j'ai pas changé la voiture avant :D

Pour les tarifs, je trouve en" Michelin Primacy 4" à moins de 150 €
 

Ah ah, tu as des projets de changement petit cachotier :lol: Ne serait-ce t-il pas le nouveau 3008 full-électrique ?
 





Moi aussi, 58 kms ce matin après un parcours d’environ 100 kms sur RD et un peu de voie rapide à 110 km/h avec
8.7 kw/ h et 2.4 L de moyenne. :bounce:
 
  • J'aime
Reactions: Mycky and Jurafelin