3008 hybride 225

Bien, le niveau monte... Ou pas... Tu ne comprends pas que ton autonomie est directement liée à ta conduite, et-ou à la longueur de ton trajet. Tu fais moins de 7km ? T'étonnes pas et fais du vélo, ça consomme moins d'électricité. Quand on te demande un graphe de consommation électrique, tu publies un graphe de consommation hybride. Ton comportement et tes réponses frisent le troll. Je vais essayer d'éviter de t'alimenter. :chinois:
 

La reponse est stupide, je ne travaille pas chez Peugeot, mais j aurais aime que l on me donne les infos avant l achat . J aurais quand meme achetė !
Nous non plus on travaille pas chez Peugeot mais on se renseigne avant d'acheter un véhicule ou autre ,même pour un téléphone ou un téléviseur je me rencarde avant ;)
Tu fais la sourde oreille aux conseils que l'on t'apporte :spamafote:
 

Si, j ai eu la plate forme ce matin a ce propos, et les info reçues furent plus précise et tu as bien raison d’arrêter de m'alimenter c 'est une bonne idée . Par contre il est vrai que lorsque l'on recharge la batterie a 100 % celle ci devrait proposée entre 50 et 60kmd'autonomie, pour le reste c'est un style de conduite !:bounce:
 


Ben oui, cela je l'ai compris , chez Peugeot, ils ne m'ont pas parlé tout a fait de cela, donc il y a un effet mémoire ! La personne que j'ai eu ce matin, m'a suggérer de voir avec le CC car je ne suis pas comme on me l'a écrit un troll, mais je ne peux pas comprendre pourquoi la batterie a 100% ne dépasse jamais une autonomie sup. a 28km et c 'est un exploit . Maintenant et la ok, qu'en fonction du style de conduite l'autonomie diminue, je le comprends Je ne veux pas tourner en rond, mais cela n'est pas pour moi logique, Je vais suivre le conseil de Stellantis, faire vérifier la batterie de ma voiture .Merci .
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2


Je te tiens au courant .
Peux tu me dire , comment fonctionne les Lion Argent etc.........ou bien, ou je peux trouver les explications ? Merci ..
 




Je pense ne pas etres nerveux , mais a l achat de cette voiture c etait plus simple . C est quand meme tres agacant ! Tres !!!
Et pourtant c'est toi même qui dit conduire nerveusement. Donc faudrait savoir !
Je ne comprends pas, si je charge ma batterie a 100% pourquoi l'autonomie ne me donne pas entre 50 et 60km , ? Mais que je ne puisse pas faire les 50/60 km parceque je conduis vite ou nerveusement je le comprends . C est ma question .
 
  • J'aime
Reactions: yannm75

Ben oui, cela je l'ai compris , chez Peugeot, ils ne m'ont pas parlé tout a fait de cela, donc il y a un effet mémoire ! La personne que j'ai eu ce matin, m'a suggérer de voir avec le CC car je ne suis pas comme on me l'a écrit un troll, mais je ne peux pas comprendre pourquoi la batterie a 100% ne dépasse jamais une autonomie sup. a 28km et c 'est un exploit . Maintenant et la ok, qu'en fonction du style de conduite l'autonomie diminue, je le comprends Je ne veux pas tourner en rond, mais cela n'est pas pour moi logique, Je vais suivre le conseil de Stellantis, faire vérifier la batterie de ma voiture .Merci .
Tu sais pas, on va te faire un programme spécial pour toi, il t'affichera 50 kms d'autonomie pour que tu sois content , et tu ne pourras en faire que 28. Stupide comme raisonnement
 
  • J'aime
Reactions: yannm75




Malheureusement, j’ai l’impression qu’il regrette son achat parce qu’il ne maîtrise pas ( ou pas encore :p) cette technologie. Dommage, parce que je crois qu’elle est à la fois réussi « by Stellantis « et vertueuse pour ceux qui joue le jeu de la recharge.
Pixel68, si tu passes par Sainté, je prendrai le temps de te donner des conseils en direct et en situation dynamique
pour que tu puisses enfin prendre du plaisir au volant de ta Lionne.
 
  • J'aime
Reactions: torio

C'est bien dépendant du style de conduite parce que j'ai fais 54Km en full électrique en 18 trajets soit 3km en moyenne du fait de ma profession, uniquement en ville, et mon autonomie à 100% de batterie est de 58-60Km.
Je ne suis jamais descendu à moins de 38km d'autonomie en hiver avec chauffage et pied lourd, après en ville on peut pas avoir le pied lourd très longtemps :D
 
Dernière édition:

Vous faite confiance a tous le monde ?
Moi pas toujours
Ce n'est que mon avis ;)
Moi non plus je ne fais pas confiance a tout le monde comme sur le site d'ailleurs ;) mais je pense que la plate forme est sérieuse et mon cc.aussi .Pour ma voiture j'ai un contrat d'entretien Premium et jamais je n'ai de problème même avec le précédent véhicule. .
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe



Pu…. Je ne sais pas toi, mais moi j’ai du mal à le suivre notre ami Pixel.
Je vais prendre un aspirine avec un verre de rhum pour oublier :pt1cable:
Moi j'ai compris :na: toi par exemple tu es peugeot addict et Jurafelin est lion d'argent ;)
Eh oui les gars je crois que trop de choses s'accumulent dans sa tête
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe and Pixel68

Si, si notre Lynx a raison.
Mais des fois, on a du mal à trouver les mots adéquats pour t’éclairer Pixel.
 
  • J'aime
Reactions: Pixel68








j'avais 52 ce matin, après un parcours hybrid de 84 km également sur nationale et un peu de ville et de 2x2 à 110. Conso moyenne sur ce trajet : 2,7 l/100. Et j'ai encore les pneus hiver.
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin