A gauche des diagrammes, en haut, tu as ta conso instantanée d’électrons. Toujours à gauche mais en bas, tu as ta conso de pétrole.Ok, il y a effectivement il y a un diagramme en haut avec 2 couleurs, j ai toujoues ete nul en electricité.
A gauche des diagrammes, en haut, tu as ta conso instantanée d’électrons. Toujours à gauche mais en bas, tu as ta conso de pétrole.Ok, il y a effectivement il y a un diagramme en haut avec 2 couleurs, j ai toujoues ete nul en electricité.
J’espère que tu peux encore baisser les vitres et ouvrir le toit ouvrant par ce joli week-end de Pâques.La programmation de la climatisation ne fonctionne plus![]()

C est parfait, j ai controlé, et effectivement cela m a permis de comprendre, mais est ce que cela va améliorer la charge de la batterie me permettant ainsi de pouvoir faire plus de km avec les electrons ?Touche énergie et deuxième onglet "Statistiques"
Tu auras ta consommation en quasi temps réel.
Si tu restes sous les 20, tu arriveras vite à 50-54 km d'autonomie
Oui j avais bien compris !Je parle de kWh/100, pas de km/h
Il serait intéressant sur cet écran statistiques de prendre l'option des 180 dernières minutes, et de nous mettre une copie écranOk, il y a effectivement il y a un diagramme en haut avec 2 couleurs, j ai toujoues ete nul en electricité.
Bien sur , avec plaisir comment je fait ? Car il faut me guider . Bonne soiree .Il serait intéressant sur cet écran statistiques de prendre l'option des 180 dernières minutes, et de nous mettre une copie écran
Ce n etait pas moi qui conduisait .Bonsoir,
heu..... Mais n'oubliez pas de regarder la route aussi
bon je plaisante mais !
Bon WE
JJ
Tu prends un appareil photo et tu fais une photo, puis tu la mets dans le message.Bien sur , avec plaisir comment je fait ? Car il faut me guider . Bonne soiree .
Je viens juste de trouver , maintenant il ne me reste plus qu'a envoyer les photos .
C est la photo sur 180 heures .
non, minutes.C est la photo sur 180 heures .
Je pensz avoir envoyé la bonne photo !Bonjour, j'ai l'impression que c'est de la stat de conso hybride...![]()