Tu n es pas sorti de l'auberege !Bon , je garde le 2008
ils ne trouvent pas la solution et remonte le problème plus haut
Je suis plus dans les 42 kmMoi aussi, je n arrive pas au dela de 28 km, et cela commence a me saouler !
Après un reset, ça se met à 58km par défaut. Ça va bouger dans les jours qui viennent...Oui il arrive a me coller 58 Km en électrique
Je voudrais bien savoir comment ils font
Ben oui, mais c est ainsi ! Et j en ai un peu rzb !Je suis plus dans les 42 km
étrange que tu sois a 28km !!
cela me parait étrange
Tout est rentré dans l’ordre avec ta Clim ?
Ca descend moins viteAprès un reset, ça se met à 58km par défaut. Ça va bouger dans les jours qui viennent...
Les 58 s'affichent par défaut apres un reset des calculateurs.Ca descend moins vite
Les 58 km s'affiche par défaut ou c'est bien du réel ?
Oui, je fais des petits trajets en ville je ne pense pas etre lourd sur l accelerateur, mais bon !Parce que le calculateur prend en compte la façon dont tu as roulé lors du précédent trajet.
Plus tu as le pied droit lourd ou plus tu fais une succession de petits trajets ( forte consommation d’électrons entre 30 et 40 kw/h sur les premiers kms ) plus l’autonomie annoncée est faible après chaque recharge complète.
Fais comme notre Lynx adoré, mets une cale sous la pédale de droite
je m en occupe, je t envoie cela demain !L'autonomie affichée après recharge est calculée en fonction de la consommation historique. Je vais schématiser, et si j'ai faux, tant pis
Capacité de la batterie 10.8 kWh
Conso 10.8 kWh/100 km -> 100 Km d'autonomie (Théorie, on consomme plus)
Conso 21.6 kWh/100 km -> 50 Km d'autonomie
Conso 43.2 kWh/100 km -> 25 Km d'autonomie
Dans mon cas, 56 km d'autonomie, j'ai (toujours en théorie) consommé 19.3 kWh/100 (et ça colle avec mon graphe). Pour Arriver à 27 km d'autonomie en 100% électrique, une conso moyenne de 40kWh/100 km serait la "normale".
Ce n'est pas pour rien qu'on te demande un graphe pur électrique sur les 3 dernières heures... C'est pour comprendre ta conduite et ta façon de "taper" dans les batteries.
Et quel serait l'intérêt qu'on t'annonce x kms d'autonomie que tu ne saurais pas faire ? Si c'était comme cela, j'entends d'avance les hauts cris poussés par certains en disant que l'autonomie annoncée c'est n'importe quoi, du vol, etcJe ne comprends pas, si je charge ma batterie a 100% pourquoi l'autonomie ne me donne pas entre 50 et 60km , ? Mais que je ne puisse pas faire les 50/60 km parceque je conduis vite ou nerveusement je le comprends . C est ma question .
tu aurais même pu dire 50 kWh pour le 1er kmforte consommation d’électrons entre 30 et 40 kw/h sur les premiers km
Je pense ne pas etres nerveux , mais a l achat de cette voiture c etait plus simple . C est quand meme tres agacant ! Tres !!!Et quel serait l'intérêt qu'on t'annonce x kms d'autonomie que tu ne saurais pas faire ? Si c'était comme cela, j'entends d'avance les hauts cris poussés par certains en disant que l'autonomie annoncée c'est n'importe quoi, du vol, etc
Il vaut mieux annoncer ce qu'on est capable de faire réellement, en fonction des derniers paramètres de conduite enregistrés.
Donc si tu conduis nerveusement, qu'on t'annonce 28, et que tu en fais réellement 28, tu as la réponse à ce que tu considères ton souci : c'est le 1er point : conduite nerveuse
Une voiture qui coute environ 50 000,00€Je pense ne pas etres nerveux , mais a l achat de cette voiture c etait plus simple . C est quand meme tres agacant ! Tres !!!