3008 P84 phase 2 (restylage 2020)



Quelques dernières pour la route:
MbzJXzN.png

cbFyLwp.png
 
  • J'aime
Reactions: Peugeot Lion

Par définition, on ne pourra le savoir qu'en démo dynamique, et pas sur une image statique planquée dans les tréfonds du NAC ;)

Je pense aussi que des feux dynamiques verticaux n’auraient pas de sens. S’il s’agit bien du design final je ne pense pas qu’ils seront dynamiques...
D’ailleurs sur les modèles actuels ayant les crocs les clignotants ne sont pas dynamiques il me semble...
Je veux le nouvel écran!!!!
 

Par contre, peut-être que sur les rétroviseurs ils seront dynamiques. Comme chez Audi... Puisque là ils sont horizontaux...
 





Toi, tu as mal lu les autres informations sur les dates :spamafote:

Auto Moto parle bien de septembre pour la presentation. Octobre, ce sont les essais presse. La presentation est toujours faite avant les essais presse de toute façon maintenant.
La presse ne découvre plus les modeles le jour des essais.
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2




Pour moi un phase 1 phase 2-isé c'est même invendables. Le véhicule devient hors définition, les gens ne comprendront pas et préféreront un vrai modèle.

Ca peut être intéressant sur des éléments isolés, type passer du SMEG au NAC mais pas plus.

Et encore. Combien d'acheteurs s’intéressent à ce point en occasion ? Aucun. Ils voient un écran, ils trouvent déjà ça chouette.
Non, la seule modif facile et pas trop couteuse, c'est toujours les feux arrieres. Mais pareil, aucune plus value à en attendre à l'arrivée.
 


N’exagérons rien. Le Jacky Tuning, ce n’est pas ça. C’est le fait de rajouter des pièces exotiques à une bagnole. Ici, il s’agit juste de transformer une 1 en 2.
 
  • J'aime
Reactions: VLud

Bonjour VLud bravo pour le scoop et merci pour le partage. Tu dis que l’arrière je change pas, n’y a-t-il pas une refonte des led dans un esprit 508Sw, plus high-tech ? Peux-tu nous faire partager un visuel de cet angle? Merci
 

Effectivement je n'avais pas vraiment prêté attention à ce détail mais les feux sont sculptés comme sur la 508 :D

ERMBkBT.png
 





Merci VLud d’avoir répondu à ma demande. ( cela fera, une seconde salve d’exclus dans les sites ´pro’. Du clic assuré sans avoir fait une once de travail, ça laisse perplexe) Sais tu que tu aurais pu vendre ces clichés ?
merci encore d’avoir satisfait ma curiosité pour un restylage qui fait monter le modèle en gamme.
Dans le bloc otique le début de la crosse semble flottante.
 
  • J'aime
Reactions: Lusitanos67




Sympa comme info.
Les images de ce type ne sont pas cryptées dans le NAC ? (surtout depuis la fuite du restyling 308)
Tu dois pouvoir nous trouver le 5008 du coup, tous les véhicules du moment doivent se trouver dans un firmware de NAC ?
 
Dernière édition:



C'est pas moi qui ai dit que c'était un proto :D Oui la notion de proto est sujette à interprétation.
Mais en tout cas, ce n'était a priori pas une voiture sortie de prod de série.