3008 P84 phase 2 (restylage 2020)

Attention, "juin" est ce que certains journaleux annoncent, et ils ne sont peut-être pas forcément bien au courant de tout
Peut-être va t'il falloir que tu attendes plus ,surtout sur un restyling de la màj du NAC :lol:
 
  • J'aime
Reactions: janfi67




Ne pas oublier que le COVID19 a bousculé beaucoup de projets, et que certains ont été repoussés. Ce n'est donc pas une vraie surprise
 





On croise des 3008 maquillées du côté de Sochaux. Donc quelques unes roulent
Ce qui ne donne aucune indication sur une future Il y a date, évidemment
Il y a 15 jours, j'ai croisé sur les route de Savoie un Koleos avec un camouflage sur les parties avant et arrière, alors que le modèle a été restylé l'automne dernier et qu'il n'y aura probablement pas de nouvelle version... Difficile de savoir ce que les constructeurs ont en tête !
 


C’était peut-être un 3008 en restylage, maquillé... en Koleos... :D

Plutôt Kadjar II ou Kadjar Coupé :D

Quant au coupé 3008, je ne vois pas trop l'intérêt dans le sens ou la ligne du 3008 "classique" est déjà hyper dynamique :voyons:
 

La révélation de cette phase 2 se fait finalement attendre o_O

Au travers des ecrits de la presse auto, nous étions nombreux à imaginer une annonce en juin. Peine perdue...

@W13 , sais-tu finalement pour quand on peut espérer la présentation (septembre j'imagine :confused:) et si ce planning est lié à la crise sanitaire ou s'il est nominal :confused:
 

Il y a 15 jours, j'ai croisé sur les route de Savoie un Koleos avec un camouflage sur les parties avant et arrière, alors que le modèle a été restylé l'automne dernier et qu'il n'y aura probablement pas de nouvelle version... Difficile de savoir ce que les constructeurs ont en tête !
Oui tu as raison
Mais disons que sur ce coup, cela fait largement plus de 3 ans 1/2 qu'il n'y a plus de 3008 camouflés autour de Sochaux, et là, on en revoit
La coïncidence serait étrange, non ?
 

@W13 , sais-tu finalement pour quand on peut espérer la présentation (septembre j'imagine :confused:) et si ce planning est lié à la crise sanitaire ou s'il est nominal
La présentation viendra en temps voulu, quand PSA l'aura décidée et que tout sera prêt (technique, commercial, marketing, campagnes pub, etc).
Donc wait & see
 

La présentation viendra en temps voulu, quand PSA l'aura décidée et que tout sera prêt (technique, commercial, marketing, campagnes pub, etc).
Donc wait & see

Ça c'est de la rigueur professionnelle : rien ne filtre, impossible de te tirer les vers du nez ! :lol:
 

Exactement, et c'est normal d'ailleurs.
Après tu as aussi le droit de lire les "journalistes" et de croire -ou pas- à ce qu'ils disent :lol:
 


sCE7xse.png

3L6u1fX.png

BxR0rOJ.png

DGaTQg6.png

g2CS5dg.png

8BZ8AjJ.png

MbzJXzN.png

cbFyLwp.png

ERMBkBT.png
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Bruno and Almeria63






Bonjour,
En quoi cela est exclusif ?

Jusqu'à preuve du contraire je ne crois pas que Peugeot ait diffusé son design encore

Photoshop ou "vrai" cliché échappé de chez PSA :confused:

Quoi qu'il en soit, je ne suis pas fan de cette calandre, spécialement du traitement des feux, ça perd en dynamisme o_O

Sinon, @VLud , un topic spécifique existe déjà pour cette phase 2 : https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/3008-p84-phase-2-restylage-2020.117629/page-13 ;)
J'attends des compléments d'infos de @VLud avant d'éventuellement fusionner avec le topic déjà ouvert :chinois:

Il s'agit d'un vrai cliché, récupéré du firmware du NAC :coucou:
J'en ai d'autres mais le derrière ne change pas

My bad pour le topic déjà existant.
 


Toutes mes confuses mais ça ressemble fortement à l'illustration de l'argus ou auto moto journal .
 


Toutes mes confuses mais ça ressemble fortement à l'illustration de l'argus ou auto moto journal .

On ne doit pas voir les même illustrations alors, de plus sur l'Argus a supposé que l'écran ne changerait pas, au final ils ont intégré l'écran 10" présent sur DS7 / 508 / 208 / 2008

j'aime beaucoup, elle est encore plus belle et dynamique!

Personnellement j'aime pas trop les phares, ceux de la 208 ou du 2008 sont beaucoup plus sympas (mais c'est mon avis)
Mais à en juger par la forme ce serait des phares à LED directionnelles et le design 208 / 2008 serait incompatible