3008 P84 phase 2 (restylage 2020)



Je me demande ce que donnera cette partie en plastique qui prolonge la calandre sous les phares. En noir ça ne devrait pas être choquant mais en rouge ou dans d'autres couleurs... A voir... Je reste en tout cas dubitatif sur l'avant. La mise à jour du système multimédia et des feux arrières par contre sont sympas (même si pas révolutionnaire). J'espère qu'ils garderont l'intérieur alcantara clair sur les versions GT Hybride. Il est top.
 

J'aime pas mal sur les dernières photos :)

A voir sur les images officielles en couleurs de carrosserie variées :D
 



Les nouveaux blocs optiques à l'avant ne sont franchement pas du tout une réussite... ça rend l'avant beaucoup moins agressif que l'actuel et j'ai d'ailleurs du mal à croire que ces photos vont réellement se concrétiser. Autant le restylage de la 308 était une vraie réussite autant je reste comme la plupart ici dubitatif quant à cette nouvelle face avant. Reste à voir si ça va se confirmer et si oui, ce que cela donnera en vrai.
 



Vu la source des photos, on ne peut pas vraiment douter.
Mais c'est vrai qu'il faut toujours attendre la confirmation avec les photos officielles.
 
  • J'aime
Reactions: yannm75

Bonjour,

Perso j'ai beaucoup de mal avec cette calandre avant et ces deux défenses de morses en optiques de jour.....
Cela me gène déjà sur la nouvelle 2008.... mais bon les goûts et les couleurs !

Cdlt

JJ
 

M'est avis que cette calandre est justement plus consensuelle que l'actuelle ; je trouve qu'ils prennent peu de risques.
Ça va marcher.
 

Effectivement, la "nouvelle" calandre serait plus "douce", moins typée SUV et rien que le style "yeux de biche" plutôt que... "ailerons de requin" - pour les optiques de phares - pourrait en séduire plus d’un(e)... :D
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: BenIGNe




Android auto (et CarPlay) wireless aucune chance. Le système embarqué sera un NAC Wave4 comme sur les 208-II et 2008-II. Donc aucun changement notable à attendre niveau multimédia comparé au Wave2 qui équipe les 3008 actuels, hormis un processeur plus rapide (donc c'est plus fluide) et un écran large dont les cotés sont fixes (affichent la consigne de clim en permanence), et donc en pratique la surface réellement utilisable ne change pas.

Il ne faut pas s'attendre à des révolutions niveau multimédia avant la prochaine génération de véhicules à mon avis (donc 308-III, et encore, si elle sort en 2021 ça semble trop proche, 3008-III, etc...).

D'autant plus que là c'est un restylage, donc une mise à niveau au niveau des équipements électroniques par rapport à ce qui se fait sur le reste de la gamme, au mieux.
 
Dernière édition:



Auto Moto parle bien de septembre pour la presentation. Octobre, ce sont les essais presse. La presentation est toujours faite avant les essais presse de toute façon maintenant.
La presse ne découvre plus les modeles le jour des essais.

Pour moi, je ne découvrirai rien en octobre. Vous sans doute, et on verra donc ce que vous en direz

Et ça fait bim-bam-boum
Ça fait bim-bam-boum

:D:lol:
 






Et ça fait bim-bam-boum
Ça fait bim-bam-boum

:D:lol:
Tu ne pensais quand même pas que j'allais te donner une info qui n'était pas encore publique ? :lol:
Il y a un certain temps que le nouveau calendrier (remanié à cause du COVID19) était ficelé, mais la seule info officielle au moment de mon post était la date d'octobre, pour laquelle d'ailleurs il n'était pas précisé à cet instant là si c'était les essais presse ou le reveal
 
  • J'aime
Reactions: yannm75

Donc, tu reconnais que tu es là pour brouiller les pistes. Tu ne sers décidément pas à grand chose.
On sait comment tout ça se terminera.
Si tu ne peux rien dire, alors ne dis rien. Mais ne dis pas que ce qu’on dit est faux si c’est vrai.
Concernant la date d’octobre, nous avons dit dès le départ qu’il s’agissait des essais presse.
Ce à quoi j’avais donc ajouté que cela signifierait une présentation officielle en septembre.
 

Donc, tu reconnais que tu es là pour brouiller les pistes. Tu ne sers décidément pas à grand chose.
On sait comment tout ça se terminera.
Si tu ne peux rien dire, alors ne dis rien. Mais ne dis pas que ce qu’on dit est faux si c’est vrai.
Concernant la date d’octobre, nous avons dit dès le départ qu’il s’agissait des essais presse.
Ce à quoi j’avais donc ajouté que cela signifierait une présentation officielle en septembre.

Le lancement se fera plus tard .
 

Le lancement se fera plus tard .
Heureusement que je n'ai pas attendu les infos de Peugeot pour remplacer mon 3008. Qui ne sera donc pas un 3008! Avec cette impossibilité d'avoir ce genre d'information, bah on se résigne ;)
Si je comprends bien, on ne sait toujours pas quand les commandes seront ouvertes ?