3008 P84 phase 2 (restylage 2020)

Bonjour à tous
Moi aussi je ne suis pas fan de cette face avant, j'espère que le modèle définitif ne ressemblera pas à ça.
Verdict le 1er septembre !
 



Et bien, moi, je suis fan de cette face avant, ça donne un côté sportif bien plus sobre que l'actuel, moins torturé (avec les griffes qui remontent dans l'optique). Ça le fait ressembler à la 508, ce qui est pour moi plutôt flatteur. Et la calandre a l'air trop belle. Espérons qu'il y ait un black pack de dispo, comme sur 308.
 

J'aime bien aussi cette phase II . Mais il faut voir les versions normales, pas les Gt/gt line en full led.
Curieux de voire la suite :)

Je pense que si les commandes avaient été ouvertes plus tôt, j'aurai repris un 3008!
J'ai commandé une 508sw à la place, je la trouve très belle, mais j'ai vraiment peur sur le côté pratique ( longueur de 4m78!, à garer, ca va être pénible ! )
Mais j'espère avoir gagner en conduite ;)
 


Tout à fait en phase avec @Starskier
Le restylage va se recaler sur les lignes de la 508 plus épurées, plus consensuelles.
Et les finitions sur la nouvelle politique lancée par la 308 "phase 3"
 



GT = GT Line, GT PAck = GT

Ah, ok. Donc pas de différence de dotation entre anciennes et nouvelles appellations, juste un changement marketing :confused:

Ou alors GT Pack devient accessible sur toutes les motorisations et pas seulement les plus puissantes ? :voyons:
 




Je suis plutôt fan de cet avant, ça rend bien... j’espère juste que les entrée d’air sur le bas gauche et droit du bouclier avant sont vraies, comme celles qu’on avait sur l’actuel... sinon c’est out pour moi ! Ce sera une 508 SW pour remplacer le phase 1.

Par contre, regardez bien les visuels à l’intérieur de vos 3008 actuels, mais il me semble que ceux-ci sont basés sur les versions milieu–haut-de-gamme, c’est-à-dire Allure. Donc il est possible que les GT Line ou GT (ou GT et GT Pack) n’aient pas du tout la même tête.
Et cette calandre qui déborde, je préfère m’abstenir de juger pour le moment et d’attendre de vraies photos ou de le voir en vrai, pas de simples illustrations (aussi fidèles soient-elles)
 

Tiens j'en ai vu un ce soir. Bon il était encore scotché mais le profil est plus sympa que l'actuel.
Tenez bon, on le verra bientôt :)
 


Donc, tu reconnais que tu es là pour brouiller les pistes. Tu ne sers décidément pas à grand chose.
C'est ta déduction personnelle, qui est fausse.
J'ai toujours dit que je ne donnerai aucune information qui ne soit pas officielle.
C'est exactement ce qui c'est passé, et mon texte de l'époque était vrai, la seule date annoncée étant celle d'octobre.
Que cela ne te plaise pas, certes, mais merci de ne pas faire dire ce qui n'est pas dit, et de garder tes approximations personnelles pour toi et ne pas en faire des généralités.
 
  • J'aime
Reactions: yannm75

Tu as bien écrit qu’on ne verrait sans doute rien avant octobre alors que tu savais que c’était faux.
CQFD.
Que tu ne dises pas que la présentation aurait lieu en septembre, je le comprends mais quand on le dit, tu n’as pas à dire que c’est faux. Tu ne dis rien, point.
Surtout qu’au final, on a eu les images dès juillet grâce à @VLud
 



Et à côté de ça, tu as des journalistes super qualifiés qui connaissent bien leur sujet :
https://www.clubic.com/mag/transpor...t-3008-hybrid4-arrivera-le-1er-septembre.html
:lol:

"C’est toutefois sous le capot que les modifications seront les plus importantes même si une large partie des motorisations actuelles seront reconduites en essence et en diesel. Deux nouveaux moteurs hybrides basés sur 1,6 à 4 cylindres feront leur apparition. Une version hybride rechargeable sera aussi de la partie et devrait reprendre l’appellation Hybrid4."
 


Et à côté de ça, tu as des journalistes super qualifiés qui connaissent bien leur sujet :
https://www.clubic.com/mag/transpor...t-3008-hybrid4-arrivera-le-1er-septembre.html
:lol:

"C’est toutefois sous le capot que les modifications seront les plus importantes même si une large partie des motorisations actuelles seront reconduites en essence et en diesel. Deux nouveaux moteurs hybrides basés sur 1,6 à 4 cylindres feront leur apparition. Une version hybride rechargeable sera aussi de la partie et devrait reprendre l’appellation Hybrid4."

Encore un pro hyper compétent en la matière... :whistle:

En même temps, soyons indulgent, le "spécialiste automobile" travaille pour Clubic... :sarcastic:
 
Dernière édition:

Tu as bien écrit qu’on ne verrait sans doute rien avant octobre alors que tu savais que c’était faux.
CQFD.
Que tu ne dises pas que la présentation aurait lieu en septembre, je le comprends mais quand on le dit, tu n’as pas à dire que c’est faux. Tu ne dis rien, point.
Surtout qu’au final, on a eu les images dès juillet grâce à @VLud

Je pense qu'il n'a pas vraiment tort , il n'y a rien d'officiel , et rien encore coté équipementiers il me semble :voyons:
 
  • J'aime
Reactions: yannm75

Comment ça rien d’officiel ? Peugeot a annoncé les essais d’octobre dès juillet, la présentation de septembre en août.

On connaît les grandes lignes. A savoir le NAC Wave 4 10 pouces pour la grosse nouveauté. Et pour le style, tout a été montré.
 

Je ne comprends pas très bien l’intérêt l'essai presse routier si il n'y pas pas d'évolution mécanique ( moteur, boite de vitesse) et de nouveaux équipements majeurs ( Nighvision, etc...). Il reste un petit espoir d'avoir au moins le Puretech 156 :confused:
 
  • J'aime
Reactions: torio

Comment ça rien d’officiel ? Peugeot a annoncé les essais d’octobre dès juillet, la présentation de septembre en août.

On connaît les grandes lignes. A savoir le NAC Wave 4 10 pouces pour la grosse nouveauté. Et pour le style, tout a été montré.
Je veux juste dire que les pieces pour le montage ne sont peux etre pas encore en production