3008 P84 phase 2 (restylage 2020)



Avec le détail du siège :

d694998dc5.jpg
 
  • J'aime
Reactions: yannm75




Il en faut pour tous les goûts mais ce mélange bois et cuir rouge... :non:

Je trouve le cuir rouge plutôt joli et, sur cette photo, pas trop tape-à-l'œil.

Par contre, comme pour toi, l'alliance avec ces boiseries (couleur et veinage) n'est pas trop à mon goût :spamafote:
 

Ça a l'air mal barré pour le iCockpit 3D :spamafote:
Comme sur 308.

Je pense que l'icockpit 3D (à cause de son second écran horizontal au dessus du bloc) est bien trop gros pour être intégré dans une planche de bord qui reste quand même très très similaire (voir identique, l'écran 10" du NAC n'est qu'une verrue posée dessus) à celle précédent le restylage.

Et puis je ne suis pas certain que le design graphique de l'actuel cockpit 3D ait sa place dans un véhicule qui est quand même plus consensuel qu'une 208/2008 (bon, après, ils l'ont quand même repris dans la 308 sans la 3D). Faire un nouveau design graphique ça coûte cher et ça prend du temps.
 

Bonsoir à tous
Désolé de casser l'ambiance mais je n'aime pas ce restylage, cette face avant ne me convient pas du tout.
Bon j'irais quand même le voir en concession pour le voir et me faire une idée plus précise mais c'est mal parti !
 
  • J'aime
Reactions: Peugeot Lion



Le cuir rouge est pas mal il me fait penser à celui du 508 et le bois est trop clair
 







Le cuir rouge est pas mal il me fait penser à celui du 508 et le bois est trop clair
Il était temps que PEUGEOT propose un peu de couleur dans l'habitacle des 3008 et 5008 afin de rompre avec la monotonie du noir dominant sur quasiment tous les niveaux de finition (à part le velours Guérande uniquement sur Allure).
Cette dominante de noir permet de maximiser la rentabilité mais les 3008/5008 souffraient d'un manque de diversité dans les coloris des selleries proposées, surtout quand on compare à certaines autres marques généralistes qui propose des cuirs de différentes teintes.
Personnellement, je trouve bienvenue la possibilité de cette option cuir sellier rouge avec ce bois clair : cela permet d'avoir une certaine unité sur le haut de gamme de la marque avec les 508 et désormais 3008 et 5008 restylés.
Nous verrons demain le détail des modifications, et si d'autres ambiances seront disponibles mais je ne me fais pas beaucoup d'illusions : les 3008 et 5008 vont devoir rester des "cash machine".
 






Volontés de design :
- plus statutaire
- nouvelle signature lumineuse
- ecopes pour élargir la face avant
- nouvelles jantes alliage 19 pouces Tall&Narrow
- feux arrière 3D permanente avec clignotants à défilement

Intérieur :
- nouvelle offre de couleurs
- écran tactile 10 pouces

Esthétique :
- Black Pack : remplacement des pièces en chrome par du noir laqué