3008 P84 phase 2 (restylage 2020)


Salut,
Je viens de voir une publicité Peugeot avec 3 voiture bleu roi dont une 3008 nouveau modèle.
Mais il faut faire très vite pour voir des détails.
 
  • J'aime
Reactions: yannm75











Je ne comprends pas très bien l’intérêt l'essai presse routier si il n'y pas pas d'évolution mécanique ( moteur, boite de vitesse) et de nouveaux équipements majeurs ( Nighvision, etc...). Il reste un petit espoir d'avoir au moins le Puretech 156 :confused:


Et pourquoi pas des petites modifications chassis/suspensions également(rapport au confort et à la tenue de route) :confused:
 

Ca approche !!! Révélation demain matin mardi :chinois:

J’ai hâte ! Mais comme dit plus tôt, je suis fan de ce qu’on a vu pour le moment excepté la calandre suggérée sous les phares. Et je suis dubitatif pour les entrées d’air triangulaires, parce que ça a l’air d’être des fausses... j’espère que ce n’est pas le cas :spamafote:
 






Il fait plus "statutaire" comme on dit...

Pour le coup, ce restylage est vraiment costaud je trouve (à l'avant), j'ai le sentiment de voir 2 véhicules complètement différents entre ph1 et ph2.

Le ph2 statutaire et un rien m'as-tu-vu, le ph1 moins agressif, plus "jovial", dynamique sans trop en faire (en GT et GT Line).

À mon sens, ce ph2 ne démode absolument pas le ph1 car il ne rend pas "plus beau" le 3008 mais propose une vision différente du style Peugeot.
 
  • J'aime
Reactions: fred924 and BLAD31



Il fait plus "statutaire" comme on dit...

Pour le coup, ce restylage est vraiment costaud je trouve (à l'avant), j'ai le sentiment de voir 2 véhicules complètement différents entre ph1 et ph2.

Le ph2 statutaire et un rien m'as-tu-vu, le ph1 moins agressif, plus "jovial", dynamique sans trop en faire (en GT et GT Line).

À mon sens, ce ph2 ne démode absolument pas le ph1 car il ne rend pas "plus beau" le 3008 mais propose une vision différente du style Peugeot.

tout à fait d’accord ! :bien:
 



OK, c'est bon, adjugé ! Ces détails noirs sur le rouge rendent trop bien.
Je partais sur une config. rouge GT Hybride 225 sur la 3008 actuelle, et bien je resterai à 200% sur cette config. pour la nouvelle. Espérons juste qu'ils n'aient pas augmenter les tarifs... Ca passait juste juste dans mon bugdet leasing.
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin


Au pire je ne prendrai pas les sièges massants ou le hayon motorisé... 2x on est venu sonner à ma porte ce week-end pour me signaler que mon coffre était ouvert... Pas si pratique comme option quand on garde ses clés en poche... C'est aussi sensible chez Peugeot ? (2 pressions pour ouvrir le coffre chez Opel)