L'offre de motorisations :
- PureTech 130 BVM6/EAT8
- PureTech 180 EAT8
- BlueHDi 130 BVM6/EAT8
- HYbrid 225
- HYbrid4 300
Vous appelez ça une "offre" ? Soit un veau, soit hors de prix. Plus aucun 2.0L
L'offre de motorisations :
- PureTech 130 BVM6/EAT8
- PureTech 180 EAT8
- BlueHDi 130 BVM6/EAT8
- HYbrid 225
- HYbrid4 300
En France ? Il semble que non.Je veux bien remercier les kmers verts et et la CE, mais sauf erreur VW a toujours un 2.0L TDi de 240Cv
Et ? VW fait ce qu'il veut, PSA fait ce qu'il veut. Et ceux qui voudront plus de xxx cv achèteront ailleurs. C'est vrai, quoi. PSA n'est même pas capable de mettre plus de 500 cv comme dans le bolide généralement rouge très cher qui existe en Italie. Quelle honte !Le PT180 est moyen. Sans plus. Et quand on le pousse il suce comme un 2.0L au moins tout en ayant pas le coffre.
Je veux bien remercier les kmers verts et et la CE, mais sauf erreur VW a toujours un 2.0L TDi de 240Cv
C'est quoi "énormément" ? C'est sûr que si tu te bases sur des essais de "journalistes" qui conduisent comme des bourrins, ça va monter. Mais ça, je te le fais avec n'importe qu'elle voiture.Le puretech 180 coûte plus cher en assurance et consomme énormément d'après les avis que j'ai pu lire
Il faut arrêter de rejeter la faute sur les autres.Mais les 2L c’est fini ! Dites merci aux ecolos et à l’Europe.
Et entre nous je doute que le PT 180 soit un veau.
Quelle VW ?Le PT180 est moyen. Sans plus. Et quand on le pousse il suce comme un 2.0L au moins tout en ayant pas le coffre.
Je veux bien remercier les kmers verts et et la CE, mais sauf erreur VW a toujours un 2.0L TDi de 240Cv
Le Tiguan fait la même longueur que le 3008 et propose du 190cv essence voir du 230cv a l'étranger et du 2L biTDI de 240cv.Le 2.0 TDI 240 chez VW, c'est sur des modèles beaucoup plus gros style Touareg, et peut-être certains modèles en Allemagne, mais pas plus.
Ou alors à des prix stratosphériques.
Par rapport à ses concurrents, je ne vois pas en quoi l'offre de motorisations du 3008 est ridicule. Sachant d'autant plus que la majorité des ventes se fait avec le PureTech 130. Et le PureTech 130, même s'il n'a pas un tempérament sportif, ça a des chiffres proches d'une 205 GTi 115.
Si tu veux de la performance, tu prends l'HYbrid4.
Le Tiguan fait la même longueur que le 3008 et propose du 190cv essence voir du 230cv a l'étranger et du 2L biTDI de 240cv.
Le gros Touareg va lui jusqu'au V8 TDI de 421cv.
C'est un vieux tiguan je crois que des 150 cv essence
Bref les gros moteur existent encore et il y a un marché pour ça.
Après Peugeot n'y voit pas un potentiel économique ou potentiel en terme d'image suffisant.... mais c'est leur choix.
Donc Peugeot est en avance sur son concurrent en proposant dès fin 2020 son 3008 en HY225 et HY4 300.L’offre sur le nouveau Tiguan est trop réduite pour être celle qui va faire les 2-3 prochaines années.
Oui, celui/ceux qui dit/disent que le PT180 est un veau n'a/ont jamais dû l'essayer.
Et au passage nous rappeler avec quoi il(s)/roule(nt) actuellement pour qu'on essaie de comprendre...
Vous appelez ça une "offre" ? Soit un veau, soit hors de prix. Plus aucun 2.0L
Lexus GS450h V6 345Cv / 0-100 en 5s8
Autres questions ?
Le Tiguan fait la même longueur que le 3008 et propose du 190cv essence voir du 230cv a l'étranger et du 2L biTDI de 240cv.
Le gros Touareg va lui jusqu'au V8 TDI de 421cv.
Bref les gros moteur existent encore et il y a un marché pour ça.
Après Peugeot n'y voit pas un potentiel économique ou potentiel en terme d'image suffisant.... mais c'est leur choix.
Lexus GS450h V6 345Cv / 0-100 en 5s8
Autres questions ?
OUI quelle rapport avec nos SUV compart ce qui est comparable ou va faire un tour sur les forum LexusLexus GS450h V6 345Cv / 0-100 en 5s8
Autres questions ?
Comparer ce qui est comparable. Comparer un 180 avec un 250 vh est stupide. Tant qu'à faire comparons une voiture avec un avion de chasse. Ceci dit ce n'est pas la même catégorie de véhicule ni le même prix. Et de toute façon 250ch ne sert à rien sauf à frimer vu les limitations de vitesse. Le 180 de chez Peugeot est un moteur amplement suffisant et qui fait bien le job