3008 P84 phase 2 (restylage 2020)



Certaines, ce n'est pas toutes. Pour peu que ces pieces ne soient pas directement concernées par la phase 2...
 


Les premiers spyshots nous en diront certainement plus d'ici peu de temps ;)
 



Les spyshots ne montrent souvent pas grand chose dans le cadre d'un restylage.

Voui, merci David :D :sarcastic:

On saura à quoi s'en tenir en termes de feux (les crocs notamment) et de proportions des pare-chocs.

Et comme c'est tout ce qui sera modifié, bha on aura une bonne idée du rendu final, surtout avec les illustrations qui sortiront dans la foulée ;)

C'est plus difficile à envisager dans le cas d'un tout nouveau modèle totalement camouflé.
 


Voui, merci David :D :sarcastic:

On saura à quoi s'en tenir en termes de feux (les crocs notamment) et de proportions des pare-chocs.

Et comme c'est tout ce qui sera modifié, bha on aura une bonne idée du rendu final, surtout avec les illustrations qui sortiront dans la foulée ;)

C'est plus difficile à envisager dans le cas d'un tout nouveau modèle totalement camouflé.
jette un coup d'oeil .. ;)
https://www.largus.fr/actualite-aut...12209396-photos.html#photos-main-title-anchor
 


Merci Alain :)

L'Argus annonce l'été 2020 pour la présentation de la phase 2.

J'avais effectivement déjà vu cette illustration, qui reprend peu ou prou les même design que celui présenté par Automoto dans mon 1er post et qui fait très copier/coller du 2008 ;)

Automoto :
home-peugeot-3008-restylee.jpg


L'Argus :
peugeot-3008-restyle-av-1280x853.jpg
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2

Les mêmes équipementiers , oui , il me semble
Comment pourrais-tu le savoir ? Si tu n'es pas dans la conception de la phase 2, tu ne peux absolument pas le savoir. Car même si un des équipementiers de la phase 1 serait consulté pour la phase 2, rien ne dit que le marché serait chez lui.
 

Merci Alain :)

L'Argus annonce l'été 2020 pour la présentation de la phase 2.

J'avais effectivement déjà vu cette illustration, qui reprend peu ou prou les même design que celui présenté par Automoto dans mon 1er post et qui fait très copier/coller du 2008 ;)

Automoto :
home-peugeot-3008-restylee.jpg


L'Argus :
peugeot-3008-restyle-av-1280x853.jpg

J'appelle pas ça des spyshots. Juste des illustrations sortis de la tete d'un photoshoper et qui réinterprete en tenant compte des derniers modeles sortis.
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2

J'appelle pas ça des spyshots. Juste des illustrations sortis de la tete d'un photoshoper et qui réinterprete en tenant compte des derniers modeles sortis.

Bha on est bien d'accord, rien à voir avec des spyshots, c'était simplement une réponse au message d'Alain.

D'ailleurs, je l'écris bien :
J'avais effectivement déjà vu cette illustration

Et comme une image vaut mieux que mille mots... ;)
 

Comment pourrais-tu le savoir ? Si tu n'es pas dans la conception de la phase 2, tu ne peux absolument pas le savoir. Car même si un des équipementiers de la phase 1 serait consulté pour la phase 2, rien ne dit que le marché serait chez lui.
Peugeot ,n'a pas 300 Equipementiers rang 1 il me semble ?
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: BenIGNe


Bonjour à tous
Je prie le bon dieu que ces horribles crocs dans les phares ne soient pas renouvelés, ce qui m'a fait prendre une version allure plutôt que le GT line et donc des phares halogènes au lieu des phares a leds.
 

J'appelle pas ça des spyshots. Juste des illustrations sortis de la tete d'un photoshoper et qui réinterprete en tenant compte des derniers modeles sortis.
salut David !!
j'ai juste dit "jette un oeil" !! ;) j ai pas dit que c'était le futur 3008 !! ;)
je sais bien que Peugeot et les autres constructeurs ne donnent ni photos ni précisions sur les futurs modèles !!
mais c'est vrai que notre imagination est active quand on sait que le prochain véhicule va arriver !! ;)
 

... j'ajouterai aussi: l'attente d'une date de présentation / prise de commande
Après je comprend que s'ils annoncent le lancement maintenant des ouvertures de commandes pour juillet par exemple, ça risque de refroidir ceux qui veulent passer commande maintenant.... à moins que le jeux des remises permettent de vendre les phases 1 et de vendre pleins pots les phases 2 ?
 

C'est paru dans la presse spécilaiée que le restylage aurait lieu en cours d'année/fin d'année. Perso, je suis pas fan de la calandre fermée.
 


Trop loin. Elle aurait 4 ans et demi. Par ailleurs, Peugeot ne va plus à Geneve. (en tout cas cette année)
 


Bon bah on verra bien !
Moi je joue le contre la montre: le gestionnaire de flotte devrait m'envoyer un lien pour commander le remplaçant de mon 3008 actuel, il se pourrait que ce soit en Avril, donc sûrement trop tot pour commander la version phase 2 ( livraison pour octobre/novembre , mais ça fait long quand même comme délai !? Ceci dit, pour la phase 1, je me souviens que les délais étaient longs -à l'époque- ) si les délais sont passés à 4 mois, ça tombe en juin....
 

Si les commandes des phases 2 sont ouvertes en octobre 2020, ce sera déjà bien.
A noter par ailleurs qu'on ne voit pas encore de version 3008 PHEV ph1 sur les routes ; et si elle ne dure que 6 mois, ça ne vaut pas la peine 'industriellement'...
 


Si les commandes des phases 2 sont ouvertes en octobre 2020, ce sera déjà bien.
A noter par ailleurs qu'on ne voit pas encore de version 3008 PHEV ph1 sur les routes ; et si elle ne dure que 6 mois, ça ne vaut pas la peine 'industriellement'...

Merci pour l'info;) , donc bye bye le 3008 pour ma part
 



Nul n'est parfait :lol:
Bon, si tu te rapproches de la région parisienne, tu peux en voir aussi, mais faut avoir l'oeil pour les distinguer