3008 P84 phase 2 (restylage 2020)

Juin pour la présentation avec prise des commandes dans la foulée et des premieres livraisons à la rentrée. Voici ce que pourrait etre le calendrier.
 
  • J'aime
Reactions: Jpop81


Des chances peut être alors que les commandes soient juste ouvertes à temps pour commander avant le renouvellement de mon 3008 actuel ;)
 




Super, ils n'en savent rien. :lol:

J'y crois moyen. Le 3008 a l'exclu déjà du 300cv. La 508 aura donc l'exclu du PSE.
 

Au-delà du concept ou du moteur, je remets juste l'illustration d'Auto-Moto dans cette teinte anthracite, issue du lien de @Jurafelin :)

BBZL3Uf.img
 
  • J'aime
Reactions: matth21


Bonsoir à tous
Oui espérons que cette griffe remontant dans le phare soit abandonnée pour des lignes plus douces comme le phare halogène !
 
Dernière édition:



Surtout que les 2 sources d'éclairage par phare font un travail formidable. On y voit bien la nuit sans éblouir totalement ceux qu'on croise.
Avec 1 seul, on devrait perdre quelque chose.
 
  • J'aime
Reactions: Phil_cofl


J'aime beaucoup cette griffe sur le phare , c'est agressif
Bonjour
En fait j ai commandé un 3008 hybride 225cv fin janvier et livraison prévue le31 mai voire tout début juin , cette version est toute nouvelle , mais si je comprend bien je vais récupérer cette voiture neuve début juin et une nouvelle version va sortir 1 ou 2 mois plus tard après la livraison !!
 

Et alors ? C'est le cas de toutes les personnes qui commanderont le jour d'avant de l'ouverture des prises de commande de la phase 2 ! Peugeot ne va arrêter la production de la 3008 parce qu'une phase 2 est planifiée. Si vous voul(i)ez une phase 2, il suffisait d'attendre. Je peux comprendre que ça peut être rageant mais il faut suivre la presse. Et puis acheter une phase 1 alors que la phase 2 n'est pas loin peut aider à négocier une remise.
 

Et alors ? C'est le cas de toutes les personnes qui commanderont le jour d'avant de l'ouverture des prises de commande de la phase 2 ! Peugeot ne va arrêter la production de la 3008 parce qu'une phase 2 est planifiée. Si vous voul(i)ez une phase 2, il suffisait d'attendre. Je peux comprendre que ça peut être rageant mais il faut suivre la presse. Et puis acheter une phase 1 alors que la phase 2 n'est pas loin peut aider à négocier une remise.
Oui mais je vois quand même les choses un peu différemment, lancer en production une version nouvelle cette 225cv pour laquelle il faut attendre 4 mois pour qu elle soit disponible et dans la foulée restyler ce même véhicule je trouve cela quand même un peu étrange pour faire simple.
C est différent que de vendre un stock de voitures ancien modèle cherchant preneur sur un parc , là on parle de voitures lancées en production en sachant que 2 mois plus tard on va les restyler.
Et pour info j ai vérifié sur ma commande et il est indiqué " nouvelle 3008 hybride 225cv" . Visiblement le restylage n impacte principalement que la calandre c est pas dramatique mais bon dans le principe cela m interroge
 

Quand tu es collabo et que tu changes de voiture plusieurs fois par an.... je comrpends que tu peux n'en avoir rien à faire.
Mais pour celui qui va la garder plusieurs années, louper les nouveautés pour quelques mois à peine c'est dommage :spamafote: .
Bon après si tu la touches à -25/-30% ça peut aider à compenser. Sur Aramis (donc Peugeot) les 3008 en général sont a -20% mini et ça grimpe à -27% :D .
 

Bonjour
En fait j ai commandé un 3008 hybride 225cv fin janvier et livraison prévue le31 mai voire tout début juin , cette version est toute nouvelle , mais si je comprend bien je vais récupérer cette voiture neuve début juin et une nouvelle version va sortir 1 ou 2 mois plus tard après la livraison !!
Je vous comprend
Surtout qu'a deux mois près lors de la revente , les futures acheteurs seront plus tentés par la dernière version ;)
 


Je pense aussi et c'est ce que je ferais .
Oui mais bon Peugeot va sûrement profiter de ce restylage pour augmenter ses tarifs de vente, elles se vendront peut-être un peu plus cher mais comme elles auront aussi coûté plus cher à l achat, c est un peu pareil. Ensuite le restylage est pas drastique ensuite j ai eu une bonne remise et comme j ai pris toutes les options sauf le cuir total elle sera revendable .. En tout cas cela me fait plaisir de me le dire....
 

Le restylage est rarement l'objet d'augmentation tarifaire (ou d'un montant assez classique tout au plus, comme il peut y avoir le reste du temps). Il a d'abord pour but de relancer les ventes. Par contre, les remises effectivement peuvent reperdre quelques points.
 

Sinon la "solution" :
si au bout du délai marqué sur le contrat vous n'avez pas le véhicule, vous annulez la vente.
Et commandez le nouveau modèle :chinois:
 

Sinon la "solution" :
si au bout du délai marqué sur le contrat vous n'avez pas le véhicule, vous annulez la vente.
Et commandez le nouveau modèle :chinois:
Oui oui mais bon je pense que Peugeot va faire le maximum pour respecter le délai ne serait-ce que pour ne pas se trouver avec une version vintage de 3008 sur les bras....
 



[QUOTE="Aile.L, post: 2533165, member: 124409"
Pas déçu mais bon comme je l ai dit je trouve cela relativement limite.
Je contacterai toutefois la concession demain.[/QUOTE]
 

Pas déçu mais bon comme je l ai dit je trouve cela relativement limite.
Je contacterai toutefois la concession demain.
Non !

Ne soyez surtout pas déçu de votre achat

A votre place je serais content que dis je , je serais hyper heureux , qu'importe la nouvelle version va peut être moins belle et va peut être moins plaire .
Surtout pas de regret et attendez votre belle voiture sans vous prendre la tête.
J'ai connu des nouvelles versions moins belles que la première .
En plus vous avez choisi un super modele , Alors salivez avant sa réception ;)

Moi , votre voiture me fais très envie

Bonne semaine
 

Tout le monde le sait : à mi-carrière un véhicule passe par la case "restylage" une manière comme une autre de rebooster les ventes. Donc les clients qui achètent à l'heure actuelle savent qu'au moment de la livraison de leur véhicule le restylé sera peut être déjà dans les salles d'exposition. Il n'y a donc pas de surprise ni de mécontentement à avoir.

Par contre ce que je trouve être un sujet de mécontentement c'est de modifier et d'augmenter le prix d'un véhicule qui vient à peine de sortir ce que Peugeot a fait avec la 508. Ca oui c'est se payer la tête des clients.
 

Salut étant moi aussi très intéresse par le modèle restylé, j'ai appelé pas mal de concessions, 2 d'entre elle qui avaient des infos m'ont dit que ce nouveau 3008 serait repoussé en fin d'année, début d'année prochaine....