3008 P84 phase 2 (restylage 2020)


Non, tu ne sais pas lire ? Pas à Sochaux ne veut pas dire Mulhouse. Tu as vu le nombre d'usines PSA (Peugeot Citroën Opel DS Vauxhall) dans le monde ?
 

Faut demander à W13. :lol: Mais y'a de ça. Je m'étonne un peu quand meme de la durée de cette fermeture des visites pour un symple restylage qui une fois présenté n'aura plus beaucoup du tout de secrets de style.

Ou alors, possible qu'il y ait la première "fabrication" des futures 308 en vue des tests. (pure spéculation/reflexion de ma part)
Bonjour, la future DS4 Crossback fabriquée à Sochaux, ceci expliquerai bien des choses...
 

Non, tu ne sais pas lire ? Pas à Sochaux ne veut pas dire Mulhouse. Tu as vu le nombre d'usines PSA (Peugeot Citroën Opel DS Vauxhall) dans le monde ?

@W13 : ne peux-tu pas être moins sec dans tes réponses ?

On sent que tu as beaucoup de connaissances mais ton style d'écriture est parfois sacrément cassant, ce qui n'incite pas à échanger avec toi ou à te répondre de manière plutôt désagréable...

Sur la remarque de David, tu pourrais tout simplement donner une réponse complète, en indiquant/rappelant où sont/seront produits les 3008. :chinois:

Et l'usage de smileys donnerait certainement à tes interventions plus d'indications sur le ton que tu mets dans tes réponses, qui sont régulièrement soumises à interprétation et/ou à débats houleux ;)

Merci d'avance :)
 


@W13 : ne peux-tu pas être moins sec dans tes réponses ?

On sent que tu as beaucoup de connaissances mais ton style d'écriture est parfois sacrément cassant, ce qui n'incite pas à échanger avec toi ou à te répondre de manière plutôt désagréable...

Sur la remarque de David, tu pourrais tout simplement donner une réponse complète, en indiquant/rappelant où sont/seront produits les 3008. :chinois:

Et l'usage de smileys donnerait certainement à tes interventions plus d'indications sur le ton que tu mets dans tes réponses, qui sont régulièrement soumises à interprétation et/ou à débats houleux ;)

Merci d'avance :)
Bonjour
On ne peut qu être tristement d accord
 



Bonjour à tous,
Auto plus a déclaré que le 3008 restylé ne sera pas équipé du 10 pouces et encore moins de la 3D alors qu'ils sont sur 208 et 2008.
Je trouve ce restylage un peu légé...
Dommage...

Cordialement.
 

Bonjour à tous,
Auto plus a déclaré que le 3008 restylé ne sera pas équipé du 10 pouces et encore moins de la 3D alors qu'ils sont sur 208 et 2008.
Je trouve ce restylage un peu légé...
Dommage...

Cordialement.
Bonjour
Comment Auto plus peut il savoir ce que Peugeot va faire pour ce restylage ??
 

@W13 : ne peux-tu pas être moins sec dans tes réponses ?

On sent que tu as beaucoup de connaissances mais ton style d'écriture est parfois sacrément cassant, ce qui n'incite pas à échanger avec toi ou à te répondre de manière plutôt désagréable...

Sur la remarque de David, tu pourrais tout simplement donner une réponse complète, en indiquant/rappelant où sont/seront produits les 3008. :chinois:

Et l'usage de smileys donnerait certainement à tes interventions plus d'indications sur le ton que tu mets dans tes réponses, qui sont régulièrement soumises à interprétation et/ou à débats houleux ;)

Merci d'avance :)
J'approuve totalement :bien: :bisou: :bounce:
 

Bonjour à tous,
Auto plus a déclaré que le 3008 restylé ne sera pas équipé du 10 pouces et encore moins de la 3D alors qu'ils sont sur 208 et 2008.
Je trouve ce restylage un peu légé...
Dommage...

Cordialement.
Comme ce fut le cas du restylage de 308... qui n'a pas eu droit a la dalle numérique :spamafote:
Bonjour
Comment Auto plus peut il savoir ce que Peugeot va faire pour ce restylage ??
Comme tous les médias .... ils ont des informateurs :D .
Et comme tout ou presque est sous-traité aujourd'hui.... le réseau est grand.
Par exemple : du temps ou j'étais simple étudiant stagiaire chez un sous traitant, j'avais vu passer des voitures dans leur version définitives (car le sous traitant en avait besoin pour valider des trucs), mais pas encore présenté au grand publique :ange: .
 

Bonjour à tous,
Auto plus a déclaré que le 3008 restylé ne sera pas équipé du 10 pouces et encore moins de la 3D alors qu'ils sont sur 208 et 2008.
Je trouve ce restylage un peu légé...
Dommage...

Cordialement.
C'est souvent le cas chez Peugeot. :chinois:

Exemple la 508 restylé est resté sur des compteurs traditionnels alors que les 208 et 308 étaient déjà en compteur i cockpit ;)

On aura pu penser que la 508 ph2 aurait pu en bénéficier, mais non...
 




tu pourrais tout simplement donner une réponse complète, en indiquant/rappelant où sont/seront produits les 3008.
Pour le futur, non pas de réponse complète, tant que PSA n'a rien annoncé.
Et donc, pour la question posée sur où sera fabriquée la 308 après son arrêt à Sochaux, wait & see :spamafote:
 

Les gars pour vous ca vaut le coup d' acheter encore la 3008 actuelle ou il est préférable d'attendre le restylage ?
Ca dépend de combien de temps tu veux la garder. PAr ex, si tu la gardes 10 ans, cela n'aura aucun impact
Mais si c'est pour la garder 1 an, pas évident alors si ta revente tomberait en même temps que les 1ères occasions d'une version restylée.
Surtout qu'en l'occurrence, la date de sortie de cette prévisionnelle version restylée (d'après les journaux) n'a pas été annoncée
 

Ca dépend de combien de temps tu veux la garder. PAr ex, si tu la gardes 10 ans, cela n'aura aucun impact
Mais si c'est pour la garder 1 an, pas évident alors si ta revente tomberait en même temps que les 1ères occasions d'une version restylée.
Surtout qu'en l'occurrence, la date de sortie de cette prévisionnelle version restylée (d'après les journaux) n'a pas été annoncée

Merci, oui je compte la garder tres longtemps....

C'est plus sur les "innovations" en plus du modele restylé ou j'ai peur d'etre déçu si elles sont bien, même si j'ai cru comprende qu'hormis un changement extérieur, il n'y aurait pas grand chose
 


D'apres un responsable de concession en formation chez PSA cette semaine :

- Surement le nouveau logo peugeot
- quasi certains qu'il n'y aura pas de changement de taille d'ecran
- Face avant comme la 2008
- Peu de changement sur l'arriere
- Quelques avancées technologiques a la 2008 (style le truc dans les bouchons)
 
  • J'aime
Reactions: Starskier

D'apres un responsable de concession en formation chez PSA cette semaine :

- Surement le nouveau logo peugeot
- quasi certains qu'il n'y aura pas de changement de taille d'ecran
- Face avant comme la 2008
- Peu de changement sur l'arriere
- Quelques avancées technologiques a la 2008 (style le truc dans les bouchons)

Ce responsable n'en sait pas plus que tout le monde je pense ;)
 



D'apres un responsable de concession en formation chez PSA cette semaine :

- Surement le nouveau logo peugeot
- quasi certains qu'il n'y aura pas de changement de taille d'ecran
- Face avant comme la 2008
- Peu de changement sur l'arriere
- Quelques avancées technologiques a la 2008 (style le truc dans les bouchons)
Bonjour
En décodé c est quoi le truc dans les bouchons :voyons: tu veux parler du régulateur adaptatif stop and go go :crazy:
 



Ce n est pas une nouveauté cette fonction
Dans l option pack drive assist plus tu as cette fonction et elle est couplée avec le maintien dans la file. Je l ai prise entre autres dans la commande que j ai passée pour ma 3008 225cv.

Bizzare d'après le commercial lui-même c'est la grande différence entre un 3008 et un nouveau 2008.

Dans le 2008, apparemment dans les bouchons,la voiture redémarre seule quand elle s'est arrêtée alors qu 'elle ne le fait pas dans le 3008 ??

Serait ce lié à la boite manuelle ou auto ?
 

Bizzare d'après le commercial lui-même c'est la grande différence entre un 3008 et un nouveau 2008.

Dans le 2008, apparemment dans les bouchons,la voiture redémarre seule quand elle s'est arrêtée alors qu 'elle ne le fait pas dans le 3008 ??

Serait ce lié à la boite manuelle ou auto ?

Ton commercial n'est juste pas à la page : c'est embêtant pour un commercial... :pfff:

Comme je l'ai déjà indiqué, tout figure dans le dernier tarif publié :

Sous le tableau en page 3 :

Pack Drive Assist : Active Safety Brake avec Distance Alert, régulateur de vitesse adaptatif avec fonction Stop pour les boites automatiques (ACC Stop)

Pack Drive Assist Plus: Active Safety Brake avec Distance Alert, régulateur de vitesse adaptatif avec fonction Stop & GO (ACC Stop & GO) couplé à l'aide au maintien de la position dans la voie (Lane Positioning Assist)

:chinois:

Donc, le Pack Drive Assist a le régulateur adaptatif avec la fonction STOP (sur les BVA) = le 3008 s'arrête seul mais c'est au conducteur d'appuyer sur la pédale d'accélérateur pour redémarrer et avancer.

Le Pack Drive Assist Plus a le régulateur adaptatif avec la fonction STOP & GO (sur les BVA) = le 3008 s'arrête seul et redémarre + avance seul si le véhicule qui le précède avance lui aussi.

Pour finir, petite remarque personnelle : l'erreur est humaine mais ton commercial est une buse, il aurait pu/dû vérifier :rolleyes: