3008 P84 phase 2 (restylage 2020)

Phil

J'ai bien relu ma doc sur le nouveau 3008 effectivement ZAR inclus 3 ans.

Contrairement à la 3008 version 2016 ce n'est pas inclus.

C'est bizarre que le chef de ventes d'une concession ne le sache pas où qu'il se base sur l'ancienne version....

Il m'a bien envoyé copie par mail de la première page de mon bon de commande avec l'indication "remise de 100€ le client s'engage à prendre les ZAR."

Ce n'est pas la première personne en concession qui est moins informé que les clients avertis (utilisateurs de forum dédiés) :crazy:
Pour moi il n'a pas été franc avec toi et en plus la remise de 100€ si tu signe l'abonnement aux ZAR....tu les auras 6ans...:lol:

Ce n'est pas la première personne en concession qui est moins informé que les clients avertis (utilisateurs de forum dédiés) :crazy:
Pour moi il n'a pas été franc avec toi et en plus la remise de 100€ si tu signe l'abonnement aux ZAR....tu les auras 6ans...:lol:
Ben j'aurais du mal à m'abonner sur un service deja actif.... je pense qu'il est mal informé.
Ce serait un vicieux sinon. De toute façon le jour de ma livraison je coupe les données sur mon téléphone comme ça impossible d'aller sur my Peugeot vers les services Internet d'abonnement.... De toute façon je ne pense pas qu'il ira vérifier quoique ce soit.
En revanche une fois la voiture livrée, le chèque remisé de 100€ fait, quelques jours après je l'informerai que c'était gratuit en fait....

• J'aime
Reactions: florentf31

2 novembre de mémoire, ça ne doit pas être un moteur très demandé, ce qui explique sûrement le délai. Ils l’ont reçue aujourd’hui, il ne leur reste qu’à monter l’attelage.
Ça fait 1 mois de délais ! C'est extrêmement court...quelle configuration/options exactement ?

Ça fait 1 mois de délais ! C'est extrêmement court...quelle configuration/options exactement ?
C’est un GT sans Black pack et sans options particulières sauf induction et attelage démontable. Tout mis bout à bout, ça fait un véhicule qui sort rapidement je suppose

J’ai une question, sur le tarif 20C, dans le descriptif des équipements, section confort, on peut lire que « l’accoudoir central avant a ouverture papillon, avec compartiment refrigerable » est indisponible sur les GT et GT pack. Est-ce une erreur?

En tous cas sur le 20D de novembre c 'est de série sur toutes les versions, comme c'était déjà le cas avant
surement une coquille

C'est bizarre que le chef de ventes d'une concession ne le sache pas où qu'il se base sur l'ancienne version....
Ca vient juste de sortir (avec les 3008 restylées), et vu le confinement, ils n'ont pas dû en vendre beaucoup et n'ont pas tout regardé en détail. Je pense qu'ils se sont surtout focalisés sur les nouvelles dénominations commerciales et ce qu'elles contiennent

pour revenir sur le malus 2021...

je dois m'estimer heureux d'avoir passé commande avec l'option grip control.... car cela me permets d'etre dans la tranche malus de 155g de co2 soit une augmentation de 540€ (tarif 2020) à 983€ en 2021.:D... mais moins forte que sans grip control, de 158g de co2 c'est alors de 818€ (tarif 2020) à 1276€ tarif 2021 :D:D:D!!!!